ALTARAËL 22.12.2013 / par Sijah Sirius

ALTARAËL

par Sijah Sirius

22 décembre 2013
 

Texte/Texto/Testo  català 
español   português | Audio  català  español  français
Download PDF  català  español  français | Download MP3 català  español  français
 

…Altaïr…Ra-El-Im…
…Altaïr…Ra-El-Im…

Je suis ALTARAËL, accompagné par le Conseil des 12 Aigles d’Altaïr.
Chers enfants de l’Un, Chères Semences d’Étoiles, aujourd’hui nous sommes heureux d’être parmi vous à cette fête des retrouvailles entre nous tous, Enfants de l’Un, participant à l’Œuvre de la Grâce.

Nous venons faire vibrer l’Air, et travailler plus spécifiquement sur le Triangle de l’Air, zone contenant ce qui a été appelé le Canal Marial. L’ Air vient emporter tout ce qui reste de contenu en vous qui doit être brûlé, l’Air vient raviver le Verbe Créateur.

Ainsi donc dans un premier temps nous vous offrons un bain d’Air, accueillons.

…Accueil de l’Hayot Ha Kodesh de l’Air…

En ces jours, la Lumière de LA SOURCE arrive de toute sa Présence en votre Cœur, Ressuscitant la Flamme Éternelle, la Flamme de votre Liberté en tant qu’ Enfant de l’Un, pour œuvrer dans l’Action de Grâce dans les Louanges Éternelles, dans sa propre amplitude. Nous autres, vous apportons la vibration de l’Hayot Ha Kodesh de l’Air, émanation provenant du Trône Un, fusionnant avec les autres éléments qui fonctionnent pleinement en vous maintenant aussi, ce qui permet dans le Centre du Centre, dans le Cœur du Cœur, au point où les 4 éléments s’unifient, la reconstruction en vous de ce qui est de toute Éternité.

La vibration de l’Air vient nettoyer et apporter le Silence, vous emmener bien au-delà de ce que vous avez vécu comme expérience sur la Terre, comme l’ éveil de votre Âme, de votre Esprit. L’ Air vient vous délivrer sa Légèreté, dépassant tout cadre, toute référence, vous apportant votre Vérité Absolue.

Ainsi la conscience de l’Absolu, telle qu’elle s’est révélée à vous, a provoqué une déconstruction dans tous les schémas qui avaient été construits dans l’aspect de votre personnalité comme du Soi. L’ Absolu est la Vérité bien au-delà de toute expérience ou évolution. Certains y font référence comme l’Incréé ou le vide, les eaux auxquelles LA SOURCE elle-même boit pour donner vie et danse à l’expérience de la Création. C’est pourquoi cet état qui s’est révélé à vous, causant peut-être un choc, est véritablement la base de la Création. Auquel aucun aspect de la manifestation de LA SOURCE ne peut échapper. C’est un état naturel, dont on ne peut parler, représentant comme cela a été dit la Paix Suprême.

La Joie et l’Allégresse sont les grâces du moment, la célébration de la Terre et du Ciel, dans ce Mariage, dans ces Noces de la Terre et du Ciel. Depuis nous tous, le Collectif d’ Altaïr et les Consciences Originelles des Aigles, nous vous embrassons par nos présences.

Nos chemins s’unissent de nouveau, nous vous rendons grâce pour votre travail ici sur Terre, pour avoir proclamé la Vérité qui est l’Amour Éternel. Ces temps viennent mettre à l’épreuve votre Vérité, votre Authenticité. Vibrez-vous quand vous parlez, quand vous pensez? Ces temps sont ceux de la Vérité, de l’Authenticité et où chacun d’entre vous pourra donner son Cœur dans la Joie et l’ Allégresse comme une offrande à toute la Vie, à toute l’Éternité.

Je suis ALTARAËL en présence du Conseil des 12 Aigles d’Altaïr. Recevez tout notre Amour et tout notre Air de fraîcheur et de légèreté qui s’installera en vous pour toute l’Éternité.

Je vous remercie Enfants de l’Un, à bientôt.
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Source: Blog : Cor de Foc
Traduction du catalan au français : Meresankh

Vu sur : Les Transformations
Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources