O.M. AIVANHOV / par Sijah Sirius

Partage d’un article du site http://www.lestransformations.wordpress.com

 

o-m-aivanhov  O.M. AIVANHOV

par Sijah Sirius

16 novembre 2013

 
 

Texte/Texto/Testo  català  español   italiano português | Audio español  

Download PDF  català italiano | Audio -Download MP3español  français


Je viens, O.M. Aïvanhov, ces jours-ci vous parler, pour vous apporter des éléments nouveaux. Maintenant que nous sommes si présents à vos côtés, remplissant et déposant notre Cœur et notre Présence de plus en plus intimement à l’intérieur de vous. Aujourd’hui, je suis en compagnie du Melchisédech du Feu OSHO, nous venons tous les deux vous accueillir et vous offrir notre Feu.

La Conscience Multidimensionnelle s’installe en vous, et je viens aujourd’hui pour apporter quelques éléments en lien avec cette apparition de la nouvelle conscience et vous donner une certaine guidance sur son établissement.

Jusqu’à présent, beaucoup d’entre vous ont connu des états de Feu, de Paix, d’Éternité, de Shantinilaya, bien souvent avec les interférences du mental ou de l’émotionnel dues à la présence du Feu venant purifier et déconstruire les cristallisations. A partir de maintenant comme vous pouvez le constater, cette nouvelle conscience vient prendre toute la place, et vient solliciter toute votre attention. Et cela se manifestera par ce changement brusque que nous avons appelé le Retournement, et qui est en lien avec ce que vous avait dit le CHRIST sur l’inversion de ce monde. Réellement, maintenant, le Feu vient retourner votre Conscience. Ce qui signifie que vous allez expérimenter, au fur et à mesure que votre perception va se retourner vers le vide, le Silence.

Une fois vos Robes Blanchies, et l’Oeuvre au Blanc presque accomplie, votre installation dans le Silence et l’accueil se fera de façon plus souple et plus simple. Vous n’avez qu’à maintenir votre attention un instant sur votre poitrine et instantanément quelle que soit l’action qui vient de ce monde, vous redeviendrez la Vibration, le Feu et le Silence, qui sont également entrain d’envahir toute activité dans ce monde, mais comme vous le savez, pour encore un peu de temps.

Cette Clarté et cette Paix, comme si vous aviez une feuille vierge, est la porte d’entrée au nouveau fonctionnement de votre Conscience. Depuis ce Silence, vous remarquerez comme les informations, les changements s’écoulent de votre Cœur, à un rythme tout à fait naturel. Cela sera une évidence que cela ne vient pas de votre mental, essayant de comprendre, cherchant un sens, doutant ou se projetant dans le passé ou dans le futur.
Vous remarquerez que cette Conscience est suffisamment stable, pour se positionner dans le silence afin de recevoir et d’envoyer l’information, la Lumière, entre vous mais aussi avec tout ce à quoi votre Conscience communique. C’est pourquoi ce Retournement se vivra à l’intérieur de vous comme une révolution dans l’établissement de votre système de perception, pas au niveau des sens, mais au niveau de ce que nous avons pu dire de la Conscience. La qualité féminine de réceptivité est la nouvelle base.

Ainsi à partir du moment où la Conscience Multidimensionnelle commence à s’ouvrir, il n’y a plus d’agitation, plus d’effort à faire pour recevoir et comprendre ce que vous dit la Lumière. La nouvelle Conscience Multidimensionnelle n’est pas compliquée, vous n’avez pas à faire face à un millier d’informations en même temps s’enchaînant à toute vitesse. Vous savez que la Lumière est intelligente et que depuis ce point de la Conscience Multidirectionnelle les informations vont et viennent, tout comme les vibrations chacune en son temps.

Depuis ce Silence, de plus en plus d’entre vous commencent à sentir, à percevoir en plus des vibrations, nos paroles. Dans un premier temps, peut-être avec quelques doutes ou confusion, mais très rapidement vous reconnaîtrez ces paroles comme venant de nous. Cela est facile, et cela est rendu possible quand vous ne cherchez rien, quand vous êtes dans le silence, quand nos paroles s’accompagnent de la vibration du Cœur, du Chant de l’Âme, de la présence à votre gauche, dans le Canal Marial. À ce moment et si votre conscience est dans le Silence vous êtes parfaitement capables, au fur et à mesure que vous vous rapprochez intérieurement du Centre de tous les Centres, d’échanger et de recevoir notre communication d’Amour.

Votre Présence Éternelle, dans ces temps comme vous le savez, est en pleine installation, et dans ce moment qui précède la Translation Planétaire, la Conscience Multidimensionnelle vient maintenant s’établir entre vous, entre vous et nous, entre vous et le reste de la Création, si nous pouvons là encore faire une différence, alors que vous savez qu’il ne s’agit que de la Conscience de l’Unité.

Alors bonne installation dans votre Conscience Multidimensionnelle. Durant ces mois précédant le moment final, vous avez vécu, vibré dans l’Éternité, faisant un pont entre la Terre et le Ciel, entre l’ancienne Terre et la nouvelle Terre, entre l’ancien Ciel et le nouveau Ciel.

Voici donc quelques éléments simples sur l’installation de votre Conscience Multidimensionnelle. Moi, O.M. Aïvanhov et Osho, Melchisédech du Feu, nous vous saluons de tout Cœur.

Nous vous annonçons une communion pour le 20 novembre prochain à 21h00 (heure française), avec l’ensemble de la Conscience des Melchisédech, non seulement des 24 anciens, mais aussi de l’ensemble de la Conscience des Melchisédech Galactiques, qui se réuniront, s’unifieront et établiront la Fusion avec cette Terre. Réunifiant la Conscience des Melchisédech de cette Terre dans la Conscience Galactique des Melchisédech.
Vous savez que ce Collectif de consciences a été appelé les Gardiens du Feu, Gardiens de la Lumière Véritable, empêchant au sein de différentes expériences planétaires que la Vraie Lumière et le Vrai Feu disparaissent totalement. Ainsi donc, nous serons là, en ces jours pleins de notre présence et de nos messages. LE CHRIST arrive, ainsi que votre conscience, votre Conscience Libre et Multidimensionnelle.

A bientôt frères et sœurs!
 
Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de Un.

Traduction du catalan au français par : Meresankh

Source : Cor de Foc

Fichier PDF par : Les Transformations

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager dans l’intégralité en conservant les liens sources