Formation nuageuse rare aperçue au Texas / Confédération galactique des Mondes libres

 
FORMATION NUAGEUSE RARE

APERÇUE AU TEXAS

 Confédération galactique des Mondes libres

 

Chère amie, en réponse à votre questionnement, ainsi qu’à celui de plusieurs d’entre vous, concernant le nuage en forme « d’un rouleau ou d’une vague » géante aperçu au Texas dernièrement, voici quelques informations.

Vous avez de tout temps été enfermés dans une matrice déformée pour assouvir des intérêts extérieurs.

Aujourd’hui, la Terre est libérée. Vous verrez donc de nouvelles « structures » également apparaître au-dessus de vos têtes.

Ces nuages se sont formés après le passage et la rencontre entre des forces de polarité contraire. Ainsi, lorsque l’atmosphère se charge d’ions positifs et qu’elle rencontre sur son passage une concentration d’ions négatifs (voyez ici seulement les polarités + – ) cela peut provoquer différents phénomènes atmosphériques.

Comme ces particules sont chargées d’eau, elles se transforment et se modèlent dépendamment des courants et des autres éléments de l’environnement.

Ce phénomène particulier était plus souvent aperçu en haute atmosphère, mais depuis que les couches entourant la Terre se sont transformées et retrouvent peu à peu leur état originel d’avant l’enfermement, vous aurez l’occasion de découvrir certaines manifestations nouvelles engendrées par les forces de la nature, tout naturellement.

Régalez-vous du spectacle, chers amis! Ce n’est que le début.

Redécouvrez, calmement et dans la paix, tous les nouveaux attributs d’une Terre libérée.

Nous vous serons reconnaissants de ne pas trop faire de remous en évoquant ces nouveaux changements. Ils sont tout à fait naturels, aucunement provoqués pour nuire à qui que ce soit.

Recevez l’expression de nos chaleureuses salutations, chers amis de la Terre.

Nous sommes vos gardiens ne l’oubliez pas. Et rien de répréhensible ne peut plus survenir en ce monde puisque la Lumière voit à ce que l’Harmonie s’installe à demeure en vos cieux comme en vos coeurs.

Vous êtes bénis. Recevez nos bénédictions.

Vos frères de la Confédération galactique des Mondes libres.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com