PHILIPPE DE LYON 10.12.2013 / par Air

PHILIPPE DE LYON

10 décembre 2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
ENGLISH       ESPAÑOL      PORTUGUÊS

 

Je suis le Maître Philippe de Lyon.

Je suis ravi de votre accueil en votre espace, et je vous accueille en le mien.
Aujourd’hui, j’interviendrai afin de vous délivrer un message qui sera fort simple, car – vous l’avez compris -, nous allons vers de plus en plus de Simplicité au fur et à mesure que vous vous installez au sein des Piliers du Cœur, qui sont l’Humilité, la Simplicité, la Transparence et l’Enfance.

Je prendrai également le temps de laisser infuser en le Silence ce que je vous dirai.
Ce que je viens vous dire concerne l’arrivée du Christ en vous. Il vous a dit qu’il était sur le pas de la Porte, et ceci est Vérité. O.M. Aïvanhov, notre Commandeur, vous a avec beaucoup de Simplicité également, expliqué ce qu’était le Verbe, ce qu’était la Lumière, ce qu’est le Christ.

Je viens en quelque sorte prolonger son intervention à un niveau plus dense, au niveau de la matière, au niveau du corps de chair, car en définitive, il n’y a aucune différence entre l’Esprit, l’Âme, le corps. Ce que j’entends par là, c’est que la venue du Christ est à vivre au sein de l’ensemble de ce que vous êtes, et, il vous l’a dit, vous êtes l’Alpha et l’Omega.
Si, depuis des mois, je me suis proposé d’intervenir au sein de vos structures, c’est afin de vous permettre de vivre en ce corps la venue de Ki-Ris-Ti, venant à ce moment-là conclure l’Oeuvre au Blanc.

Il ne sert à rien de chercher à se cacher en d’autres espaces, de chercher Shantinilaya à l’extérieur de ce que vous êtes. En définitive, Shantinilaya se construit en vous.

[Silence/Effusion]

Il vous a été dit pendant de nombreux mois que votre corps était un sac. Cela est effectivement le cas d’un certain point de vue. Mais ce corps est également le Temple dans lequel vient se réaliser l’Alchimie, dans lequel Christ s’installe, même s’il s’installe bien au-delà du corps physique.

La Grande Alchimie consiste à réunir en soi ce qui a été divisé , afin de permettre la création de l’ensemble des Dimensions. Au commencement était la Lumière, puis vient l’Esprit et la matière. Bien évidemment, au sein de votre compréhension, il est parfois difficile de vous représenter ce que sont réellement les deux Polarités de la Création, deux Polarités venant de l’Un, se divisant lui-même afin de permettre le déploiement de sa Création. La Grande Alchimie consiste donc à réunir l’Un en votre Temple qu’est le corps, et vous ne pouvez réunir en vous, que si le ciment qu’est l’Amour emplit tout, que si les jugements s’effacent.

J’en viens donc à ce point essentiel que vous devez entendre bien au-delà des mots. Ces paroles furent prononcées par saint Paul, qui vous a dit : « Vous êtes le Temple du Dieu vivant. »

[Silence/Effusion]

L’ensemble de mes interventions, lors de mes Rendez-Vous plus personnels, ne vise qu’à permettre au Temple de s’élever. La Joie doit venir s’installer jusqu’au sein de la matière, jusqu’en votre corps.

Alors, une nouvelle fois, je vous invite, et je nous invite ensemble, à hisser les Piliers du Cœur. Et si vous en avez la possibilité, je vous demande d’accueillir le sens des mots en le Silence, c’est-à-dire de ne pas vous soucier de la compréhension, car comme je l’ai déjà précisé, jamais le mental ne pourra comprendre ce qui n’appartient pas à son référentiel. La Lumière n’appartient pas et n’appartiendra jamais à son référentiel. Vous n’avez d’autre solution que de vous laisser vivre tout ce qui arrive. Vous ne pourrez choisir ni la manière dont le Christ viendra vous rencontrer, ni le moment, encore moins les effets que cela pourra provoquer au sein de votre corps, au sein de votre Temple.
Alors, dans le Silence, je viens faire résonner les Piliers du Cœur :
Humilité…
Simplicité…
Transparence…
Enfance…

Alors, ensemble, hissons le Temple du Dieu vivant. Il ne peut y avoir aucune gloire à cela, car toute la gloire en revient à l’Un. Si vous sentez en vous une forme d’importance, une forme de fierté, ou à l’inverse si vous vous dévalorisez au moment où vous hissez le Temple, c’est que vous êtes en train de hisser le temple de l’ego, et cela vous a été dit à de nombreuses reprises : il ne peut y avoir qu’un maître. Lorsque vous servez l’Un, tout le mérite revient à l’Un, toute la gloire revient à l’Un et, vous le savez très bien : sans l’Un, vous ne pouvez rien.

Ce n’est pas vous qui construisez le Temple, c’est la Présence de l’Un qui transforme votre maison délabrée, votre sac, en Temple…

Alors, chers frères et chères sœurs, il est temps de nettoyer la maison, il est temps de la vider de tous ses meubles et tous ses occupants, afin de laisser la place propre et nette.

Le temps n’est pas à chercher dans un futur proche, le temps n’est pas à chercher dans un futur plus lointain, car ce temps est Maintenant.
Il n’y a aucun meilleur moment que Maintenant pour nettoyer en grand la demeure, la vider de tout ce qu’elle contient, afin de faire le grand Feu de Joie, signifiant que vous êtes prêt à suivre le Christ, vous êtes prêt à devenir son Ami, vous êtes prêt à vous installer à la droite du Père…

Alors, ensemble, brûlons en votre Cœur tout ce qui n’est pas nécessaire dans la Maison du Père. Et rien n’est nécessaire si ce n’est la Lumière…

[Silence/Effusion]

Alors, emplissez vos vies de Légèreté, afin qu’émerge la Simplicité. Emplissez vos vies de l’accueil de ce qui est, hors de tout jugement, afin de voir éclore l’Humilité. Ouvrez les portes, les fenêtres de cette maison qui a toujours été vide, malgré les apparences, afin qu’apparaisse la Transparence. Et laissez venir à vous la Lumière, laissez venir Christ, et regardez-le, regardez-la, œuvrer avec le regard de l’Enfance, celui qui apprend, celui qui découvre, celui qui s’étonne, celui qui s’émerveille.

Ainsi, vous verrez se transformer votre monde sous vos yeux éberlués.Chers frères et chères sœurs, nous vous avons tout dit. Nous avons fait tout ce qui était possible. Ce que nous ne pourrons jamais faire, c’est vider la maison à votre place.

Alors, voulez-vous vivre sous la Présence du maître de la Lumière, ou voulez-vous vivre sous la présence du maître de l’ego ? Car si le maître est en vous, encore faut-il savoir qui il est, encore faut-il être conscient de votre choix. C’est effectivement en vous que vous devez choisir le maitre, mais cela ne signifie pas qu’il faut alors s’empresser de gonfler son ego en se proclamant son propre maître. Vous devez choisir le royaume dans lequel vous voulez vous établir, et il sera fait selon votre volonté, volonté de vider la maison afin d’accueillir la Lumière, volonté de garder la maison telle qu’elle est, de la laisser aux mains de l’ego.

Voilà votre unique choix. Si la maison n’est pas vide, le choix n’est peut-être pas encore fait, ou il ne s’est peut-être pas actualisé, ou vous avez peut-être fait le choix du maître de l’ego.Alors, chers frères et chères sœurs, je vous laisse face à votre maître, quel que soit votre choix. Et je vous envoie, de mon Coeur à votre Cœur, tout mon Amour de frère, qui de son vivant a choisi le maître de la Lumière. Il n’y a aucune gloire à cela, comme je vous l’ai déjà dit. Quel que soit votre choix, il ne sera jamais jugé par la Lumière. Il sera fait selon votre volonté, ce qui est complètement différent.

Me sentant bien en votre Présence, je pense m’inviter durant votre alignement allant de 19h à 19h30.

Je vous dis donc à tout de suite…

Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources