ANAËL 11.12.2013 / par Air

ANAËL

11 décembre 2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
  

ENGLISH                        ESPAÑOL                      PORTUGUÊS

 

Je suis Anaël Archange. Recevez tout mon Amour.

Je vous convie au sein de la Grâce, au sein de la Félicité retrouvée.
En cet espace, je viens afin de partager avec vous mon Amour, et nous pouvons, si vous le souhaitez, partager en mots s’il existe des questions que vous aimeriez me poser…

Q : Comment sait-on que la personne a totalement disparu ?


Lorsque la personne disparaît, il n’y a effectivement personne pour le reconnaître instantanément. Cela s’accompagne cependant de nombreux marqueurs, que nous pouvons détailler. Je parlerai des plus importants, ceux qu’il vous est très facile de distinguer. Lorsque la personne a disparu, il n’y a plus personne pour juger, il n’y a plus personne pour évaluer, laissant ainsi le flux d’Amour se déverser inconditionnellement.

Lorsque que la personne a disparu, laissant la place à l’Un, il n’y a plus personne pour se sentir important, il n’y a plus personne ressentant une forme de fierté de ce qui pourrait être réalisé. Car lorsqu’il n’y a plus personne, vous voyez l’Oeuvre au Blanc se déployer, vous voyez la Grâce en Action, et tout cela, vous le savez, est à la seule gloire de l’Un.

Enfin, s’il n’y a plus personne voulant s’approprier cette Demeure, vous laissez la place pour Ki-Ris-Ti, venant ainsi accueillir l’entièreté de la Lumière, et devenant Amour, pur Amour pourrait-on dire. Voilà des points que vous ne pouvez pas « rater ». Il en existe d’autres, nombreux, notamment la Légèreté, la Simplicité dans laquelle se place chacun de vos mouvements. Il n’y a plus aucun enjeu, il n’y a plus que l’Extase de l’Amour qui vous parcourt, de l’Amour qui parcourt l’ensemble de la Création, car tout vous est alors accessible. Voilà ce que je peux en dire, mais ne vous inquiétez pas : lorsque la demeure est propre, vidée de toute personne se croyant séparée, alors vous ne pouvez plus douter, vous ne pouvez plus même imaginer que vous avez pu être séparé. Cela vous semble tellement incongru…

Il n’y a plus de questions.

Alors, je vois que le Silence est bien installé. Je vois également que ce que nous réalisons ensemble chacune de vos journées, vous amène de plus en plus à proximité de ce point de basculement à partir duquel l’Illusion disparaît.

Je vous propose donc de poursuivre en le Silence, en l’Amour…

[Silence/Effusion]

Je suis Anaël Archange. Je vous salue. Je vous envoie tout mon Amour, mais je reste à proximité, afin d’accompagner votre alignement de 19h.

Amour à tous.
 
Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources