O.M. AIVANHOV 4.1.2014 / par Sijah Sirius

 O.M. AÏVANHOV

Par  Sijah Sirius

4 janvier 2014
 

Texte/Texto/Testo català 
español  português | Audio català  español français
Download PDF català  español  français | Download MP3 català  español  français
 

Je suis O.M. AÏVANHOV, recevez tout mon amour et toute la Grâce du CHRIST. Je suis aujourd’hui à nouveau parmi vous, même s’il est vrai que pour certains je ne suis jamais parti! Nous allons donc profiter de l’occasion que j’ai de m’adresser à vous à travers la parole, à travers le Verbe et la Vibration du Feu, car vous savez que j’ai toujours beaucoup de choses à vous dire, et que nous pourrions échanger continuellement, puisque les paroles telles que vous les recevez encore dans votre langue ici sur Terre, que ce soit le catalan, le français, le portugais… sont uniquement les supports à la vibration du Feu. Ainsi ces paroles provenant de la source d’Amour et qui pourraient surgir éternellement, sont des paroles qui apportent la paix et le réconfort pouvons-nous dire, réconfort parce qu’elles sont le présent de la Vérité, de la Lumière, de l’Amour. De plus, il ne peut y avoir aucun doute lorsque cette Vibration envahit votre poitrine et tout votre corps, lorsqu’il y a cette Joie et cette Extase de votre corps et de votre Conscience.
Et bien je viens vous entretenir un peu aujourd’hui, en faisant une petite révision de ce qui s’est passé plus concrètement ces derniers mois. Nous avons pu observer que certaines personnes en essayant de vivre ou d’atteindre l’Absolu, Absolu non créé que nous avons surtout dépeint depuis l’arrivée de BIDI, donc beaucoup de frères se sont trouvés devant une chose qu’ils ne pouvaient en aucune façon projeter ou concevoir, ou en tracer le chemin. Puis à partir du moment où l’Absolu s’est manifesté en vous, ou s’est présenté à vous au moyen d’un texte, vous avez essayé de l’expliquer, de le comprendre, de le conscientiser, et cela a été une erreur. Comment pourrions-nous atteindre le non-manifesté, l’Absolu à travers le manifesté ? Car bien qu’il soit inclus dans le non-manifesté, on ne peut y arriver, puisque le manifesté est en quelque sorte une expression hein, un produit du non-manifesté en tant que Source Originelle.

Ensuite, nous avons pu voir comment certains frères et sœurs se sont trouvés enfermés à nouveau dans leur ego, leur personnalité. Par le fait de simplement imaginer ce qu’est l’Absolu, la personnalité, l’ego, s’est vu totalement écarté, mis hors jeu. Et cela n’a put être accepté par tous les frères qui sont dans une voie spirituelle, dans l’éveil du Soi. Certains ont continué dans le Soi, dans la voie spirituelle et cela était bien pour eux, il n’y a pas à vouloir expérimenter plus ou moins, mais tout simplement à vivre ce qui se présente dans votre vie. Malgré tout certaines personnes qui se trouvaient sur un chemin de Lumière Unitaire, à travers l’Unité, ont perdu le cap, du moins pour l’instant, car ils ont voulu vivre ce qui ne pouvait être voulu. On ne peut faire un objectif de l’Absolu, et c’est pourquoi les messages qui ont été donnés principalement par les Archanges et les Hiérarchies de Lumière n’ont pas été focalisés sur l’Absolu. Et pourquoi cela ? Parce que l’Absolu est vécu intimement comme une dissolution totale, et ce n’est pas à la portée de toutes les personnes qui sont dans une voie ou une volonté spirituelle, ainsi que dans l’Abandon à la Lumière. C’est pourquoi je vous encourage tous à vous contenter, si vous ne vivez pas l’Absolu, de servir le Père, d’être un Canal de Lumière, bien que cette interprétation même puisse être un poids.

Sachez simplement que vous êtes UN avec LA SOURCE, vous effectuez le même travail que LA SOURCE. Soyez dans la Joie et l’Allégresse pour chaque chose qui vous arrive, soyez intelligents dans votre attitude par rapport à ce que la Lumière vous demande de vivre, et vous permettrez alors à la Lumière de s’exprimer clairement, en toute Transparence. Dans quelle mesure la Lumière s’exprime-t-elle avec 100% de netteté ? La Lumière fera le travail qui doit être fait en vous, avec les quelques voiles que vous pourriez y mettre, c’est pourquoi soyez conscients de ces voiles, soyez conscients de ce qu’est la Vérité Nue, celle que la Lumière souhaite transmettre.

Là aussi, quand vous êtes actifs, dirons-nous, par votre Attention, conformément à ce que la Lumière vous donne à vivre en ce moment, est-ce une dissolution ? Une Extase totale ? Alors lâchez totalement tout ce qui a trait encore à la personne, aux affaires quotidiennes. Pour un instant lâchez tout cela, laissez ce moment d’extase s’installer en vous. Et au moment où la Lumière vous demande d’agir, au moment de sortir de cette Extase, ne vous laissez par emporter par quelques lamentations, ni quelques alourdissements de votre conscience. Soyez capables de vous déplacer entre les différentes manifestations en totale légèreté, totale instantanéité, c’est la Grâce de la Multidimensionnalité. Ainsi vous profiterez mieux de chaque moment, en étant totalement présent quelles que soient les actions quotidiennes, quelles que soient les Extases incommensurables, soyez totalement présents ici et là ! De cette façon la Lumière fera son travail avec le plus de pureté possible, pourrions-nous dire, ravivant le Feu avec à chaque fois plus de chaleur, plus d’intensité.

Il semble que le Feu vienne brûler tout et chacune des parties de votre Temple, et c’est la Grâce de Maintenant, le temps du Feu, les temps de la Vérité de l’Éternité, y compris la Vérité qui se dévoile ici sur votre plan. Vous observez comme cela s’éclaire, depuis le Soi, depuis l’Absolu, depuis la Félicité. L’ Allégresse et la Joie seront toujours votre fil conducteur, ne vous laissez pas tomber dans des états que nous pourrions dire et décrire comme de la confusion, sans être une confusion extrême. Cela peut installé en vous comme un sentiment de n’appartenir à rien, d’étrangeté, peut-être un peu d’insécurité, un manque d’envie, et bien que cela puisse être votre processus de Révélation, vous savez qu’il y a des étapes, alors soyez conscient que quel que soit l’état, si la Joie et l’Allégresse ne sont pas là, cela signifie que vous êtes encore dans quelques recoins, dans quelques fossés.

Ainsi donc respectez bien chaque instant, chaque Grâce, chaque respiration dans ces moments où le CHRIST arrive et brûle, traversant et perforant les voiles de l’illusion. Ces moments de Gloire, de Magnificence, et aussi de Vérité. Moments qui sont la Confrontation, envers l’éphémère de ce monde, envers le mensonge et la manipulation qui ont été créés par les forces d’oppression, de compression gravitationnelle, de déviation de la Lumière. Tout cela se révèle maintenant avec force dans l’ensemble de l’humanité, où chacun en fera ce qu’il voudra. Mais vous Enfants de l’Un, Collectif de l’Un, tout cela ne vous concerne déjà plus, tout cela est en ce moment même bombardé par les Forces de la Lumière. Vous êtes maintenant l’Éternité, l’Amour infini de LA SOURCE manifestée ici sur Terre, et c’est une Grâce immense, une Joie pour tous, de voir la Terre s’illuminer de cette façon.

Et bien aujourd’hui je vous dis merci d’être présents, de proclamer la Vérité de la Lumière, sans aucune peur ni aucun jugement qui ne sont rien d’autre que l’illusion de la séparation. Vous êtes tous appelés à être des CHRISTS sur la Terre, avec la Robe Blanche, alors célébrons et fêtons ce Banquet de Lumière.

Recevez une étreinte de tous les Anciens, qui comme vous le savez déjà dansent parmi vous. Le Feu arrive partout dans le monde, la Terre s’apprête à vivre ses moments à travers l’action des Éléments ; l’Esprit de l’Un, de LA SOURCE est maintenant ici présent en vous.

Voilà mon petit message d’aujourd’hui, et je continuerai de vous accompagner en ces moments si intenses tant que cela sera possible de cette façon. Et vous savez que pour certains d’entre vous je ne m’en vais pas, je suis toujours présent. Recevez tout l’Amour et toute la Paix de l’Assemblée des Melchisédechs, recevez toute la Grâce du CHRIST.

Je vous embrasse et à bientôt !
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Traduction du catalan au français par : Meresankh

 

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc
Vu sur : Les Transformations

Partagé sur
: http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources