MA ANANDA MOYI 12.12.2013 / par Air

MA ANANDA MOYI

12 décembre 2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 

ENGLISH                         ESPAÑOL                          PORTUGUÊS

 

 

Je suis Ma Ananda Moyi.

Je viens aujourd’hui, en ce jour de Célébration, porteuse de l’Etoile AL, porteuse de l’Alpha. Je viens en présence d’Anna, ma Sœur porteuse de l’Etoile OD, l’Omega. Ma Sœur interviendra demain, et je serai à ses côtés.

Le temps des retrouvailles entre l’Alpha et l’Omega a sonné. La Terre a pris son élan, élevant son Chant, afin qu’il rejoigne le Chant du Ciel. Cela est en vous, cela est partout.
Le temps est venu d’installer en vous Shantinilaya, réunissant l’Alpha et l’Omega.
Porteuse de l’Alpha, porteuse du Féminin sacré, je ramène la matière à l’Esprit, et je remets le corps à l’Esprit…

Alors, comme nous vous le disons et répétons, le temps est à la célébration, car maintenant, en toi, se rejoignent l’Alpha et l’Omega…

[Effusion]

De nombreuses sœurs parmi vous ont senti l’appel de me rejoindre, venant soutenir le retour de la matière en l’Esprit. Cela n’est pas pour demain. Cela est Maintenant.
Alors, je t’invite, où que tu sois, qui que tu sois, à rejoindre l’Esprit, à remettre ton corps en l’Esprit.

Entends le Chant du Ciel et de la Terre fusionner en toi.

Aimé de l’Un, rejoins ta Source…

[Effusion]

Rien ne peut empêcher le retour en Alpha et Omega, le retour au sein de la Divinité. Cela est Maintenant. Il ne tient qu’à toi de le célébrer. Il ne tient qu’à toi de le chanter.
Installe en ton sein la Demeure de Paix Suprême, et ouvre la voie du retour de l’Un en son sein.

[Effusion]

Il vous a dit : «  Je suis l’Alpha et l’Omega. Je suis la Voie, la Vérité, je suis la Vie ». Alors entamez le chemin en proclamant cette Vérité : « Je suis l’Alpha et l’Omega ».
 
 [Effusion]

La Terre a choisi : son moment est Maintenant. N’attends rien qui ne soit pas déjà en toi. Car ce que la Terre a choisi, tu dois le choisir à ton tour.

Veux-tu remettre ton corps en l’Esprit ? Et veux-tu remettre l’Esprit entre les mains de l’Un ?

Là est la Voie, la Vérité et la Vie.

En cette journée où vous célébrez le Feu, célébrons le retour en le Feu de l’Esprit…

[Effusion]

Les Eléments planétaires, l’ensemble de l’Univers, ne sont là que pour illustrer ce qui est présent en ce que vous êtes de toute Eternité. Alors, que nous vous le disions en vous parlant des étoiles, ou que nous vous le disions en parlant de ce qu’il se passe en vous, cela est la même Vérité, cela est l’unique Vérité.

Vous ne pouvez accueillir la Vérité si vous vous contentez d’attendre que le Ciel vous tombe sur la tête. Vous ne pouvez accueillir la Vérité si vous séparez votre Ciel de ce qui est à l’intérieur. Alors, en fonction de là où vous vous placez, nous vous le disons en parlant d’étoiles, nous vous le disons en parlant de l’intérieur, et nous vous disons, tous, qu’il en sera fait selon votre volonté.

En définitive, que vous croyez que tout vient de l’extérieur, que vous croyez que tout vient de l’intérieur du corps, tout ceci est la même chose : cela signifie qu’il y a quelqu’un en votre sein, et que la Transparence n’est pas encore complète. Car la Lumière n’a que faire du dedans et du dehors. La lumière ne célèbre que l’Un. Elle amène avec elle l’Extase de l’Un pour l’Un, et non pas de l’Un pour l’autre, ou de l’Un pour vous.

 

Rejoindre l’Esprit, c’est se placer dans la Transparence. C’est remettre les clés. N’attendez pas demain, ne remettez pas à plus tard de savoir enfin la vérité sur la présence d’une personne en votre corps. Rejoindre l’Esprit, c’est faire vôtre cette phrase : « Vous n’êtes jamais né ».

Alors, frères et sœurs, alors, souhaitez-vous devenir les enfants de l’Un ? Ou souhaitez-vous encore vous sentir grands ? Cela est votre choix. Cela est votre choix, cela est votre liberté.

Aucune condition extérieure ne peut justifier le fait de repousser à demain votre décision. Repousser à demain, cela signifie que vous voulez encore négocier, négocier une trêve, négocier de conserver des liens, négocier de conserver votre corps, négocier de conserver quoi que ce soit. Je ne vous dis pas que vous devez perdre votre corps : vous devez lâcher la propriété illusoire que vous avez placée sur ce corps. Ce corps est propriété de l’Un, ce corps est tout à la Gloire de l’Un.

Alors, voulez-vous conserver encore quelque temps l’illusion que cette Gloire vous appartient ? Cela ne fera pas de vous des morts vivants, cela ne fera pas de vous des morts sur ce monde. Bien au contraire, vous serez vivants, vivants en l’Un, vivants sur ce monde, apportant la Lumière de l’Un à se déployer.

Enfants de l’Un, c’est Maintenant.

Alors, je ne vous dis pas à demain, je ne vous dis pas à bientôt. Je vous dis à Maintenant, en l’Amour, à Maintenant en l’Esprit.
 

Transmis par Air

Source: http://www.envol-du-phenix.org 

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources