JEANNE D’ORLÉANS / par Séverine


JEANNE D’ORLÉANS
 
 
14 novembre 2013
 
 
 
Frères et sœurs en humanité, frères et sœurs bien-aimés, je suis Jeanne d’Orléans. Recevez toutes mes bénédictions et mes salutations de cœur à cœur.
Prenons un instant si vous le permettez afin de communier de Présence à Présence et dans ce Cœur solaire que nous sommes en Eternité.
 
(Silence – Communion)
 
Je viens en cette matinée vous adresser quelques mots, quelques mots qui vous permettront d’accueillir ma Présence. Accueillez ma Présence, présence qui vient aujourd’hui se présenter à vous, accompagnée de l’Archange Mikael au sein de la Milice Céleste et accompagnée de Marie et des douze Etoiles, porteuses de la Grâce Divine que nous sommes en Eternité.

Chers enfants, chers bien-aimés, il est temps de vous placer en votre Présence Eternelle. Je viens vous rappeler à cette Ferveur de l’Amour, à cette force qui est mienne mais qui est également la vôtre afin qu’elle vous porte vers les mondes, les mondes de Lumière et afin qu’elle vous permette de traverser ces moments ultimes que tous vous vivez. Alors soyez cette Force, soyez ce Cœur irradiant d’Amour, soyez ce Feu solaire, soyez cette Grâce car c’est ce que vous êtes.
 
Il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de bavarder, il n’est plus temps de jouer. Il est temps pour la Ferveur de l’Amour, il est temps pour la Justesse de l’Amour Divin, il est temps de renaître à votre Liberté. Christ est en moi comme Il est en vous. Nous sommes Un, un seul cœur. Rappelez-vous cela et vivez-le. 
 
Je viens vous apporter cette Ferveur qui est vôtre. Et tel un Archange muni de l’épée, épée de la force Mikaelique, épée de la Source, épée de l’Amour Divin, soyez la Justesse. Soyez l’Amour, l’Amour qui tranche. Soyez la Force, non pas celle qui domine, non pas celle qui dirige ou condamne, non pas celle qui juge ou sauve, mais celle qui est EST tout simplement. Porteuse de l’Equilibre, porteuse de l’Eternel, porteuse de la Flamme Solaire du Cœur CHRIST-AMOUR. C’est ce que vous êtes. 
 
Dans les images, on me représente souvent munie d’un lys et d’une épée. Alors soyez de cette façon tel un lys, un lys blanc qui est la Grâce. La Grâce de notre Mère et qui s’étend, qui s’étend à travers votre présence et qui est ce que vous êtes. Soyez cette Grâce. Il vous faut trouver cet équilibre entre le lys et l’épée. Vous êtes les deux à la fois, réunissant le Ciel et la Terre, réunissant l’Eternité et l’illusion au sein du cœur, cœur Solaire, là où la Ferveur de l’Amour se manifeste. 
 
Alors aujourd’hui il est plus que temps du choix, ce choix de vous placer soit en votre Eternité soit de poursuivre vos petits jeux illusoires en ce monde falsifié. A vous de choisir où vous voulez vous placer. Vous ne pouvez plus vous promener entre les deux. Soit vous êtes ce que vous êtes, soit vous êtes vos projections. Et je viens vous le rappeler, je viens vous accompagner avec tant d’Amour mais également avec la Force qui habite votre cœur car nous sommes UN. Je suis en vous comme vous êtes en moi. Je suis ce que vous êtes. Nous sommes l’Eternité, nous sommes la Force Christ, Source de toutes les sources, Source d’Amour, Source de toutes les créations.
 
Que voulez-vous être ? Il n’est plus temps de juger, il n’est plus temps de guérir, il n’est plus temps de bavarder, il est temps simplement d’Être ce que vous êtes, sans rien chercher, sans rien vouloir et cela vous a été dit à maintes fois, à maintes reprises cela vous a été répété et je viens à nouveau vous le répéter.

Vous pouvez m’appeler, je viendrai vous accompagner, vous apporter ma force, ma justesse divine afin que vous soyez tel un roc, un roc d’Amour dans ce monde, manifestant votre Eternité reliant le cœur de la Terre et le cœur de la Source en votre Cœur.

Alors plongez en votre Eternité, plongez en ce que vous êtes car il est temps chers enfants.
Prenons un temps si vous le permettez de silence pour Communier tous ensemble. 
 
(Silence – Communion)
 
Je suis Jeanne et je vous salue. Je suis avec vous à chaque instant. Je marche vos pas dès lors que vous me laissez toute la place. Christ vous veut nu, cela vous a été déjà dit. Christ veut toute la place. A vous de vous ouvrir en totalité, à vous d’accueillir ce que vous êtes, à vous d’abandonner toutes vos croyances et toutes vos illusions. A vous de choisir. Soit vous êtes tourné vers la matière et vers les croyances, soit vous êtes tourné vers votre Eternité.

Que la flamme divine du Feu Solaire se répande à travers chacun d’entre vous selon votre accueil, selon votre abandon, selon votre ouverture. Qu’il en soit fait selon votre abandon et votre vibration.

Je suis en vous à chaque instant, à chacun de vos pas. Il vous appartient de m’accueillir et de me laisser toute la place.
 
Je vous Aime en Eternité et en Unité et je reste à vos côtés et en vous, en ce cœur que nous formons.
Je vous salue et vous remercie de votre accueil. Je suis Jeanne d’Orléans et je vous aime.
Je vous dis à bientôt et à toujours.
 
 
Transmis par Séverine
Partagé par : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité