URIEL – Méditation Vibrale 9.12.2013 / par Air

URIEL – Méditation Vibrale

9 décembre 2013

Fichier MP3  (pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
ENGLISH     ESPAÑOL     PORTUGUÊS

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.


Je viens à nouveau vous parler du Silence. Au sein de cet espace que nous nommons Méditation Vibrale, je viens à nouveau faire résonner le Silence en chacun d’entre vous. Le Silence est ce qui vous permet de diffuser l’Amour. Si vos mots naissent en le Silence, alors ils viennent infuser la Création de l’Amour que vous avez imprégné en chacun des mots…

[Silence/Effusion]

Le Silence est également ce qui vous permet d’entendre ce qui est véritablement entendu lorsque vous prononcez vos mots. Ceci est la simple application de ce qui est appelé l’Unité. Tous, vous utilisez cette phrase : « nous somme tous Un » ou « tout est Un », ce qui signifie que lorsque vous échangez en mots, les uns avec les autres, vous échangez de l’Un vers l’Un. En vous appuyant en le Silence, vous laissez la Source s’exprimer, et c’est la Source qui reçoit votre message. Vous pouvez, en écoutant la Source, savoir, vivre ce qui a été compris par la Source… Ainsi, vous pouvez vivre l’Amour que vous émettez et l’Amour qui est reçu, vous permettant de vérifier s’il y a adéquation entre les deux.

Prenez le temps, après chaque mot, ou chaque petit groupe de mots, de marquer une pause, afin d’écouter en le Silence la réponse de la Source vous indiquant ce qui est reçu, vous permettant d’ajuster la suite de vos mots, vous permettant également d’ajuster votre positionnement intérieur. Quoi de plus joyeux, quoi de plus extatique peut-il y avoir que de vivre l’Amour à chaque mot prononcé, à chaque silence laissé, et de vivre l’Amour de ce qui est reçu en retour ?

[Silence/Effusion]

A ce moment-là, vous pouvez vous dissoudre en l’Amour, devenant simplement le flux d’Amour permanent…

[Silence/Effusion]

En le Silence des mots s’arrête la volonté de comprendre, car la compréhension laisse place à la Vérité, Vérité vécue à chaque instant. Lorsque je vous dis que mes mots sont Amour, cela ne peut être compris : cela ne peut être que vécu, ou pas. Ceci est votre Liberté.

[Silence/Effusion]

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement, et je viens t’inviter à me rejoindre au sein de la Ronde du Silence. Je t’invite à venir constater par toi-même ce qu’il est possible d’y trouver. Je t’invite à la Joie du Silence, je t’invite à l’Extase…

[Silence/Effusion]

Je suis Uriel, Ange de la Présence, Archange du Retournement, et je vous dis à demain, afin de nous retrouver à nouveau au sein du Silence, de nous retrouver nous baignant dans l’Un.

En attendant, je vous souhaite le Silence.

 
Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur: http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources