O.M. AIVANHOV / 28.11.13 / par Sijah Sirius

Partage d’un article du site http://www.lestransformations.wordpress.com

 

O.M. AIVANHOV

par Sijah Sirius

28 novembre 2013

Texte/Texto/Testo  català 
español   
português | Audio català  español  français

Download PDF
català  français | Download MP3  català  español  français

 

Bonsoir! Chers amis et frères, O.M. AIVANHOV vous salue, je vous donne tout mon Amour, tout mon Feu, toutes mes bénédictions. Je suis très content de voir que nous sommes nombreux, réunis ici aujourd’hui, et partout sur la Terre. Comme vous le savez bien et comme nous vous l’avons répété, ces dernières semaines, nous sommes aux portes de ce bombardement de Feu, et aujourd’hui je viens vous accompagner dans cette visite de LA SOURCE, pour vous délivrer quelques paroles plus proches de vous, par celui que vous pourriez appeler le « Commentateur » des Anciens.

Ainsi donc aujourd’hui la Grâce vous appelle, depuis le centre de votre Cœur, la Grâce vous demande de vous abandonner, et de vous laisser emporter par sa Joie. Mais pour cela, si vous voulez vivre la Grâce il vous faudra vous abandonner et accepter totalement ce que vous Êtes, dans tous ses aspects. Vous ne pourrez pas vivre la Grâce, si vous niez une quelconque part de vous même. Ce qui veut dire que, si à un moment donné il vous arrive une inspiration, ou si le cœur répond à une certaine vibration, alors suivez la Vibration, sans nier ce que vous êtes, sinon vous empêcherez la Grâce d’agir en vous.

De cette façon, par l’acceptation de votre Éternité, de votre Lumière, le Verbe pourra se manifester, et la Grâce se poursuivra à chaque instant, et pour toute l’Éternité. Ainsi et alors que débute l’affluence si forte de la Lumière qui arrive en ce moment même, vous remarquez une concentration de la vibration dans votre 3ème œil, dans cette zone, portez alors immédiatement votre attention sur le Triangle de la Terre, sur la ligne qui relie le Triangle de la Terre jusqu’au point ER de votre tête. Vous expanserez ainsi la couronne Radiante, et vous noterez que le voile, pourrait-on dire, du mental qui accapare l’énergie, disparaîtra, apportant instantanément le Silence et la Vibration.

Ainsi donc comme vous voyez, ceci est le bombardement authentique de la Lumière qui éclate à l’intérieur de votre cœur. Cela ne demande rien d’autre que votre accueil, que votre abandon, que votre acceptation. LE CHRIST arrive, et il demande tout votre Temple, pour cela faîtes-lui toute la place à travers votre Cœur, votre Paix, votre abandon.

Je vous laisse quelques instants pour que nous puissions communier ensemble.

…. Communion avec O.M. AIVANHOV…


Aujourd’hui l’Étincelle du CHRIST est arrivée et a perforé votre Cœur. Ainsi les manifestations vibratoires et d’expansion de la Conscience arrivent maintenant à un moment sans précédent par rapport aux expériences antérieures. Et donc nous vous incitons à laisser aller toute référence, toute distinction, toute projection vers une amélioration, et toute répulsion. Ceci est l’unique façon, de transcender les frontières de l’Être, pour arriver à cette page blanche dont nous vous avions parlé, cette page blanche qui devient maintenant infini. Ainsi vous pourrez expérimenter totalement et sans aucune entrave l’Allégresse et la Joie de l’Éternité.


Je vous rends grâce et je vous félicite tous. Ceci est ma petite intervention d’aujourd’hui.

Je vous souhaite une bonne communion et dissolution dans LA SOURCE.

À très bientôt et merci beaucoup!

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un

Source: Blog : Cor de Foc

Traduction du catalan au français : Meresankh
Fichier PDF par : Les Transformations

Partagé sur: http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources