O.M. AIVANHOV 31.12.2013 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV 

par Sijah Sirius

31 décembre 2013

Texte/Texto/Testo  català 
español    português | Audio  català  español  français
Download PDF  català  español  français | Download MP3 català  español  français
 

Chers amis, O.M. AÏVANHOV vous salue, recevez tout mon amour, toutes mes bénédictions.

Aujourd’hui en ce jour où se termine ce calendrier que vous utilisez, je suis ici pour allumer le Feu en vous, car la Lumière ne prend pas de vacances hein? Qui voudrait partir en vacances quand on est dans l’Éternelle Joie et la Félicité, dans l’Unité et la Grâce Divine hein?

Comme nous l’avons vu cette année la Fraternité Blanche, le Collectif de l’Un s’est établi ici sur Terre, portant les frères, travaillant pleinement à l’arrivée de LA SOURCE. L’aspect Éternel du Collectif de l’Un s’est unifié avec vous, les représentants actuels de la Fraternité ici sur Terre. Les incarnés, recevant et vibrant avec les Nouvelles Fréquences, avec les 5 Nouveaux Corps à la fréquence de la 5ème dimension. C’est ce travail que nous pouvons voir maintenant, il a été accompli et est entrain d’atteindre le seuil des festivités pourrions-nous dire, cela est à venir dans les prochaines semaines.

Alors célébrez, réunissez-vous et glorifiez la présence de l’Amour en vous, le retour du CHRIST en vous. La présence de toute la Fraternité Blanche Universelle et de tous les frères de la Confédération Intergalactique sont là pour célébrer avec vous aussi, et bien qu’on sache qu’avant de pouvoir porter la Terre vers son nouvel emplacement les fréquences doivent être enracinées sur la Terre, la Fraternité de Lumière doit être ressuscitée sur Terre. Et ceci est le travail qui actuellement est en cours d’achèvement au niveau collectif, dans les diverses réunions et effusions qui permettent et permettront de faire arriver totalement la présence des Conseils de Lumière parmi vous.

Ce travail qui depuis longtemps est le plus important sur Terre, a pu se faire avec plus ou moins de facilité, mais il a toujours été mis en oeuvre quel que soit le collectif sur la Terre, s’il est lié à la Lumière Vibrale, il peut être un transmetteur des vibrations de la Fraternité Blanche Galactique, pouvant se reconnecter et renouveler les vieux schémas et modèles énergétiques, dans les Fréquences de Lumière ascendantes, dans les cycles d’évolution Divine jusqu’au Trône.

Ainsi nous profitons de cette excuse de votre calendrier pour vous encourager à vous plonger totalement dans le service, totalement dans l’accueil de la Lumière, en écartant tout ce qui vous fait regarder en arrière, hésiter dans cette étape. Car voici le temps de la donation, par la Lumière et dans la Lumière, dans l’Oeuvre qui s’accomplit bien au-delà de votre volonté. Simplement avec votre Présence et votre Joie, avec votre Cœur Ouvert, tout le travail de la Lumière et de la Fraternité passe spontanément à travers vous : à travers un regard, un sourire, à travers votre Présence de Feu, silencieuse, intérieure, se déploient les forces de la Fraternité agissant à des niveaux qui peuvent être actuellement incompréhensibles pour vous. Mais une fois l’expérience faite, il ne reste aucun doute sur l’Union et le travail commun que nous sommes tous entrain de mener à terme.

Comme cela a été observé et annoncé à plusieurs reprises le Feu du Ciel arrive avec de plus en plus de force, le Feu de la Terre continue à monter en pression. Cependant soyez tranquilles, car pour le moment l’Oeuvre de la Lumière doit encore compléter certains aspects sur la Terre, nous ne parlons pas de beaucoup de temps en plus, mais qu’est ce que le temps? Nous nous interrogeons encore sur le temps? Sur la réussite de cette Transition ? Transition évidente pour ceux qui la vivent, Temps Dissous pour ceux qui sont dans le CHRIST, Temps Suspendu pour ceux qui sont dans l’Éternité.

Ceci est ma petite salutation, au commencement de cette étape de retrouvailles et de célébration dans la Grande Famille Universelle, la Grande Famille qui réunit récupère son état Éternel, la Famille qui retourne à la Maison aux nombreuses Demeures.

Recevez tout mon Amour et que la Grâce du CHRIST soit présente à chaque instant, à chaque inspiration.

À bientôt chers frères, portez-vous bien!
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh
Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu sur : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources