Les Delphinoïdes de Sirius B / Originaires de la Galaxie d’Orion

 
 

Les Delphinoïdes  de Sirius B

Originaires de la Galaxie d’Orion

 


Chers amis, nous venons aujourd’hui vous amener certaines informations directement de la communauté sirienne de Sirius B. Nous sommes les Delphinoïdes.

 Chacun se souvient en son Être de cette connexion à ses origines. Plusieurs parmi vous se sont un jour ou l’autre installés en notre environnement afin de venir parfaire leur avancée vibratoire.

 Comme en ces temps très spécifiques de l’arrivée massive de la Lumière en votre monde il vous est demandé d’actualiser cette connexion et de vous plonger de plus en plus en nos vibrations,  nous servirons de pont vibratoire afin de permettre à plusieurs d’entre vous, non encore éveillés à leur origine, d’établir ce formidable lien commun d’être né divin et porteur de la vibration christique.

 Vous sortez tout juste d’une période sombre et devenez de plus en plus conscients de vos origines : stellaire, interstellaire, galactique, adennique, etc. Vous acceptez de plus en plus qu’il ait fallu bien des changements sur votre terre pour parvenir à cette élévation de la conscience en train de se produire sur votre belle planète. Plusieurs y ont contribué. Nous ne sommes pas les seuls à avoir ensemencé ici, en vos cellules, une partie de « qui nous sommes ». D’autres ayant accès à votre espace-temps se sont joints à nous afin de créer « ce que vous êtes » : divins et parfaits. Voilà pour le petit résumé de notre intervention aujourd’hui.

Comme par le passé, des représentants de nos civilisations de l’extraterre viennent aujourd’hui vous rendre hommage pour sceller plus profondément en vos cellules les traces laissées par vos ancêtres créateurs. Nous accueillerons ainsi plusieurs de nos voisins venus s’instruire à vos côtés. Ils sont également porteurs d’énergies lumineuses vous étant étrangères. Cela vient parfois interférer avec vos champs énergétiques encore instables et en formation, provoquant des disharmonies temporaires. Durant ces moments d’ajustements, vous recevez des codes vibratoires ensemencés en vos Êtres et devant se déployer au fur et à mesure de votre avancée vibratoire. Ainsi donc, lorsque vous sentez que la pression devient plus intense, accordez-vous des moments de détente et d’intériorisation afin d’intégrer les nouveaux codes. Vous serez ainsi plus disponibles et accueillerez avec une meilleure souplesse les changements en cours. Voilà pour l’élévation vibratoire en cours.

Sachez que nous vous suivons pas à pas dans chacune de vos interactions. Que ce soit avec autrui ou lors de vos moments d’alignement avec les différentes dimensions. Il existe aussi des potentiels encore ignorés de vous et auxquels vous touchez de façon occasionnelle et transitoire. Cela provoque des transformations et des changements dans toutes les sphères de vos vies. Vous ne vivrez plus désormais comme dans le passé avec la peur au ventre. C’en est fini de tout ça! Vous avancez plus harmonieusement avec le désir de vous épanouir et de découvrir enfin vos origines, comme vos pouvoirs, votre essence originale.

Des partenaires de différentes sphères d’évolution sont présents autour de vous afin de venir vous aider à définir et conscientiser votre rôle parmi cette multitude d’êtres humains présents sur Gaïa en cette fin des temps. Vous amenez chacun à votre manière une couleur spécifique. Chacun ajoute sa participation active en intégrant son unicité vibratoire d’être multidimensionnel. Cette couleur, particulière à chacun, fait office de base pour la fondation de votre Nouvelle Terre. Vous la reconnaitrez lorsque vous la rencontrerez lors de l’Événement final devant se produire très prochainement en votre espace. Ces fluctuations de l’énergie en vos êtres vous apparaissent parfois comme quelque chose de « négatif », alors que c’est par cette oscillation que vous construisez et élevez vos consciences et votre Conscience globale.

Rien n’arrive par hasard, vous le savez! Si nous sommes en train de vous parler aujourd’hui, c’est indéniablement parce que vous êtes prêts et que vous êtes suffisamment forts, d’un point de vue énergétique, afin d’accepter nos présences en votre champ aurique. Nous appartenons au Complexe de Sirius. Déjà, plusieurs parmi vous canalisent nos messages comme nos interventions. Vous avez été « briefés » déjà sur d’éventuelles interventions de vos amis galactiques en ce qui concerne la protection de la Terre et de ses grilles. Nous officialisons ces interventions en vous démontrant notre présence de plus en plus. Plusieurs percevront nos véhicules un peu partout. N’en soyez pas effrayés! Nous venons dans la paix et pour, justement, réharmoniser votre monde. Loin de nous l’intention d’y amener encore plus de chaos. Même si parfois cela peut vous sembler invraisemblable, il existe au sein du coeur de votre planète une enceinte pouvant accueillir de nombreuses vies. Ces vies se développent en une dimension parallèle à la vôtre, en une densité plus fine, plus éthérée. C’est pourquoi, à ce jour, vous ne nous avez jamais aperçus, sauf quelques rares individus plus avancés sur un plan vibratoire.

Mais cela va changer dans un proche avenir. Vous renouez actuellement avec vos familles galactiques en pensées, en mots ainsi qu’en représentations visuelles. Mais dans un avenir proche, c’est dans votre salon que nous nous présenterons, en votre coeur, en vos énergies. Soyez prêts à nous recevoir. Nous apparaissons parfois dans nos habits de Lumière, parfois en des habits plus denses faisant référence à des corps semblables aux vôtres. Mais n’y voyez là que projection. Nous n’avons aucun besoin de nous vêtir de vêtements comme les vôtres, puisque nous n’évoluons pas dans le même genre d’espace-temps. Nous nous déplaçons de manière multidimensionnelle à la vitesse de la Lumière exposant15. Ce qui pour vous équivaut à une vitesse encore impossible à atteindre. Cela viendra. N’ayez crainte.

Alors, lorsque vous serez bien alignés lors de vos méditations ou de certains alignements vibratoires, pensez à vos voisins galactiques et nous pourrons venir vous rencontrer sans trop de désagréments. Car vous devez d’abord en faire la demande pour favoriser la connexion. Nous n’entraverons pas ainsi votre liberté d’action en votre monde. Si toutefois il s’avérait que pour une raison ou pour une autre vous n’avez aucunement l’intention de nous rencontrer, faites-le-nous savoir – en pensée — et nous respecterons votre choix. Ainsi, de plus en plus évoqueront leurs échanges merveilleux avec nous comme avec d’autres intervenants de l’extraterre venus partager leurs vibrations avec vous.

Vous êtes aimés plus que vous ne le croyez. Une multitude de familles, tous membres de la Confédération intergalactique de la Lumière, sont ici présentes afin de vous offrir assistance et réconfort. Vous n’avez que l’embarras du choix. Ouvrez donc un peu votre coeur à recevoir notre vibrance et tout l’amour déversé vers vous en ces instants.

Nous parvenons difficilement parfois à vous approcher, puisque vous êtes tous si occupés. Vous ne réservez pas toujours suffisamment de temps en votre journée pour accueillir la Lumière et l’Amour en vous. Cela doit maintenant devenir beaucoup plus important que tout le reste, puisque c’est en vous reliant à toutes ces hautes énergies que vous parviendrez à découvrir vos propres origines.

Ainsi, faites un parallèle avec un humain devenu si petit qu’il ressemble à une fourmi. Celui-ci évolue parmi les fourmis depuis longtemps. Il s’identifie à elles et n’imagine même pas pouvoir détenir en lui un autre potentiel. Mais il arrive qu’un jour, un humain réalisé se présente à lui dans toute sa luminosité. L’humain devenu fourmi a peine à réaliser d’abord que cela puisse être la réalité. Ensuite il se questionne sur ce qu’il a expérimenté, et ensuite, petit à petit, commence à se demander s’il n’y aurait pas « autre chose » que le monde des fourmis. Dans sa recherche, il rencontre parfois des humains ayant, tout comme lui, vécu dans des corps de fourmis. Et pour finalement conscientiser qu’il est, lui aussi, un Humain lumineux avec un très grand potentiel, mais qu’il l’avait tout ce temps ignoré.

Redécouvrez donc aujourd’hui la Grandeur de votre potentiel. Vous avez été créés divins. Non seulement vous, mais tous vos frères et soeurs habitant actuellement sur la planète Urantia-Gaïa. Cela fait bien des éons que nous venons ainsi parmi vous afin d’éveiller la race humaine à ses origines. Nous avons été sauvagement expulsés à plusieurs reprises par des entités non désireuses de notre présence. Mais, comme votre Terre est maintenant libérée, il nous est possible d’entrer en communication de manière beaucoup plus directe avec chacun de vous.

Ainsi, plusieurs expérimenteront l’union, la fusion comme la communion avec leurs frères galactiques. Qu’ils viennent de Sirius, de Véga de la Lyre, d’Alpha du Centaure, d’Arcturus ou des Pléiades. Tous ces intervenants ont pour mission, ou comme mandat, de vous accompagner, de vous aider à retrouver vos origines.

Nous avons fait un parallèle avec les fourmis un peu plus tôt, ne nous en veuillez pas. Mais c’est simplement une image que nous vous offrons pour vous aider à comprendre dans quelle situation vous êtes en ce moment.

Un jour nouveau se lève à l’horizon. Soit vous acceptez les changements en cours, soit vous les refusez. Il n’y a pas de choix meilleur que l’autre, plus acceptable l’un que l’autre. C’est à Vous seul de déterminer si vous êtes prêts à nous recevoir, à nous percevoir. Personne ne pourra vous juger d’avoir choisi d’attendre à un autre moment pour passer à l’action, car CHACUN EST LIBRE EN SON COEUR.

Vous offrir cette opportunité de vivre ce saut quantique, revient à vous abandonner ultimement à la Lumière en vous et à ses manifestations. Ainsi vous rencontrerez à quelques reprises quelques difficultés d’adaptation, sans plus. Pour réaliser que votre choix vous a conduit à la rencontre avec votre multidimensionnalité, à votre Unité, avec toute la création.

Soyez bénis, chers enfants de la Terre. Nous nous réjouissons de votre accueil. Nous nous tenons très près de vous en attendant votre intention de partager avec nous quelques instants de la Joie et de l’Amour dont nous sommes les dépositaires. Nous vous rendons grâce pour tout le travail que vous avez accompli jusqu’à maintenant dans votre retour à la Source Une dans la Lumière unifiée de Gaïa.

 Soyez Vous. Soyez UN. Ensemble Nous Sommes UN.

Namasté

Vos frères et vos soeurs de la Galaxie d’Orion, originaires du Complexe Sirius vous accompagnent jusqu’à votre redécouverte.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com

 VERSION PDF 

 

Pour en savoir un peu plus sur les Delphinoïdes suivre ce lien vers une vidéo disponible sur lapressegalactique.org