DERNIERS DÉVELOPPEMENTS / Confédération intergalactique de la Lumière

DERNIERS DÉVELOPPEMENTS

 

Confédération intergalactique de la Lumière

16 décembre 2013

 

VERSION PDF 

 

Chers amis, nous vous recevons  en le Coeur du Coeur. Bienvenue à votre Présence.
Nous sommes réunis en ce jour en Conclave spécial. Tous les habitants de la Terre font partie de ce rassemblement à un niveau inconscient ou conscient pour quelques-uns.  Dans la majorité, tous ressentent les changements en cours. Il n’y a plus de place pour les mensonges.
Nous nous sommes ainsi rassemblés pour déterminer le tournant que prendra votre monde. Nous évaluons le niveau vibratoire de l’ensemble et la tendance générale du désir d’élévation de chacun des participants de la Grande Célébration. Nous sommes en mesure d’établir, de par nos procédés, l’immense potentiel énergétique et vibratoire d’un ensemble.
 
Tout comme vous, nous avons, dans un temps passé, dû nous ouvrir à recevoir l’énergie christique en nos coeurs.
 
Chacun est concerné en ce moment. Et particulièrement à l’arrivée en votre ciel de la messagère du changement de paradigme. Cette messagère plusieurs la connaissent déjà. Nous vous avons déjà annoncé son retour de manière visible en vos cieux.
 
Hercolubus ou Hercobulus s’amène en élevant sensiblement les champs vibrationnels de TOUT ce qui est sur son passage. Cela évoque-t-il quelque chose en votre conscience ? Vous êtes également porteurs de vibrations transformationnelles au même titre que ce corps céleste qui s’amène. C’est pourquoi chacun vibre de plus en plus sur ces fréquences d’Amour, d’entraide et d’Unité.
 
Il n’y aura bientôt plus à chercher. L’évidence vous convaincra. Sa place, en le système que vous occupez, deviendra de plus en plus évidente au fil des semaines à venir. Pour votre vécu, cela ne changera pas grand-chose, à part quelques sensations nouvelles perçues au niveau cellulaire, au niveau physique. Mais dans l’ensemble, chacun sentira la poussée vibratoire engendrée par sa présence en vos cieux. Puisque l’on vous a trop longtemps caché votre filiation divine, il sera bien entendu un peu surprenant d’accepter ce nouveau phénomène. Vos consciences s’en trouveront un peu ébranlées, choquées parfois même. Mais au final, le temps est venu que chacun découvre ce qui vous a été caché. La Vérité se trouve en chacun de vous. Et malgré cette évidence,  qui prendra de plus en plus de place en vos cieux, certains pourraient ne pas accueillir favorablement ce fait plus que probant. Cela provoquera certains remous, des questionnements, des peurs, de l’agitation physique et mentale, des refus, des surprises. Enfin bref, chacun le vivra selon son niveau vibratoire.
 
Mais même et malgré cette évidence en vos cieux, certains offriront une telle résistance qu’ils devront immanquablement quitter ce nouvel environnement, ne pouvant tolérer l’intensité vibratoire présente. C’est pourquoi nous avons tant insisté parfois depuis ces vingt dernières années, à ce que vous accueilliez la Lumière dans ses multiples nouvelles manifestations, en vous et autour de vous.
 
Pas de panique, vous n’allez pas disparaître instantanément! La vie poursuivra son cours comme vous avez l’habitude. Mais vous aurez à ressentir plus fortement en votre corps ainsi qu’en votre monde la concrétisation du Plan divin. Cela ne va pas sans quelques vagues au sens propre comme au sens figuré.
 
Vous avez accueilli la Lumière. Elle est là!
 
Elle intensifie Ses manifestations puisque les voiles ne sont presque plus fonctionnels. Ils se désintègrent très rapidement. Vous produisez, tous ensemble, une gigantesque vague d’Amour si puissante, qu’elle ne peut qu’engendrer la manifestation tangible, physique, dans la matière. Vous êtes des Créateurs ne l’oubliez pas.
 
Nous recevons très souvent des demandes de la part de vos concitoyens encore aux prises avec des questionnements très profonds. Ceux-ci ont de la difficulté à traverser le miroir de l’illusion qui avait été installé sur votre matrice. Mais, vous, chers travailleurs de la Lumière, allez les aider à conscientiser leur appartenance, leur origine stellaire et intergalactique.
 
Il ne faut pas se prendre la tête et crier à l’envahisseur. Ce temps est révolu! L’envahisseur vous a contraint à nier, « qui vous étiez », et vous a caché vos rapports avec vos Familles d’origine. Vous avez été contraints d’accepter l’enfermement malgré vous. Même si pour plusieurs ce choix de vivre séparé leur a permis une exploration encore plus profonde de la matrice astrale.
 
[Silence-intégration]
 
Vous avez aujourd’hui la possibilité exceptionnelle, unique, de propulser vos Êtres à la Maison! Il vous est présenté le choix ultime du retour à votre Source dans votre Famille.  La Lumière reprend ses droits, ouvre vos consciences, reconnecte vos champs vibratoires, vos merkabahs. Vos origines prendront de plus en plus d’espace en vos consciences. Nous sommes TOUS là pour vous aider à reconnaître votre appartenance à cette Grande Famille Universelle de la Lumière Une. C’est presque accompli en votre monde.
 
Actuellement, les Forces de la Lumière procèdent au démantèlement de certains groupes qui ont occulté votre véritable nature. Cela se fait dans la plus grande harmonie, même si parfois il vous arrive de percevoir le chaos à travers des événements survenant un peu partout.
 
Votre Terre reçoit également ces nouvelles impulsions à ouvrir son coeur ainsi que chacune de ses cellules à l’arrivée imminente de la Vérité. Celle-ci ne peut que provoquer parfois des réactions de résistance. Cela est parfaitement normal et prévu au Plan. Mais nous connaissons votre grand potentiel d’adaptation démontré au fil de votre évolution.
 
Ne soyez pas tristes de quitter l’ancien. Au contraire, réjouissez-vous d’être aux premières loges pour profiter non seulement de toute l’abondance déversée vers vous en ce moment, mais aussi pour profiter de l’occasion unique offerte aux résidents d’Urantia-Gaïa d’établir une bonne fois pour toutes, la Lumière en votre monde. Car l’occasion ne se représentera pas. Pas ici. Il en a été décidé ainsi au Grand Conseil. Pas que nous voulions vous imposer quoi que ce soit. C’est ainsi! Chacun est libre d’accepter la Présence de la Lumière ou de choisir de continuer son développement, en conscience, en un ailleurs plus approprié.
 
C’est un choix qui vous est offert depuis longtemps.
 
Aujourd’hui prend fin l’ancienne matrice.
 
Chacun prendra un vif plaisir à retrouver petit à petit ses origines, ses frères et ses soeurs des étoiles et des confins galactiques. Vous recevrez chacun en votre coeur les codes nécessaires pour le passage à cette nouvelle dimension sur le point de s’actualiser en votre monde.
 
Vous avez été préparés, informés, conscientisés, rehaussés en vibration. Votre monde est prêt à recevoir et à s’ouvrir à une nouvelle aventure. Celle-ci sera beaucoup plus agréable pour tous. Fini les souffrances, les privations, les chagrins engendrés par la séparation de vos Familles!
 
Il sera donné, à certains pour débuter, d’établir des contacts physiques avec vos frères ou vos soeurs, qui vous ont accompagnés. Dans l’ensemble, ces contacts ne seront que très brefs, et souvent lors de vos alignements vibratoires. Nous ne voulons pas prendre le risque d’éveiller la peur  outre mesure parmi vous. Ces rencontres se font déjà avec plusieurs d’entre vous. Cela va simplement s’intensifier vu votre capacité actuelle d’intégration.
 
Nous ne risquons pas de nous ennuyer dans les prochains mois. Plusieurs changements risquent de survenir en votre monde, car la Terre vibre maintenant dans sa 5e dimension, de manière presque permanente. Il en est ainsi pour plusieurs d’entre vous.
 
Nous prendrons donc la liberté de vous dire que, sans votre participation active, rien de tout cela ne se serait produit. Vous êtes et avez été les artisans, les créateurs de ce changement. À vous, maintenant, d’en récolter les fruits de votre labeur.
 
Nous vous avons accompagnés et nous continuerons notre tâche aussi longtemps que nécessaire, jusqu’à ce que chacun ait fait son choix.
 
Dans les Mondes de la Lumière Une, tout n’est que Joie et Ravissement. Nous vous convions à prendre part à la Grande Célébration.
 
Nous vous accompagnons et déversons en vos Êtres tout l’Amour qu’il vous est possible de percevoir et d’intégrer.
 
Chacun prend la responsabilité de son devenir.
 
 Vous êtes, nous sommes UN.
 
Vos accompagnateurs fidèles de la Confédération intergalactique de la Lumière vous aiment et vous saluent.
 
À bientôt, à toujours.
 
 
Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com