ANNA / par Séverine

ANNA

13 décembre 2013      
 
par Séverine
 
Bien-aimés, je suis Anna, Etoile du passage correspondant à la porte Etroite ou appelée point OD. Je viens avec  joie vous saluer, vous offrir tout mon Amour mais également vous apporter quelques précisions concernant ce que vous appelez l’accueil de Christ. Mais avant de commencer, je vous propose de communier dans le silence, en ce même cœur d’Amour.
 
(communion silencieuse)
 
Frères et sœurs, je vais quelque peu relater ce que j’ai vécu à l’époque où j’étais incarnée sur ce monde, où j’ai marché à vos côtés. Non pas pour nourrir votre mental des aspects historiques, mais pour vous partager concernant la notion d’Accueil de Christ comment moi je l’ai vécu. Cela pour vous accompagner et peut-être pour vous permettre plus de clarté, d’aisance et de fluidité concernant cet accueil.

Alors bien sûr vous le savez, d’un certain point de vue il n’y a pas d’accueil puisque c’est ce que vous êtes en Vérité. Il vous suffit simplement d’accepter de voir la Réalité que vous êtes et c’est bien dans ce face à face avec ce que vous nommez Christ, Ki Ris Ti ou encore Ahura-Mazda, peu importe le nom car ce sont des mots. Mais voilà, vous savez ce que vous êtes. Et lorsque vous lâchez, lorsque vous cessez d’adhérer ou de vous identifier à quoi que ce soit de ce monde, votre Nature Christ, Ki-Ris-Ti réapparaît tout naturellement, jaillissant du cœur du Cœur. 
 
Lorsque j’ai marché sur ce monde, j’ai porté si je puis dire la Présence Christ car j’ai accepté de tout perdre pour retrouver ma nature Profonde. J’ai accepté de m’incliner, j’ai refusé ce cauchemar, cette illusion, non pas en la dénigrant, mais en l’acceptant comme tout ce que je ne suis pas. Et c’est ainsi que peu à peu, laissant Christ émerger, reprendre la place, Anna s’est effacé, s’est fondue en la Présence Ki Ris Ti, cette présence Solaire qu’il vous est demandé de laisser émerger à nouveau aujourd’hui. Ce sont des Epousailles, il n’y a rien de plus beau, car en acceptant d’Epouser Christ, vous vous épousez vous-même. Pour cela, il vous est demandé bien évidemment comme cela vous a déjà été dit de ne plus adhérer à aucune dualité, à tout ce qui peut encore séparer ou limiter car cela n’est pas la Réalité, car cela n’est pas ce que vous êtes. 
 
Epouser Christ revient à vous abandonner, revient à mourir à vous-même, afin de Renaître dans la pleine Lumière, dans la pleine Clarté et dans la pleine Evidence de l’Amour que vous êtes. Cela peut demander du courage et pourtant cela est si simple lorsque tout simplement vous acceptez ce que vous êtes de toute Eternité, car il n’y a rien d’autre que l’Amour. Vous le savez.
De mon vécu sur ce monde, j’ai tout comme vous appris à m’incliner, j’ai appris l’Humilité. Cette petitesse qui vous permet de traverser la porte Etroite, porte étroite qui lorsque vous l’avez franchi si je puis dire, n’a aucune existence, n’a aucune réalité. Mais avant de voir cela, il faut accepter d’être réellement humble et de s’incliner et de voir surtout avec clarté que vous n’êtes rien de tout ce que vous croyez. Alors ne croyez plus rien, cessez d’emmagasiner vos archives intérieures, car tout va s’envoler. Tout s’envole, tout est dissout lorsque vous laissez le Feu brûler, consumer le mirage, consumer la souffrance.
 
A vous de décider si vous souhaitez que cela se passe dans la Fluidité ou non.
Nous sommes là devant la porte, je suis là moi Anna, je vous prends par la main en Christ et en même temps vous attend devant cette porte. Alors pour ceux qui ne l’ont pas encore franchi, il est temps. Il est temps de vous abandonner, il est temps de vous oublier. Car ce temps de la Noël est le temps de l’Amour, c’est le temps des Retrouvailles et oui, c’est une Fête.
Joignez-vous à la Fête, bien-aimés, car vous y êtes invités. 
 
(silence)
 
Lorsque Christ est là en vous et a repris toute la place, plus rien ne sera comme avant. C’est un pas vers l’Inconnu, c’est accepter que l’Inconnu nous pénètre, si je puis dire ainsi, nous transperce, nous traverse de ce Feu d’Amour. C’est une sorte de sacrifice en effet. Et pourtant c’est une Renaissance alors qu’y voyez-vous ? Une menace ou les Retrouvailles ? Retrouvailles, soit avec votre famille stellaire, soit avec Ki Ris Ti, la Source ou encore l’Absolu, le Silence de l’Amour.
Il a toujours été dit qu’il en serait fait selon votre Vibration, selon là où vous vous placez. Alors je dirais, à vous de jouer et à vous de cesser tout jeu. Tel est le prix de la Liberté. Accepter de tout perdre pour TOUT retrouver.
 
Je vous aime, frères et sœurs bien-aimés, je suis en vous, en Christ. Je suis ce que vous êtes.
Je vous embrasse et vous embrase de mon Amour Ardent, cet Amour que vous n’avez jamais quitté. A vous de le retrouver.
 
Frères et sœurs en humanité, je vous dis à très bientôt et à toujours en l’Amour.
 
Transmis par Séverine

Partagé spa: http://www.etresenevolution.com