SRI AUROBINDO 14.12.2013 / par Sijah Sirius


SRI AUROBINDO

par Sijah Sirius

14 décembre 2013

 

Texte/Texto/Testo  català  | Audio  français  català
Download PDF  català français | Download MP3català  français
 
 

Bien-aimés frères, je suis SRI AUROBINDO. Aujourd’hui je viens en tant que représentant en chef de la Conscience des Aigles d’Altaïr. Aujourd’hui je viens à la demande, à la demande de votre Mère Divine. Comme un chevalier présentant sa dame, pour accueillir dans cet espace la présence de MARIE.

Cette femme que j’ai décrite dans l’Apocalypse. Cette femme vêtue du Soleil, avec la Lune sous ses pieds, avec la Couronne de 12 Étoiles. Cette femme que je vous ai décrite est la présence triomphante de votre Mère Divine. La Lune sous ses pieds signifie qu’elle a vaincu toutes les énergies de contrôle, de limitation qui ont opprimé principalement l’énergie féminine dans votre monde. Elle apporte la Couronne des 12 Étoiles, Elle vient avec toutes ses Vertus, représentant aussi les 12 nouvelles Clés de Fréquence, les 12 Archanges qui sous-tendent la Création bien au-delà de la 3ème dimension.

MARIE vient donc installer dans la colonne centrale son Pilier. Pilier qui réunit ceux ayant déjà été activé par MICKAEL et par LE CHRIST. La présence de MARIE dans votre Ciel accompagnée de la Flotte Mariale s’approche le plus possible de la surface terrestre. Soyez donc attentifs aux signes qui vous arriveront personnellement de votre Ciel et du Ciel de cette Terre, vous appelant dès maintenant à vous réunir avec votre filiation, avec votre Famille Stellaire. Cet appel se fera de plus en plus puissant afin que tous les Enfants de l’Un reçoivent le réconfort et la Joie de sentir la présence de toute la Famille Galactique.

De même la Nouvelle Jérusalem, ce Vaisseau de Lumière est ici pour sceller votre Éternité. Ce Vaisseau qui vient cycliquement jusqu’à la Terre, cette fois-ci est là pour la libérer définitivement de son enfermement.

Depuis le Collectif des Consciences d’Altaïr,  nous vous sommes reconnaissants et nous vous félicitons pour votre Joie, pour votre mise en place de la Célébration du retour du Bien-Aimé. Je vous donne tout mon Amour, toute ma Lumière Bleue, accompagnant ainsi MARIE et chacun de vous, dans l’installation et l’élévation de la Nouvelle Alliance.

Amis et Frères merci pour ce travail de Glorification de l’Unité, du Père, de LA SOURCE. Entonnez les Cantiques de Gloire! Entonnez les Cantiques de Grâce! Car le CHRIST est ici. De nouveau nous vous sommes reconnaissants et nous vous souhaitons une bonne installation de votre Éternité.

Merci.
 
 
Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Vu  sur : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources