CHRIST KI-RIS-TI / 1.12.2013 / par Air

Partage d’un article du site http://www.envol-du-phenix.org

 

CHRIST KI-RIS-TI

01/12/2013
 
Audio – Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 
ENGLISH            ESPAÑOL             PORTUGUÊS

 

Je suis Christ Ki-Ris-Ti, et je viens une nouvelle fois à votre rencontre, par l’intermédiaire de ce canal, aujourd’hui, afin de venir vous proposer un moment de Communion, un moment de Fusion. Cela se passera la majeure partie en Silence, Silence durant lequel je viendrai parler, rencontrer ceux qui auront des oreilles pour m’entendre.

Je viens d’abord faire résonner l’Esprit, afin que chacun d’entre vous puisse s’installer au sein de la Sagesse, celle qui ne s’appuie pas sur des schémas logiques proposés par le mental, mais celle qui puise la Vérité au sein de l’Esprit à chaque instant, n’ayant pas besoin de retenir, d’emmagasiner des connaissances, afin de pouvoir les resservir ultérieurement. En l’Esprit se trouve la Vérité…

[Communion/Fusion]

Je m’installe en ton Cœur, siège de l’Amour, afin que le Feu s’élève, et que nous puissions enfin marcher main dans la main…

[Communion/Fusion]

Si tu viens à moi dans tes habits de Noce, dans tes habits de Lumière, comment me serait-il possible de ne pas t’accueillir en mon Cœur ?

[Communion/Fusion]

Je viens déchirer le voile de ton illusion. Si tu te places au sein de la Transparence, de l’Humilité, la Simplicité, si tu te places au sein de l’Enfance, alors cette déchirure n’est qu’Amour. Mais si tu tiens à conserver ne serait-ce qu’une infime partie de ce qui appartient à l’Illusion, alors la déchirure du voile sera perte et souffrance. Cela n’est pas de ma responsabilité, cela est simplement le fruit de ta liberté…

L’Amour franchit le pas de ta Porte, mais sauras-tu le reconnaître ? Dans cette période plus qu’en aucune autre, je vous invite à accueillir tout ce qui passe votre Porte, car cela ne peut être que Lumière. Le simple fait de se poser la question de savoir si ce qui vient est Lumière ou pas, même si cette question ne dure que quelques secondes, cela est résistance.

Acceptez comme un enfant de vous laisser transporter, en confiance. Si vous voulez naître à la Lumière, ou renaître à la Lumière, il vous faut accepter de vous laisser porter, de vous laisser nourrir, de vous laisser manipuler par la Lumière, comme le fait une mère avec son enfant. Un enfant prend la nourriture que lui propose la mère. Un enfant accepte, en confiance totale, ce que sa mère lui propose.

Alors, libre à vous d’essayer de contrôler l’incontrôlable, ou de vous laisser choyer comme un enfant. Encore une fois, cela est votre liberté, et la Lumière respectera votre liberté.

Les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers. Cela a été dit et redit. Cela a été illustré de très nombreuses façons. Cela peut s’illustrer par le fait que moins vous contrôlerez sur ce monde, plus vous serez accueillis au sein de la Lumière…

Alors, lorsque je viendrai te rencontrer pour le Face-à-Face, je t’invite à te laisser transporter, à te laisser transpercer, à te laisser brûler, en confiance.

Il n’y a d’autres ténèbres que ce monde séparé, dans lequel vous évoluez. Alors qu’avez-vous à perdre ? Qu’y a-t-il d’aussi important en ce monde qui vous ferait hésiter à rejoindre la Lumière ? Est-ce vos biens matériels ? Est-ce votre corps de chair ? Est-ce vos amis ? Est-ce votre intelligence ? Est-ce votre famille, vos enfants, vos animaux ? Qu’est-ce qui vous retient en ce monde ?

Nous avons délivré toutes les informations qui vous étaient nécessaires. Nous avons élevé le niveau vibratoire de vos structures. Nous avons déversé la Lumière sur ce monde. Nous sommes là, au rendez-vous.


Alors qu’est-ce qui est encore suffisamment important sur ce monde, qui pourrait venir reculer la date de notre rencontre en Face-à-Face ? Est-ce pour sauver vos frères et vos sœurs incarnés ? Mais que voulez-vous sauver de vos frères et vos sœurs incarnés ? Car ce que vous voulez sauver pour vos frères et vos sœurs est certainement ce que vous voulez sauver pour vous-mêmes. Il n’y a rien à sauver. Ce qui est Lumière retournera à la Lumière. Cela est inévitable.

Je tiens à profiter de ce moment pour vous remercier de la qualité de votre Présence. Je tiens à vous remercier pour cet Amour que nous échangeons. C’est à ce bain d’Amour – qui sera encore bien plus amoureux que cela – que je te convie pour l’Eternité.
N’attendez rien de l’extérieur, car le Face-à-Face se passe en vous, de même que la Libération se passe en vous. Ce qui vient à l’extérieur n’est que le reflet de ce que vous portez.

Voilà l’essentiel de ce que je souhaitais partager avec vous aujourd’hui.

En le Cœur consumé par le Feu de l’Amour, je m’installe… si tu le permets.
Je serai à vos côtés à chaque instant dans la période qui s’ouvre, attendant le moment opportun pour te prendre la main…
Dans le Silence, je crie ton nom…

Je reviendrai très bientôt. En attendant, je vous envoie tout mon Amour.

À bientôt.
Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org
Partagé sur : http://www.etresenevolution.com 

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources