Hildegarde de Bingen / par Sijah Sirius 5.12.2013

Partage d’un article du site  http://www.lestransformations.wordpress.com

Hildegarde de Bingen

transmis par Sijah Sirius

5 décembre 2013
 
Texte/Texto/Testo  català  español   português | Audio  català  español  français
Download PDF català  français | Download MP3  català  español  français
Téléchargement PDF  français
 

Je suis HILDEGARDE de BINGEN, je suis l’Étoile de MARIE portant la Vibration Répulsion. Comme vous l’avez remarqué ces jours-ci ma Présence est parmi vous, pour apporter le Chant de la Joie et du Feu du CHRIST. Mon propre Feu vient également vous accompagner en ces jours, en cette dissolution dans le Feu de la Vérité, de l’Extase, de l’Éternité.

C’est la Répulsion de ce que vous n’Êtes pas, de l’éphémère, de la séparation. Répulsion qui n’est pas une négation, mais une intégration dans la Lumière que vous Êtes. Chers fils et filles, aujourd’hui je viens accompagner avec la Mère Divine MARIE, ces jours où l’OEuvre au Blanc se manifeste dans votre Ciel. Jour après jour, la Lumière Blanche envahira votre Ciel, versant le Feu de la Vie et de la Plénitude.

LE CHRIST est arrivé parmi vous, après plusieurs approches. Ainsi, par trois fois il va frapper à la porte, par trois fois il se présentera à vous devant la porte, et vous avez à répondre : Oui, je suis ton ami.

Ma présence dans l’Allégresse et le Chant de l’Extase et de la Joie, est là pour célébrer le retour du CHRIST, pour célébrer la Vérité de votre Éternité, de votre Paix.

… Écoutons ensemble le Chant du Ciel…

La Simplicité, la Pureté, la Transparence de votre Coeur, permettent à CHRIST d’enflammer votre Temple. Permettent à MARIE et à MIKAËL d’installer la Nouvelle Alliance.

L’Harmonie du Ciel et les Mélodies Sacrées sont celles qui sous-tendent la Création. Maintenant que vous recommencez à vibrer dans l’Éternité, vous comprenez combien il est difficile de continuer d’avancer quand on n’est pas connecté à l’Harmonie du Ciel, au Chant de l’Éternité. C’est le Verbe Créateur, celui qui sous-tend la Création.

Écoutez Fils et Filles, la Vérité qui se Révèle. Les liens avec l’éphémère sont brûlés par l’Amour, vous libérant de toutes les chaînes de la souffrance. LE CHRIST revient triomphant là où est la Simplicité et l’Humilité, là où est l’Abandon à la Lumière, là où est la Tension vers la Lumière.

Pour celui qui a envie de venir au Banquet du Ciel, c’est le moment. Celui qui a soif et faim de ce Banquet sera rassasié pour l’Éternité.

Merci à tous, fils et filles en humanité. Merci à vous tous Feux Éternels qui brillent sur cette Terre. Le Chant de l’Extase et de l’Allégresse, le Chant du Ciel, vous emplissent et vous accompagnent jusqu’à votre état de Shantinilaya, jusqu’à la Douceur et au Feu du CHRIST.

Je suis parmi vous.

Soyez bénis, à très bientôt.
 

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Source: Blog de Sijah : Cor de Foc

Traduction du catalan au français par : Pierre Diaz
Fichier PDF par : Les Transformations

Partagé sur :   http://www.etresenevolution.com
Merci de partager dans l’intégralité ainsi que les liens sources