THÉRÈSE DE LISIEUX 13.12.2013 / par Sijah Sirius

THÉRÈSE DE LISIEUX

par Sijah Sirius

13 décembre 2013
 

Texte/Texto/Testo  català 
español    português | Audio español  français  català
Download PDF  català español français | Download MP3 català  español  français
 

LA ROSE DU CHRIST

Chers enfants, je suis THÉRÈSE DE LISIEUX, je suis l’Étoile qui porte la Vibration de la Profondeur. Chers enfants, réunis ici aujourd’hui pour accueillir la présence du CHRIST, non seulement à votre côté mais aussi « en » vous.

Durant ma vie, mon désir pour l’Amour et la Vérité du CHRIST a été si grand qu’il fut suffisant pour m’amener à découvrir mon Éternité. Ce désir qui surgissait des profondeurs du Cœur, de l’Innocence et de la Pureté.

Aujourd’hui le CHRIST est parmi vous, ce désir a été rassasié, il a été comblé par la présence de l’Amour, de la Plénitude. Ainsi donc la Rose, symbole du Cœur du CHRIST, est mon cadeau à vous tous.

Le chemin de l’Innocence, la Petite Voie, sont ceux qui ouvrent votre Profondeur. C’est à partir de l’Humilité et de la Simplicité que vous pouvez perforer et aller au plus profond de votre Essence, au plus profond de votre Vérité. En vous libérant de tout ce qui a trait à la superficialité de la vie : le paraître, les prétentions, les opinions… tout ce qui vous maintient dans la superficialité

Ainsi donc, et même si cela peut sembler le contraire (rappelez-vous que tout a été inversé ici), c’est à partir de votre Simplicité, de l’extrême Simplicité, que la Profondeur peut commencer à se manifester. Une fois que les eaux de surface sont calmes vous pouvez plonger et atteindre cette belle profondeur.

Cette Profondeur qui vous amène à expérimenter le Mystère même de votre Vérité, de la Vérité de la Lumière et de l’Amour. Prenons quelques instants afin que vous receviez ma caresse d’Amour, et la Rose que je dépose au centre de votre poitrine.

…Bain d’Amour avec l’Étoile Profondeur…

Accueillir le CHRIST, en Unité et en Vérité est aujourd’hui une Grâce, et le cadeau de votre Éternité. Toute votre soif sera rassasiée par la présence du Feu, par la présence de la Révélation en vous. Rappelez-vous que ce désir pour le CHRIST provenant des profondeurs de votre Cœur, pur et innocent, humble et simple, vous portera devant votre Vérité.

 

Mes paroles aujourd’hui vous mènent profondément en votre intérieur, vous faisant entrer dans le Mystère de votre propre Présence, de votre Grâce. Je vous laisse donc en présence du bien-aimé, du CHRIST-ROI tel que je l’ai perçu lors de mon incarnation. Il vient régner, rendre justice à l’intérieur de vous, vous délivrer votre Éternité.

Chers enfants tout mon Amour est avec vous. Ayez confiance en la Petite Voie que vous portez naturellement, spontanément, abandonnant votre petite personne à la Lumière, pour que le Maître d’Amour puisse agir et être Un avec vous. Je vais aussi rester ici, pendant cet accueil, pour vous accompagner dans la Grâce et la Joie de ces moments.

Merci chers enfants, ma Rose reste en votre poitrine, embaumant de son parfum.

À bientôt.
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un.
Traduction par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu sur  : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources