Yvonne Aimée de Malestroit / par Air

Partage d’un article du site http://www.envol-du-phenix.org

YVONNE AIMÉE DE MALESTROIT
19 NOVEMBRE 2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

Text/Texto  english  español português | Audio – MP3  español 

 

Je suis Yvonne Aimée de Malestroit. Je viens à votre rencontre aujourd’hui, afin de faire avec vous le point sur votre situation.

Beaucoup d’enseignements, beaucoup de protocoles vous ont été donnés par le passé. Nous vous avons ensuite proposé de Rester Tranquille. Nous vous avons également dit que vous étiez votre propre maître. Je vous propose de visiter cela, avec ce que nous n’avons jamais arrêté de vous répéter : c’est-à-dire que votre vécu est ce sur quoi vous devez vous appuyer. Votre vécu est votre seule Vérité.

Commençons, si vous le voulez bien, par un instant de Communion…

[Silence/Communion]

J’aimerais donc revenir aujourd’hui sur l’essentiel : votre vécu, votre positionnement, ceci afin de vous préparer au mieux pour ce qui vient, c’est-à-dire votre Fusion en Christ.

Nous vous avons dit que vous étiez votre propre maître. Mais de quel maître parlons-nous ? Bien évidemment, pas de celui qui pense, pas de celui qui juge, pas de celui qui cherche à démêler le vrai du faux. Encore moins celui qui cherche ce qui est bien ou mal.

Placé en l’Esprit, vous accédez à la Vérité. Placé en la personnalité, vous êtes placé sous le joug de l’ensemble des égrégores, de l’ensemble de la personnalité. Cela, il est facile de le voir. La présence ou non de jugement est un marqueur efficace.

Prenons le temps, ensemble, de nous placer, chacun d’entre nous, au sein de l’Esprit, au sein du Maître, qui vient apporter la Vérité et avec elle, la Liberté…

[Silence/Communion]

Chers frères et sœurs, l’heure de la Rectitude sonne. Vous ne pourrez pas prétendre, face à la Lumière que vous êtes, être positionné là où vous ne l’êtes pas. Il convient donc de vous accueillir avec lucidité, de vous accueillir sans jugement, car là où vous êtes, tout y est. Ne luttez pas pour venir essayer de vivre ce qu’un autre vous décrit. Soit vous le vivez, soit vous ne le vivez pas. Que cet autre soit un frère ou une sœur incarnée, ou un Être de Lumière, cela ne change rien. Placez-vous dans votre Rectitude. Ne cherchez pas à vous cacher à vous-même, car bientôt, vous ne le pourrez pas, et ce que vous aurez essayé de cacher reviendra avec force vers vous. Cela n’est en aucune façon un quelconque châtiment ou une punition, mais une juste rétribution.

Vous êtes nombreux à nous écouter, nombreux à nous recevoir, directement, ou par l’intermédiaire de différents canaux. Peu importe. Parmi vous, certains ont un pas d’avance, d’autres sont un peu plus loin de votre point de vue. Mais ne vous y trompez pas, cela ne change rien. Une fois retourné à votre Liberté, vous vous rendrez compte que personne ne précédait personne, que personne ne pouvait se proclamer comme « celui qui sait » à votre place.

Je vous invite donc à vous appuyer sur votre vécu pour savoir ce qu’il convient de faire. Si vous nous rencontrez de préférence en vous promenant, alors faites-le. Si c’est en nous écoutant, en méditant, faites-le. Si vous rencontrez la Lumière de manière plus intense lors d’un protocole, faites-le. Ne vous interdisez rien sous prétexte que ceci ou cela a été dit. Appuyez-vous sur votre propre vécu. Là, vous verrez que tout ce qui est fait ne vous empêche aucunement de Rester Tranquille, bien au contraire. Et je vous rappelle que ce qui vient, ce n’est pas simplement de rencontrer la Lumière, mais de le devenir.

Je vous propose un deuxième temps de Communion, afin que tout ce que je viens de dire puisse se déployer en le Silence, si vous le vivez bien entendu…

[Silence/Communion]

Je suis Yvonne Aimée de Malestroit, porteuse de l’Etoile Ki-Ris-Ti. Je viens dérouler jusqu’à vous le tapis rouge et blanc, afin que vous puissiez vivre le Retour de Christ en vous. Je vous invite à suivre votre propre route, qui n’est pas une route, bien évidemment. Ne cherchez plus ailleurs qu’en vous plaçant en votre propre vécu. En disant cela, je ne vous invite pas à vous enfermer à l’intérieur, car si un élément extérieur, ou un frère, une sœur, vous permet d’expanser votre vécu, alors pourquoi s’en priver ?

Tout ceci, nous vous l’avons dit de multiples façons. Si j’insiste à nouveau sur ce point, c’est que de plus en plus, vous appuyer sur votre propre vécu sera votre seule possibilité de rencontre avec l’Un.

Votre propre vécu prendra d’autant plus d’importance que vous aurez été capable d’accueillir le Silence en vous, Silence qui vous a été maintes et maintes fois présenté, notamment par l’Archange Uriel. En ce Silence, comme cela vous l’a déjà été dit, vous pouvez communiquer avec l’ensemble de la Création. Vous pouvez même recevoir la réponse à ce que vous émettez, afin de vérifier que ce que vous envoyez à travers des pensées, des mots, des actions, correspond bien à ce que vous souhaitez.

Alors, chers frères et sœurs, je vous invite en le Silence, en votre Rectitude, à vivre votre Retournement, devenant Lumière.

Je vous salue, je vous aime, et je vous dis à bientôt.

 
Transmis par Air
Source: http://www.envol-du-phenix.org

PDF français par : lestransformations

Partagé sur :
http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources