HIC – Étoile en incarnation 11.12.2013 / par Air

HIC – Etoile en incarnation

11 décembre 2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 
 
 ENGLISH                   ESPAÑOL                PORTUGUÊS

 

Chers  frères et chères sœurs, je me présente à vous en tant qu’Étoile  HIC  en incarnation.

Comme je vous l’ai déjà dit, mon nom n’a aucune importance. Je viens à travers mes mots, à travers le Silence, vous proposer de nous rejoindre en l’Amour, Amour ciment de l’incarnation, comme du reste de la Création.


Nous sommes là, vous et moi, promenant un corps de chair sur cette Terre. Nous sommes là, vous et moi, venant à travers notre Transparence porter la Lumière dans tous coins de la Terre.

Rejoignons-nous en le Cœur de l’Un, et laissons disparaître tout sens d’un quelqu’un. Ainsi dévêtus de nos habits éphémères, nous pouvons passer la Robe de Lumière, laissant l’Un à l’œuvre, Œuvre au Blanc, oeuvre majestueuse, qui se réalise alors sous nos yeux d’enfant.

[Silence/Effusion]

Accueillez en vous la Lumière qui vient. Soyez légers, soyons ensemble un bol d’air frais venant porter le message de la venue de l’Un. Le Feu solaire vient épouser la Terre, et nous sommes là, vous et moi, invités aux Noces, témoins de ce délice, qui vient se présenter à nous, en nous.

Vous et moi pouvons être les témoins fidèles de ces épousailles. Comme il est de coutume lors des mariages, vous aurez la possibilité de vous y opposer, en vous. Ou alors, vous serez amenés à vous taire à jamais. Retrouvant ainsi votre Eternité, vous et moi sommes appelés à relayer sur ce monde l’Amour qui vient, l’Amour de l’Un, retournant à l’Un.

Je me présente à vous afin d’appeler chaque Un à rejoindre la Fraternité dans laquelle nous sommes installés. Ma sœur en incarnation, Nunc, ainsi que Précision, sont bien évidemment à mes côtés, afin de célébrer ce moment si particulier…

Ici et Maintenant est le moment où disparaissent l’espace et le temps, est le moment où le voile de l’Illusion disparaît à jamais…

[Silence/Effusion]

En le Coeur de l’Un, nous sommes situés en le Cœur de l’Humanité. Nous pouvons nous retrouver. Alors, où que tu sois, nous te convions à accueillir ce qui vient et à relayer la Lumière en chacune de tes cellules, et partout sur ce monde.

Faisons s’élever le Temple en notre sein, et hissons ensemble le Temple de l’Humanité retrouvé…
[Silence/Effusion]

En mes bras, je viens étreindre chacun d’entre vous…

[Silence/Effusion]

C’est une grande joie pour moi d’être à vos côtés, en incarnation, en ces temps bénis où nous allons tous de nouveau être réunis.

Où que vous soyez, quelle que soit votre situation, quelles que soient vos préoccupations, je vous porte en mon Cœur.

Partageons ensemble chaque moment sur ce monde. Ne laissons pas l’Illusion de notre séparation s’installer à nouveau, car tu es moi, comme je suis toi, à jamais réunis, à jamais chéris…

Je me retire maintenant de ce canal, afin de laisser la place à Anaël.

Bénédictions, bénédictions, bénédictions…
 
 
 
 
Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources