Les Éléments (Feu,Air,Eau,Terre,Éther)

 

Version PDF

La grande Danse de la Vie

Les Éléments ( Feu, Air, Eau, Terre,l’Éther)

 


Chers Êtres de la Terre, nous vous saluons.

Nous voici réunis en ce moment afin d’amener à votre conscience des connaissances des Éléments qui composent la Source de la Vie.  Merci de nous accueillir en votre coeur.

 Dans la Danse de la Vie s’insère, à proprement parler, des Éléments venant soutenir le tissu morontiel. En quelque sorte, la Vie n’existerait pas sans ces Quatre Éléments fondamentaux.

Dans un premier temps, nous vous demandons de faire abstraction de tout ce que vous avez pu recevoir concernant les origines de la vie sur terre. Ça n’a rien à voir. Aujourd’hui, les voiles sont tombés et il est temps que vous participiez de manière active au jeu de la Danse de la Vie. Sans cette synergie avec Elle, toute matière s’en trouverait expulsée.

Vous réalisez que vous avez maintenant franchi une étape importante – de manière phénoménale – dans votre processus évolutif. Les humains résidents d’Urantia-Gaïa ont désormais la possibilité, bien légitime, de vivre sans aucune entrave d’aucune sorte. La libération des champs magnétiques de la Terre, de tous contrôles extérieurs, vous entraîne à pouvoir expérimenter votre Vraie Nature. Vous n’êtes plus soumis à un quelconque enfermement.

Ainsi donc, la Voie de la découverte s’ouvre toute grande devant vous. Jamais vous n’auriez imaginé, dans votre état d’avant, qu’il puisse être possible d’entrer en action consciente avec les Éléments. Par Éléments, nous entendons les Forces présentes en votre dimension à la base de votre existence : le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre. Viendra très prochainement s’ajouter l’Éther en complément.

Ces Éléments fondamentaux à la base de toute vie sur Terre ne sont pas à négliger. Ce sont des Forces en action, parfois douces, parfois violentes. Elles entrent en action parfois de manière soudaine, réveillées par des égrégores ou des tourbillons énergétiques dissonants entourant la Terre. Ces tourbillons de « matière dense », lorsqu’ils sont présents, enclenchent le processus d’auto-nettoyage déjà inséré dans la matrice terrestre. Car la Nature ne tolère pas la disharmonie. Ces nuages énergétiques sombres que vous provoquez, inconsciemment très souvent, s’agglutinent tout autour de votre monde et forment des couches isolantes de votre Vraie Nature, vous privant des ressources auxquelles vous êtes destinés. Ces couches isolantes ont formé, dans le passé, l’enfermement que vous avez connu. Vous vous êtes « vous-mêmes » enfermés à plus d’un titre, générant de plus en plus d’énergie sombre. Vous avez ainsi pataugé dans la boue de la densité avec tous les désagréments que cela entraîne.

À partir d’aujourd’hui, enfin depuis quelques mois maintenant, la Terre s’est réappropriée une partie de sa Vraie Nature. Elle est maintenant libérée par les Forces de la Lumière et peut commencer à vibrer dans son coeur et dans ses corps de l’Amour généré par ses résidents, ses occupants. Elle n’est plus contrainte, ni étouffée. Voyez-vous, Elle s’est libérée de la gangue dans laquelle « Vous L’aviez enfermée ».

Les Forces de la Lumière ont fait en sorte de dégager complètement les égrégores de dissonance qui la retenait prisonnière. Ainsi, tous ses habitants en bénéficient. Vous êtes également responsable de cette libération, puisque chacun a contribué, de près ou de loin, à ce revirement, à ce retournement de situation. Nous vous avons donné bien des pistes à suivre, mais toutes étaient alignées dans un seul but : le Retour de la Terre et ses habitants dans le giron de la Lumière UNE.

Voyez tout le chemin que vous avez parcouru. Il est temps maintenant que chacun accepte, non seulement sa participation à l’éloignement de la Source, mais aussi que chacun se félicite d’être parvenu à sortir de l’emprisonnement. Vous vous révélez à vous-mêmes de plus en plus.

Vos cieux seront bientôt modifiés, changés dans leur aspect perceptible à vos yeux. Ainsi la libération de la Terre entraîne également le retour des « structures planétaires initiales ». Car avant l’enfermement, la Terre bénéficiait de certaines « structures » la rendant apte à supporter le niveau vibratoire de ses habitants. Comme vos populations avaient glissé dans l’isolement, Elle ne pouvait plus conserver dans son rayonnement, dans ses « structures », des Éléments propices à votre Vraie Nature. Vous vous étiez coupés, complètement retirés de tout ce qui faisait de vous un monde de Lumière. Ce monde est en reformation actuellement. Vous reprenez les rênes de votre destinée.

Vous verrez dans quelques mois, bien des changements au-dessus de vos têtes. Cela vous a été dit et nous le confirmons.

Vous recevez bien des informations et vous devez en faire le tri. Certaines s’avèrent parfois difficiles à saisir dans un premier temps, mais vous les intégrez de plus en plus à mesure que progresse votre ouverture à votre Vraie Nature.

La vie vous parait encore bien difficile à bien des égards, mais si vous persistez à reconnaître la place qu’occupe la Lumière en vous, les circonstances extérieures, quelles qu’elles soient, s’en trouveront améliorées, rehaussées. Vous amenant à découvrir progressivement qu’il n’est plus nécessaire de combattre quoi que ce soit, car en vous opposant « à ce qui est » vous vous enfoncez, ou vous isolez encore plus des bontés de la Vie. Vous êtes des êtres d’Amour et d’Harmonie. Ainsi, apprenez à le vivre et à l’exprimer de plus en plus afin de vous rapprocher de cet état d’Être : votre Vraie Nature.

En élevant votre niveau vibratoire, vous parvenez à redécouvrir vos attributs énergétiques et vibratoires faisant partie de l’Humain unifié. Vous délaissez les anciennes structures et formes pensées qui vous ont nui et asservi pour « choisir consciemment » des modèles plus harmonieux. Vous contribuez ainsi au retour à votre Vraie Nature, à l’essence de « qui vous êtes ».

Ainsi pour revenir au message d’aujourd’hui, vous reconnaissez, pour plusieurs, que ce qui vous entoure reflète ce que vous émettez, et que les Forces de la Nature, les Éléments également, concourent à vous épauler, à vous supporter dans vos efforts pour retrouver votre Vraie Nature. Vous êtes en symbiose, en synergie avec ces Forces. Elles font partie de vous. Quand vous vous mettez en colère, vous éveillez ces Forces, ce Feu en vous, mais vous sentez bien que cela ne vous sert pas harmonieusement. En laissant cette colère vous envahir, vous nourrissez l’ombre, le côté sombre de la vie.

Sachant que vous avez la liberté de choisir ce que vous désirez créer, il n’en tient qu’à vous de maintenir votre niveau vibratoire élevé par des pensées lumineuses, harmonieuses et remplies d’Amour pour vous et les Êtres qui vous entourent. C’est pas bien compliqué vu de cette manière. Mais vous êtes venus ici vous incarner pour en faire l’expérience. À vous maintenant de « choisir » ce que vous désirez expérimenter.

En fait, la Terre étant libérée par les Forces de la Lumière, vous n’avez plus à choisir. Car l’harmonie s’installe progressivement autour de vous et vous n’aurez d’autre choix que de vous intégrer, de vous harmoniser également.

Voyez-vous,  l’expérience de l’expérimentation du côté sombre de la vie est désuète, terminée!

Vous faites partie de ceux qui ont délibérément, consciemment, fait ce choix pour votre monde. Vous avez retourné la vapeur. Vous avez entrepris le retour à votre Vraie Nature. Le train est lancé. Impossible de l’arrêter! Toutes les Forces présentes en vous et autour de vous, connues et inconnues, s’unissent pour créer ce que Vous avez engendré.

Ainsi, dans peu de votre temps, des changements se feront graduellement dans les énergies entourant Gaïa. Vous reconnaîtrez la signature énergétique de la Lumière venue s’imposer en votre monde. Chacun pourra communiquer à nouveau d’une manière naturelle avec les autres sans utiliser la parole. La télépathie, comme vous la dénommée, fera partie de la « normalité ». Vous découvrirez ainsi progressivement votre Unité, votre liaison avec le monde et les êtres qui vous entourent : autant les animaux, les Éléments, vos frères et soeurs humains résidents ou galactiques.

Ce monde est en grande transformation. Vous y avez contribué. Vous y êtes plongés. Profitez donc de toute cette harmonie déversée vers vous en ce moment. Appropriez-vous cette Lumière venue pour vous. Accueillez toute l’aide qui vous parvient de la Famille de la Lumière. Accueillez ces nouvelles notions, ces nouveaux concepts favorisant le retour à votre Vraie Nature. Réjouissez-vous! L’ombre est bien derrière vous. Plus aucune force ni énergies ne la soutiendront, car vous avez ouvert la Voie à une nouvelle expérimentation axée sur la Joie, l’Amour et l’Harmonie.

Ainsi vous le savez, toutes les Forces présentes en ce monde s’unissent et s’uniront pour accomplir l’Oeuvre au blanc déjà entreprise en chacun de vous. Vous n’avez qu’à accueillir la Lumière et à La laisser oeuvrer en vous.

Soyez attentifs à révéler de plus en plus votre Vraie Nature. Laissez-La s’exprimer en tout ce que vous pensez, dites ou faites. Le monde que vous créerez sera la plus merveilleuse création.

Voyez-vous l’importance d’être bien ancré dans le présent? Car comme il vous est possible de vivre libre à présent, pourquoi vous priver des bonnes grâces qui sont déversées vers vous? Accueillez tout simplement. Souriez à tout ce qui se présente à vous. Maintenez votre niveau vibratoire élevé par vos pensées, votre respiration, en déversant l’Amour partout autour de vous.

Nous, les Éléments, ferons en sorte de supporter vos créations. Nous vous accompagnons dans la Joie du Service. Tout sera mis en place pour que vous puissiez retrouver votre Vraie Nature. Nous y contribuons déjà depuis longtemps, mais aujourd’hui, le temps est venu d’établir vos priorités. Ou je m’intègre à la Lumière, ou je m’efface progressivement de ce monde. C’est le choix actuel de votre expérimentation. Chacun de vous est face à ce choix. Pourquoi ne pas profiter du moment pour faire une petite introspection? Suis-je orienté de manière à servir la Lumière? Suis-je ouvert (e) à recevoir la guidance de mon Être supérieur, de ma Source? Qu’ai-je à modifier, à transformer pour m’harmoniser? Mais attention! Ne vous affolez pas en pensant que vous devez tout changer demain matin. Nous sommes là pour vous aider et vous guider. Vos grands frères et grandes soeurs galactiques vous accompagnent nuits et jours. Vous bénéficiez d’une multitude d’aides. À vous de les accueillir et de bénéficier de leur grande sagesse.

La Lumière a gagné. Vous êtes TOUS sur le chemin du retour à votre Vraie Nature.

Nous sommes les Éléments venus partager un moment d’information avec vous.

Accueillez-nous en votre coeur, car nous participons TOUS à la même Oeuvre.

En Unité, nous sommes.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com