CHRIST KI-RIS-TI 13.12.2013 / par Air

CHRIST KI-RIS-TI

13 décembre  2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

 

ENGLISH                      ESPAÑOL                  PORTUGUÊS

Cher frère, chère sœur, je suis Christ.

Mon intervention d’aujourd’hui se fera en deux étapes distinctes. D’abord, j’interviendrai en faisant référence à cette incarnation passée, du nom de Jésus-Christ. Ensuite, j’interviendrai afin d’amener en vous le Pilier que je porte au sein de la Nouvelle Alliance.
Mais d’abord, commençons par quelques éléments historiques. Non pas pour vous amener à naviguer au sein de l’Histoire de l’Humanité, une histoire de plus qu’il convient de dissoudre, mais plutôt pour vous rappeler quelques éléments fondamentaux que j’ai voulu partager avec l’Humanité, afin que les fruits éclosent. Et les fruits ont éclos durant plusieurs millénaires, mais c’est maintenant que la récolte va être représentative et à la hauteur de ce qui a été semé.

D’abord, en tant que Christ, issu du Père, je porte effectivement ce qui a été développé par le Commandeur, c’est-à-dire les deux Polarités. Et c’est cela que j’ai voulu partager en disant : « Mangez ce pain : ceci est mon corps. Buvez ce vin : ceci est mon sang. » Le pain issu du blé, symbole du Soleil, représente le Masculin. Le vin représente le Féminin. Et c’est en intégrant, en recevant ces deux Polarités divines, que le Verbe prend forme.

Plus que tout, je voudrais revenir sur le symbole de la Crucifixion. Ce symbole, tout au long de l’Histoire, a été interprété. C’est une invitation, bien évidemment, à vider les lieux, c’est-à-dire à crucifier la croyance en une personne au sein de votre corps. Et c’est cela qui permet peu de temps après, d’accueillir l’Un, le Fils de l’Un, en votre sein. Il ne s’agit pas de poésie, il ne s’agit pas d’y croire, il s’agit de le vivre.

Nous, intervenants, au Service de l’Un, nous vous l’avons répété de multiples façons, et je suis venu te demander : « Es-tu prêt ? »

Alors, il est temps, en ce rendez-vous cosmique, en ce rendez-vous intérieur, de lâcher l’Histoire afin de devenir Transparent, accueillant, et me permettant ainsi d’entrer au sein de la Demeure du Père. Car votre corps, comme tout le reste d’ailleurs, est Demeure du Père.

Le choix de démontrer d’une manière extraordinaire la puissance de l’Un, la puissance de la Crucifixion, doit vous permettre aujourd’hui de prendre votre courage à deux mains et, enfin, laisser la place.

Voulez-vous continuer, au sein d’une illusion de séparation ? Ou voulez-vous vivre l’Amour à chaque instant, vous amenant à l’Extase, la Félicité, vous amenant à reconnaître la Gloire de l’Un en chaque chose, en chaque mouvement, en chaque Silence ? A vous de voir. Faites le Silence en vous : Silence du jugement, Silence des pensées destructrices qui viennent prendre possession de ce corps.

Enfants de l’Un, il est temps. Le temps est toujours là pour accueillir l’Amour. Le temps est toujours à la Célébration de l’Un. Seule l’Illusion vous fait croire que cela est pour plus tard. Mais plus tard n’existe pas. Alors, c’est Maintenant ou jamais.

Réveille-toi, frère ! Réveille-toi, sœur ! Je suis là, à ta Porte ! Entre toi et moi, il n’y a qu’un pas. Ce pas qui t’amène à traverser le voile de l’Illusion afin de venir reconnaître ton Eternité, reconnaître la Gloire de l’Un, la célébrer à chaque instant.

Alors, une dernière fois, je te le demande : réveille-toi et dansons ensemble, chantons ensemble les louanges du Père, les louanges de la Création !

Je viens sceller ma présence en toi, en apportant le Pilier que je porte au sein de la Nouvelle  Alliance. Je viens l’ancrer en ta Demeure !
Sauras-tu l’accueillir ? Je viens dans toute ma Puissance, Puissance d’Amour, Puissance de Lumière, représentant le Père !

Frère, Sœur, il est temps de ramener les égarés auprès de leur Berger…

 

[Silence/Effusion]

De toute ma Puissance, de tout mon Feu, je viens ancrer mon Pilier, venant répondre à Mikaël, en préparation de celui de Marie, Mère Divine, à qui sera confiée la mission d’élever la Nouvelle Alliance ainsi formée par nos trois Piliers.

Toute la nuit, je serai là avec ceux qui veulent bien m’accueillir, de la même manière que Mikaël vous a accompagné la nuit dernière. Et je reviendrai au petit matin rappeler une nouvelle fois l’installation de mon Pilier, et constater avec vous les fruits qui commenceront à se présenter.

Alors cher frère, cher sœur, je vous dis bonne nuit, à demain, et surtout à chaque instant. Car encore une fois je suis là, disponible, présent à chacun de vos pas. J’attends patiemment, car de là où je suis, le temps ne pèse pas, de là où je suis, il n’y a que l’Instant. Et c’est en cet Instant, Maintenant, que je t’attends.

Reçois tout mon Amour. Célèbre la Gloire de l’Un et, en son Cœur, dans notre Demeure à tous, rejoignons-nous.

Il y aurait tellement de choses à rajouter, mais nous en avons déjà tellement dit.

Finalement, tout reviens à cela, réveille-toi ! Lève-toi et marche, afin de célébrer l’Un.

Frère, Soeur, à demain.
 

Transmis par Air

Source: http://www.envol-du-phenix.org
Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources