KRISHNAMURTI 13.12.2013 / par Sijah Sirius

KRISHNAMURTI

par Sijah Sirius

13 décembre 2013
 

Texte/Texto/Testo  català 
español    português | Audio català español  français
Download PDF  català  español  français | Download MP3 català  español  français
 

Bonsoir chers frères, votre frère KRISHNAMURTI vous salue, également connu plus récemment en tant que FRERE K. Je suis un Melchizédech de l’Air et je suis bien content d’être parmi vous aujourd’hui, de voir comme le Feu est entrain de s’allumer et de brûler dans votre Temple. Je viens vous apporter quelques éléments de réflexion sur des thèmes que j’avais développé, sur la Liberté, sur l’Amour et sur ce que j’appellerai « Votre Vérité ».
En cette fin de cycle, l’information parcourt votre monde d’un côté à l’autre, information ayant trait à la vie et à l’histoire connu au niveau de la personnalité. C’est pourquoi, il est très facile en cette époque d’écouter, de lire, de comprendre la vérité que peut être l’expérience d’une autre personne. Une vérité qui peut être tout à fait certaine, mais qui restera comme un concept, comme une idée, si cela n’est pas votre expérience.

Ainsi donc, ce que je veux vous transmettre par ce terme « Votre Vérité », est qu’il n’y a personne d’autre que vous qui peut découvrir ce qu’est Votre Vérité. Et il ne s’agit pas d’une vérité issue de la personnalité, de vos jugements, de vos opinions, mais c’est la Vérité que la Lumière rétablie en vous. La Lumière est Une et nous faisons tous partie de la même Vérité, mais chaque conscience et expression individuelle porte une vibration, une vérité qui lui est propre. Ceci est donc la Vérité qu’aujourd’hui je vous encourage à réveiller, à manifester à l’intérieur et à l’extérieur de vous.

Comme je l’ai dit dans ma dernière incarnation la Vérité est une Terre, un pays sans chemins, signifiant par là que la Vérité ne peut se réduire à une idée ou à un concept, car la Vérité est dans le présent, dans l’ici et maintenant, et il n’existe aucun chemin ou règle particulière à suivre pour pouvoir y arriver. Alors je vous encourage à aller au fond de votre Vérité. Pas une Vérité que vous avez intégré comme une pensée, mais Votre Vérité. C’est pourquoi il est aussi nécessaire de développer votre assurance, assurance en la Lumière que vous Êtes, assurance en l’Amour que vous Êtes.

C’est à partir du moment où vous décidez de faire briller votre propre Vérité, bien au-delà de toute propriété, que la Lumière se rétablira totalement en vous. De cette façon, vous pourrez exprimer votre Amour, votre Grâce, à votre manière, à la manière de la Lumière et de l’Unité. De cette façon, vous trouverez votre Liberté, votre Autonomie. Certains d’entre vous peuvent se demander comment s’articule la Liberté et l’Autonomie avec l’Action de Grâce, avec l’Abandon à la Lumière. Précisément, la Liberté et l’Autonomie dont je vous ai parlé sont celles qui vous octroient l’Éternité, celles qui vous octroient le Passage vers l’autre rive, vers l’autre côté.

Rien n’est plus important actuellement, en ce moment où votre Temple reçoit la présence totale de la Lumière, de la Nouvelle Alliance, la présence de tous vos frères, que vous choisissiez de recevoir et de porter toute votre Lumière, selon « Votre Vérité », selon votre Allégresse.

Ceci est mon invitation aujourd’hui, une invitation qui va dans le sens de votre Authenticité, de votre Réalité. C’est seulement en acceptant et en intégrant ce que la Lumière a pour vous en ce moment même, que vous pourrez vraiment transcender les états intermédiaires du mental, quant à une recherche, quant à une intention de faire le bien, d’être agréable ou désagréable. La Vérité n’a rien à voir avec ces comportements, la Vérité se base bien au-delà de toutes ces justifications. La Vérité se base sur elle-même, et c’est seulement en intégrant Votre Vérité, celle sur laquelle je suis venu m’exprimer auprès de vous aujourd’hui, que la Lumière rétablira votre Éternité.

Je suis très heureux d’être parmi vous en cette semaine si spéciale pour vous tous. Recevez une cordiale salutation de l’Ensemble des Anciens ici présents. Merci beaucoup et je vous laisse en présence des prochains intervenants.

Profitez, amusez-vous bien et lancez-vous, ayez confiance, affermissez-vous dans Votre Vérité, la Vérité que l’Éternité vous apporte à chacun de vous.

Merci beaucoup et bonne fin de journée.
 


Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un.

Traduction par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc
Vu sur  : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources