VECTAN d’Arcturus / Par Séverine

 

 

 

 VECTAN

28 novembre 2013

 
Salutations frères et sœurs, je suis Vectan, frère d’Acturius.

Je viens vous saluer en ces instants de Grâce, en ces instants de l’Accueil ultime de votre Vérité, de votre Eternité. Nous sommes tous en Joie de ces moments ultimes que vous vivez et que nous pouvons contempler aux premières loges pour ainsi dire. Nos vaisseaux sont stationnés au plus près de votre planète. Nous sommes prêts à vous accueillir, attendant le signal. Nos frères de Véga, les Anges du Seigneur, nos frères Végaliens, sont également prêts pour leur ultime tâche en cette fin des temps falsifiés. Nous vous invitons d’ores et déjà à vous placer au cœur du Cœur, afin d’éloigner toute peur d’une éventuelle rencontre avec vos frères et sœurs intergalactiques qui sont stationnés et qui sont à l’œuvre en ces temps de « fin des temps ».
 
Nous nous réjouissons et sommes à vos côtés. Et c’est depuis nos vaisseaux, placés en le cœur du Cœur, que nous venons vous rendre Grâce, vous remercier tant et tant pour votre Accueil, pour tout ce que vous avez accompli. Toutefois tout n’est pas encore achevé au niveau de la planète car certains d’entre vous sont encore chamboulés par leur personnalité. Aussi nous vous demandons tout comme certains intervenants l’ont déjà fait récemment, de vous placer en votre Eternité et de vous oublier afin de ne pas être touché par ce qui s’annonce, se présente sur votre sol, sur ce monde.
Certes, nous sommes présents à vos côtés, à préparer, vous accompagnant dans les derniers petits ajustements, mais nous ne pouvons faire tout le travail à votre place. C’est à vous et vous seul de vous placer au cœur du Cœur, de vous installer pleinement en la paix, dans le Silence afin de vivre avec le plus de Fluidité et de douceur possible ces derniers instants.

Recevez en cet instant tout notre Amour, l’Amour de vos frères et sœurs d’Arcturus, mais aussi de tous ceux qui vous accompagnent, les Archanges, les Melchisedech, ainsi que votre frère Orionis qui est également présent à nos côtés, vibratoirement, de cœur à cœur.
 
Ensemble, communions quelques instants dans le silence.
 
(communion – silence)
 
Recevez toute notre gratitude. Les temps de l’illusion prennent fin et nous nous en réjouissons. Comme vous le savez, des temps de Fête commencent. Mais pour vivre cette Fête, il vous faut vous placer en l’Eternel, il vous faut accueillir la Présence Christ que vous êtes, qui n’est pas une présence ou un intervenant extérieur à vous mais qui est bien tout l’Amour de votre Présence. Pour cela, il faut vous oublier, pour cela il faut vous abandonner. Et nous sommes là, à vos côtés, pour vous accompagner dans cet Abandon et dans cet ultime passage, bien que ce ne soit pas un passage vous le savez.
 
(silence)
 
Je suis Vectan et nous venons vous accompagner et vous dire que nous sommes prêts. Tout est en place. Soyons donc unis en ce même Cœur, en ce même Feu d’Amour que vous êtes et que nous sommes. CHRIST est à votre porte. Pour certains, CHRIST a déjà pris toute la place, pour d’autres c’est en cours. Alors laissez faire et Joyeuses Noces, joyeuses noces et Grand Feu ! Grand Feu à tous !
 
Nous vous aimons et vous saluons. À toujours et à très bientôt.
 
 
Transmis par Séverine
Partagé par : http://www.etresenevolution.com