O.M. AIVANHOV 8.12.2013 / par Sijah Sirius

O.M. AÏVANHOV 

par Sijah Sirius

8 décembre 2013
 

Lien vers vidéo française

Texte/Texto/Testo  català 
español    português | Audio español  français
Download PDF  català  español  français | Download MP3  español  français

« Le Verbe Créateur et la Grâce en Action »
 
Chers amis et frères, recevez une salutation, une étreinte de O.M. AÏVANHOV. Aujourd’hui, je suis avec vous en cette journée où il est question du Verbe Créateur et de la Grâce en Action. Je viens vous apporter quelques éléments et quelques réflexions sur ce thème, afin si cela est possible, qu’à travers ces quelques éclaircissements nous puissions mettre en Lumière certains doutes et confusions. Le Verbe Créateur demande la totalité de votre conscience, on ne peut s’arrêter à mi-chemin avec le Feu, avec le Verbe, avec la Parole. Tout au long de ces millénaires de falsification, la personnalité a elle-même créé sa propre réalité de séparation, de conflit, de compétition. Qui évidemment était créée et maintenue par la conscience collective, comme vous le savez.

C’est pourquoi et avant tout chose, l’homme est le créateur de sa propre réalité. Il est totalement responsable de chaque pensée, de chaque action, de chaque projection. Le Verbe Créateur est donc, une étape bien au-delà de cette création causant la souffrance, pourrionsnous dire. Le Verbe Créateur prend son origine dans LA SOURCE, et seules l’Unité, l’Éternité peuvent être à la base du Verbe Créateur. Le Verbe Créateur est le pouvoir inné, naturel de chaque conscience, libre ou non. Et pour pouvoir mettre en application le Verbe Créateur certaines étapes, certains processus doivent être vécus dans la conscience. L’ Œuvre au Blanc doit maintenir son action, car il ne peut demeurer aucune peur. Bien que depuis toujours les peurs passent par un processus d’élimination, en ce moment vous savez que lorsque vous expérimentez à nouveau une telle peur, c’est la dernière fois, et pour vous l’occasion d’actualiser ce point de vue, ce jugement, cette réaction, face à ce qu’il en est, quelque soit la situation.

C’est pourquoi la Verbe Créateur nécessite un Abandon à l’Intelligence de la Lumière, à la Vérité qui se révèle en vous, sous forme de paroles, de vibrations. Le Verbe Créateur une fois réellement mis en œuvre est la Grâce en Action. Il est le procédé Éternel de la Grâce dans sa danse. Ainsi la Grâce en Action est ce qu’on expérimente quand on est totalement abandonné à l’Intelligence de la Lumière, quand on est reconnecté à son Éternité. Activant le Chakra du Cœur et surtout les points du cou et des lèvres, les points IM et IS qui correspondent à l’activation du potentiel du Verbe Créateur. La Grâce en Action se traduira toujours par la Paix, la Grâce en Action se traduira toujours par plus de Grâce. Après quoi, qu’est-ce qui peut encore venir déranger la conscience, une fois celle-ci libérée d’elle-même, unifiée à LA SOURCE, exprimant et irradiant la Lumière spontanément, sans aucun effort, sans aucune volonté, bien au-delà des limites de la conscience.

La Grâce en Action ne demande de votre part aucune volonté particulière, aucun effort. L’action qui vient de la Grâce est naturelle, spontanée, directe, nette. Elle ne dépend d’aucune circonstance, ni ne provient de la conscience dualitaire comme la réaction à une peur, ou un sentiment, ou un jugement quel qu’il soit. C’est une action qui trouve son origine dans le Cœur, dans l’Amour. Par conséquent, et comme nous l’avons répété, l’acceptation totale de votre part, dans tout ce que vous êtes est indispensable pour illuminer le mental et le faire sortir des ténèbres, qui ne sont rien d’autre que cette mer de pensées et d’égrégores dualitaires.

Ceci est une invitation à entrer Pleinement dans la Grâce, en ces jours de Joie et de Célébration de l’Éternité. La Grâce est maintenant offerte en abondance. Ceci est le banquet dont vous a parlé l’autre jour l’Étoile HILDEGARDE (Étoile Répulsion).

Le Verbe est naturel et spontané, il est la Vérité à chaque instant : la manifestation orale du Feu.

Merci frères et sœurs pour votre attention, pour votre participation à la Grâce.

… Je vous convie à un bain de Grâce et de Feu ….

Je vous embrasse tous et à bientôt!
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh
Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu sur : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources