CHRIST KI-RIS-TI – Méditation Vibrale 14.12.2013 / par Air

CHRIST KI-RIS-TI – Méditation Vibrale

14 décembre 2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 

 

 ENGLISH                            ESPAÑOL                              PORTUGUÊS

 

Je suis Christ KI-RIS-TI, porteur du Feu solaire en votre Cœur.

Comme annoncé, je viens faire écho à mon intervention d’hier à la fin de votre journée, afin de venir porter à nouveau, en votre sein, le Pilier de la Nouvelle Alliance que je porte.

Je viens vous proposer de l’installer en chacun d’entre vous…

 
[Silence/Effusion]

 
Par mon Feu, je viens te proposer de dissoudre l’usurpateur qui s’est installé sur ton Trône…

Pour cela, tu n’as qu’un pas à faire, qu’un mot à dire, prononcé en le Cœur, dans le Silence… un mot me signifiant que tu rends les armes de la personnalité, de l’ego, remettant les clés à l’Un.

Alors, tout pourra s’accomplir, en Légèreté, en Vérité.

Chers frères et sœurs, le retour à la Lumière, le retour en le Royaume de l’Un est Simplicité. Cela, nous vous l’avons dit. Il vous suffit en Vérité d’affirmer votre choix, non pas au sein de l’ego, mais en le Cœur, et tout le reste, absolument tout, toutes les Grâces viendront d’elles-mêmes remplir votre Demeure. Ne cherchez pas ce que vous devez réaliser de grand pour me recevoir, car en Vérité c’est en devenant tout petit, c’est en accueillant la Transparence que vous préparez mon Retour.

Alors, es-tu prêt à transformer le chemin ardu de la recherche de toi-même en un chemin de Simplicité, tellement simple que tu ne peux même pas apercevoir cette Simplicité à travers le filtre compliqué de l’ego ?

Chers frères, chères soeurs, rejoignez si tel est votre choix, la rive de la Simplicité, et je serai là pour tout déployer : déploiement du Feu, déploiement de l’Amour, déploiement de l’Un, venant s’installer sur son Trône.

Je suis son Berger et je dis à ses brebis égarées, à ses agneaux égarés : « Cessez d’être effrayés et de courir dans tous les sens. Asseyez-vous. Abandonnez la recherche. Abandonnez la peur, et laissez-vous prendre par ce qui vient, laissez-vous prendre par l’Amour. »

Voulez-vous sauver une existence éphémère, emplie de souffrance, ou êtes-vous prêts à prendre le risque de rejoindre votre Eternité, et d’y vivre la Félicité et l’Amour à chaque instant ? Pour cela vous n’avez rien à faire, pour cela vous n’avez même pas à disparaître. Vous avez simplement à laisser disparaître ce que vous n’êtes pas.

Amis, frères et sœurs, je viens avec mon Epée de Vérité, trancher tout ce que vous acceptez de lâcher. D’un seul coup de mon Epée, je peux vous rendre votre Eternité, je peux vous libérer. Il ne tient qu’à vous de savoir ce que vous êtes prêts à lâcher, et ce que vous voulez conserver.

En la Gloire de l’Un, je vous porte mon Feu, je chante vos louanges, en chantant celles du Père.

À  bientôt.

 

Transmis par Air

Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources