RAPHAËL 12.12.2013 / par Sijah Sirius

RAPHAEL

par Sijah Sirius

12 décembre2013

 

Texte/Texto/Testo  català  español  português | Audio español  français  català
Download PDF català  español  français | Download MP3 català  español  français

 

Je suis l’Archange Raphael, Archange du Passage et Archange de la Guérison.

Chères âmes en incarnation, aujourd’hui et au sein de cette Radiance Archangélique je suis venu apporter ma Vibration et mon Amour. Mon rôle en tant qu’Archange du Passage, permet à l’intérieur de vous d’activer et fluidifier le mouvement de l’énergie dans votre colonne vertébrale, à travers ce qui a été appelé les Trois Foyers (Sacrum, Cœur, Couronne). Mon Passage vient aider au Retournement de l’Archange Uriel. Mon Passage assoit les bases de l’Œuvre au Blanc, facilitant ainsi le travail du CHRIST.

La maladie et la souffrance expérimentées dans ce monde sont le résultat de la séparation, de la limitation. Tout déséquilibre, toute altération amenant à un dysfonctionnement plus ou moins partiel de votre Feu Éternel, est et sera toujours en lien avec votre éloignement de LA SOURCE, que vous Êtes. C’est pourquoi mon action aujourd’hui, va bien au-delà de toute guérison appliquée à travers un schéma d’action et réaction.

La médecine telle que conçue dans cette civilisation a toujours essayé de réagir, d’apporter une solution par un schéma logique d’action et réaction. Ce schéma a donc fait office, par certains aspects, d’anti-développement de votre vie matérielle, physique, ici sur la Terre. Aujourd’hui je vous propose la Guérison Totale, la guérison de votre âme, permettant de dénouer les chaînes et les contingences de cette matière. Permettant à votre âme, de prendre son envol jusqu’à l’Esprit, jusqu’à votre Essence, qui jamais n’a été et jamais ne sera atteinte en votre Feu. Ainsi donc en ce Retour de la Lumière, en ce Retour du CHRIST, la Guérison Totale de votre âme suit le procédé, passant par plusieurs étapes qui ont aussi été appelé le Choc (le Choc de l’humanité), allant du déni à l’acceptation.

C’est dans cette acceptation, que votre Cœur, que votre conscience demande à faire un changement, un Passage. Il va falloir que vous acceptiez totalement le devenir de votre conscience. Ma présence est ici pour vous accompagner dans tous ces passages, facilitant pour votre personnalité le travail de détachement des peurs et des résistances. C’est pourquoi aujourd’hui je vous rappelle que quel que soit le Passage ou le moment où vous vous voyez voué à ce qui pour vous peut s’apparenter, pour l’instant, au vide ou à l’inconnu, faites appel à ma Radiance, je vous aiderai ainsi à faire le Passage en douceur, l’amortissant et vous permettant d’entrer avec tout l’Amour et toute la Paix en votre nouvel état.
 
Aujourd’hui je suis ici aussi principalement, pour favoriser en vous le Passage de l’ego au Cœur, le Passage du 3ème chakra arrivant au point OD de la Porte Étroite, arrivant à votre chakra du Cœur et à votre point ER, où la Lumière irradie sa splendeur. Maintenant je vous propose pendant quelques instants d’accueillir ma vibration, favorisant le Passage de l’ego au Cœur.

… Passage de l’Archange Raphael de l’ego au Cœur…

Chers Enfants de la Loi de l’Un, la Grâce vient à vous, l’Amour déborde en vous, une fois que l’acceptation dans la profondeur de votre Cœur ouvre la porte à l’Éternité. Ainsi donc et de la part de l’Ensemble des Archanges nous vous offrons notre bénédiction. Nous sommes tous plus que jamais présents dans ces temps de Translation Dimensionnelle.

Merci Enfants de l’Un, je vous laisse en présence de l’Archange Mickaël. Recevez toute la Paix et tout l’Amour de votre bien-aimé.

Merci.
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un.

Traduction par : Meresankh

Source : Blog de Sijah : Cor de Foc
Vu sur : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources