Complément d’information sur les particules adamantines

ndé: Chers amis, suite au message transmis en date du 30 décembre 2013 « Un jour nouveau se lève », certains mots utilisés par nos amis du Collectif des enfants de l’Un ont suscité de vives réactions.

« Vous vous révélez de plus en plus. Vous accueillez la Lumière avec plus d’aisance et plus d’Abandon. Vous vous éveillez tranquillement en recevant ces innombrables  particules adamantines réservées aux travailleurs de la Lumière Une… »

 Ainsi afin de satisfaire mon propre questionnement (car ces réactions ont suscité également des doutes en moi) ainsi que celui de plusieurs, voici un complément d’information.

Accueillons la Lumière.

Françoise

 
 


Complément d’information sur les particules adamantines

 


Bienvenue à tous en cet espace. Nous sommes les représentants du Collectif des enfants de l’Un.


Pour satisfaire un certain questionnement, nous vous transmettons cette communication. Nous donnerons certaines précisions au niveau de la progression actuelle des particules adamantines. Celles-ci ne répondent pas nécessairement à tous les champs vibrationnels des humains incarnés. Pour être en mesure de les recevoir, chacun doit d’abord présenter une certaine ouverture du coeur. Voilà pour l’information principale.

 Voyez-vous, lorsque chacun s’Éveille, cela entraine une modification de l’arrangement des particules subatomiques de vos corps subtils. Une fois réarrangés et fin prêts à reconnaitre la signature divine, vos corps intègrent plus aisément les codes vibratoires. Cela entraine ensuite votre développement harmonieux et l’accueil de plus en plus de la Lumière en vos structures.

Bien entendu, tous les êtres incarnés, même les animaux et les insectes sont tous exposés à ces nouvelles configurations géométriques, mais pour qu’elles soient véritablement fonctionnelles chacun doit être préparé à recevoir ces nouveaux codes vibratoires. C’est comme si nous avions, depuis très longtemps, préparé vos nouvelles « serrures » à recevoir les nouvelles « clés ». Voyez-vous l’analogie?

 Chers coeurs, lorsque l’on vous dit de vous abandonner à la Lumière, c’est également ce travail qui s’accomplit en vos Êtres. Vos corps incarnés reçoivent tous la même quantité et baignent tous dans la même intensité de particules adamantines, mais, et c’est là que la différence se produit, chacun ne les reçoit pas nécessairement avec la même intensité ni au même rythme. Voilà pour la compréhension.

 Maintenant, si certains ont perçu de par nos mots une certaine déviance, dites-vous bien que ce n’est pas dans le but de piéger qui que ce soit. Mais, à la Lumière de ces informations nouvelles, peut-être réaliseront-ils que « ces mots » sont justement venus éclairer en eux une facette de leur personnalité encore présente. C’est encore et toujours l’effet « du miroir » : ce que vous craignez, ce que vous appréhendez ne peut faire autrement que de répondre par la loi de syntonie vibratoire et se présenter à vous.

 C’est pourquoi nous insistons si souvent sur l’Abandon à la Lumière. Car elle est la « clé principale » qui va vous permettre de transcender tous les obstacles sur votre chemin du retour à la Maison. Ne nous en voulez pas d’avoir utilisé ces mots, car ils sont vrais. La vérité est que chacun intègre, accumule, les particules adamantines en son Être tant et aussi longtemps qu’il sera « disposé » à les recevoir. C’est pourquoi nous insistons sur l’Abandon à la Lumière qui vient ouvrir de plus en plus vos Êtres à recevoir l’intensité et la qualité vibratoire dont vos corps sont disposés à recevoir. C’est ainsi que chacun harmonise ses champs vibrationnels et multidimensionnels : étapes essentielles à la construction ou à la remise en fonction de votre merkabah personnelle.

 Nous n’avions aucunement l’intention de flatter votre ego en prononçant ces paroles. Voyez-vous maintenant pourquoi nous avions pris la peine, il y a quelque temps, de vous demander d’être vigilants et de toujours vérifier en votre coeur l’information reçue. Car chacun peut l’interpréter avec son mental de manière différente. Tandis qu’avec le coeur, tout devient clair et la Vérité se présente.

Ne soyez pas peinés de ne pas en avoir saisi la subtilité dès la première lecture. Comme vous le constatez, cela fait partie de votre apprentissage et contribue au renforcement de votre discernement, ou plus spécifiquement de votre capacité d’évaluation par le coeur. Vous apprenez petit à petit à comprendre ou à intégrer certaines notions en vous servant de votre outil principal « le coeur ».

 Nous sommes heureux d’avoir contribué à votre élévation vibratoire en ces instants de Grâce. Continuez votre excellent travail. Nous apprécions votre participation active à l’édification de ce Nouveau Monde.

Namasté, chers amis en incarnation.


Vos frères du Collectif de l’Un vous réitèrent leur amour et leur aide pour parvenir à votre ouverture harmonieuse.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com 

VERSION PDF