ORIONIS / par Sijah Sirius

Partage d’un article du site http://www.lestransformations.wordpress.com
ORIONIS

par Sijah Sirius

20 novembre 2013

AUDIO français
Texto/Testo català  español   português | Audio español  català
 PDF  català français| AUDIO – télécharger MP3 español  français

 

Je suis Orionis , je suis celui qui était connu sous le nom de l’Ancien des Jours . Je suis celui qui était connu sous le nom de Melchizédek .

Aujourd’hui, je suis parmi vous, avec à mes côtés le Commandeur des Anciens (O.M. AÏVANHOV). Parmi nous, la présence des 24 Melchizedeks, la présence du Collectif des Consciences Melchizédek travaillant dans cette Galaxie. Aujourd’hui, en tant que porte-parole de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, je viens apporter le Témoignage de mon Feu.

Aujourd’hui, comme vous l’a annoncé le Commandeur, il y a une fusion entre les consciences des Melchizédeks de la Terre, actuellement incarnés et les consciences des Melchizedeks travaillant depuis les Plans de Lumière, qui se réunissent en une seule Conscience, actualisant la Merkabah Collective.

Ce qui a été appelé le Collectif des Enfants de l’Un, est en étroite relation avec ce que j’avais initié lors de mon dernier séjour ici, la Fraternité Blanche Universelle. Il s’agit donc du même Collectif, du même regroupement de Conscience, aussi bien incarnés que dans les Mondes Unifiés, travaillant de concert pour la reconnexion à la Lumière Authentique et Vibrale de la Terre.

Les Melchizédeks sont connus comme les Gardiens du Feu. Leur travail a consisté tout au long de cette expérience, à maintenir le Feu, à maintenir la Lumière Vivante dans ce monde, visible et palpable pour tous les frères qui étaient prêts, nous pourrions dire, à accueillir l’enseignement et la vibration de ces Gardiens du Feu.

Aujourd’hui, je vous dis que le travail a été accompli. Et c’est pourquoi nous célébrons la reconnexion et le Retournement de votre Conscience au sein de vos Structures unifiées.

Nous vous proposons un petit moment pour accueillir cette Actualisation, cette Fusion.

…Fusion avec la Conscience Melchizedeks…

La présence en vous de MARIE s’unifie avec la présence du CHRIST, arrivant à votre Soleil. Ceci étant en relation avec l’activation et la manifestation de la Nouvelle Alliance, de la Tri-unité, CHRIST-MARIE-MIKAEL.


Le temps est venue d’achever l’expérience ici sur la Terre. Les Gardiens du Feu et les Prophètes ont déjà écrit comment la Révélation du Feu se manifestera dans les derniers instants. Cela a été réactualisé, adoucie, comme cela a été dit, grâce à votre travail. Cependant, et comme vous le savez, à chaque moment de changement de cycle, il est nécessaire que le système planétaire passe par une série de réajustements. Ainsi donc ce système solaire qui reçoit la présence et la Résurrection du CHRIST, prendra une nouvelle tonalité, une nouvelle mélodie, au sein de cette Galaxie.

Aujourd’hui dans cette Unification, et dans les jours qui viennent, vous verrez comment les Flammes que vous Êtes sont synchronisés à chaque autre, réveillant collectivement tous ceux qui sont prêts à recevoir dès maintenant la Présence de CHRIST. Nous venons ensemble vous accompagner durant l’arrivée du Feu du Ciel, dans ce qui a été appelé l’Avertissement, précédent le processus final de la Translation Dimensionnelle.

Depuis le Cercle des Anciens, nous vous proposons un second moment d’accueil.

…Fusion avec la Conscience Melchizedek…

Durant toutes ces dernières années, la déconstruction a été réalisé à l’intérieur de vous. Permettant à votre Vérité, à votre Essence de Ressusciter dans ce monde. Depuis le moment de la libération de la Terre, quand l’Onde de Vie a commencé à monter, vous avez été en mesure d’intégrer de façon plus ou moins permanente votre Présence Éternelle. Ainsi donc, aujourd’hui, nous avons bien avant les derniers moments et changements qui puissent arriver, mis en place, nous pourrions dire, le scénario externe.

En ce qui concerne le niveau de votre Conscience, les Clés ont été donnés et délivrés par l’AA. METATRON. Ainsi donc, tout est prêt en vous. Le plus important en ce moment, est votre point de vue, indépendamment de ce que vous avez vécu, indépendamment de ce que vous avez été en mesure d’intégrer comme vibration. Si votre point de vue est dans la Paix, dans l’Accueil, dans l’Acceptation, tant de votre Éternité que de la situation planétaire, alors c’est l’assurance pour ces moments, de votre abandon et de votre confiance en la Lumière Unifiée, en la Lumière que vous Êtes.

Aujourd’hui, la présence des 24 Anciens est Une à l’intérieur de vous. Les connexions au niveau des 4 éléments : Feu, Air, Eau et Terre, sont accomplies, Ressuscitant l’Éther, manifestant votre Éternité.

Je suis ORIONIS, celui qui a eu la charge de veiller et d’accompagner cette expérience. Depuis le Collectif des Melchizédek, nous vous embrassons et nous vous rendons grâce, à vous tous, l’équipe ici sur Terre, pour votre dévouement et votre présence inconditionnelle en la Lumière, en la SOURCE. Merci à tous pour votre Présence.

Que la Paix, l’Amour et la Lumière accompagne toujours notre COEUR.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Traduction du catalan au français par : Meresankh
Source blog de  Sijah : Cor de Foc

Fichier PDF français par : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenvolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources