O.M. AIVANHOV / transmis par Air

Partage d’un article du site http://www.envol-du-phenix.org

 

O.M. AÏVANHOV

12/11/2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 English  Español    Português
 


Chers amis, je vous salue. Je me présente à vous ce soir une nouvelle fois, par l’intermédiaire d’un autre canal, afin de compléter ce que j’ai pu déjà vous délivrer il y a peu de temps.

Mon intervention de ce soir sera plus brève. Je parlerai essentiellement de votre préparation concernant le Choc de l’Humanité. Comme je l’ai déjà précisé, le vécu sera profondément différent en fonction de votre positionnement. Je pense que vous l’avez bien compris. Si vous vivez l’Ultime Présence ou l’Absolu, ce n’est pas la même chose que si vous êtes encore soumis à la personnalité. Mais il y a quand même une constante, au sein de votre positionnement, sur lequel il convient de mettre toute votre attention.

Nous vous avons déjà dit et redit que le vécu, votre vécu, devait être votre référence. Nos paroles, nos accompagnements, nos vibrations, sont là uniquement pour vous aider à explorer votre propre vérité. Alors, s’il vous plait, ne cherchez pas à interpréter nos paroles ou à prendre tel ou tel élément comme vérité, si vous ne l’avez pas vécu. Ne les utilisez pas pour argumenter ce qui serait de l’ordre de la Lumière et ce qui ne le serait pas, car à ce moment-là, comme on dit, vous êtes mal barré. La Lumière ne correspond pas à une quelconque logique, compréhensible par votre mental. Alors placez-vous en votre vécu, en votre puissance, afin d’éviter que le Choc soit un moment douloureux.

Concernant les paroles – Ma Ananda Moyi l’a dit de son vivant – tout ce qui a été dit par l’ensemble des Maîtres est exact, et tout ce qui n’a pas été dit l’est également. C’est une invitation à vous centrer sur le vécu de votre vérité.

En ce qui concerne ceux qui vivent l’Ultime Présence ou l’Absolu, vous le savez, vous n’êtes plus concernés par ce monde. Pourtant vous avez toujours un corps de chair et, si vous en doutiez, vous n’êtes pas là pour venir passer quelques vacances. On vous a souvent parlé de « l’équipe au sol ». Vous en faites forcément partie.


Le Collectif des Enfants de Un est amené à jouer un rôle important dans ce qui vient. Pour cela encore, vous devez, si ce n’est pas encore fait, revisiter vos fonctionnements sur ce monde, car votre changement de positionnement entraîne un fonctionnement différent sur ce monde. Tout peut être revisité : votre respiration, votre parole, vos pensées. Observez les effets de plus en plus rapides de ce qui se passe en fonction de ce que vous émettez.

 

Pour résumer tout ce que je viens de vous dire, je pourrais me contenter de vous dire de redevenir comme un enfant qui découvre le fonctionnement de ce monde. Les fonctionnements sont nettement différents, vous avez pu le constater, si vous êtes placés en Cinquième Dimension. Comprenons-nous bien : je ne vous invite pas à partir dans de longues interrogations, de longues recherches. Je vous invite simplement à être présents à chaque souffle, à chaque instant, afin de vérifier par vous-mêmes ce que vous émettez et afin d’écouter le retour que vous envoie directement la Source.
Je vous propose de prendre un premier temps de communion, avant de continuer…

[Silence/Communion]

Je voudrais vous parler un petit peu, ce soir, de ce que j’avais appelé de mon vivant la Fraternité Blanche Universelle. Ceux qui me connaissaient de mon vivant ou qui ont pu me lire, savent très bien que la Fraternité Blanche Universelle n’était pas uniquement loin s’en faut, un regroupement, une réunion d’humains incarnés. Depuis des temps immémoriaux oeuvrent des Êtres, des Maîtres, sur cette Terre, sans que vous puissiez les voir. La Fraternité Blanche Universelle était la réunion de tous ces Êtres, aidés par quelques humains incarnés. Voilà ce que j’avais exprimé de mon vivant, et si je vous en parle ce soir, c’est pour faire un parallèle avec ce qui a été appelé le Collectif des Enfants de l’Un, car là encore, ce Collectif regroupe de nombreux Êtres que vous ne pouvez voir, mais qui sont là à chaque instant, soutenant ce qui est en cours.

Prendre conscience que vous n’êtes pas simplement un rassemblement d’humains incarnés est important, afin de pouvoir solliciter les uns et les autres, de pouvoir vous appuyer les uns sur les autres, de la même manière que, sur ce monde visible à vos yeux, la nature, les Eléments – nous vous l’avons déjà dit – ne demandent qu’à aider, vous aider dans le processus en cours. Vous pouvez sentir, peut-être, le lien avec l’ensemble des arbres, et vous pouvez inviter les arbres à s’unir avec vous, au Service de la Lumière Une.

Ce que je vous dis, encore une fois, ne le croyez pas sur parole, mais vivez-le, ou pas. Tout peut venir soutenir la Lumière Une, tout peut venir soutenir le Collectif des Enfants de l’Un. Là encore, ne vous inventez pas de mission particulière. Oeuvrez au Service en Humilité, en Simplicité, comme cela vous a déjà été répété maintes et maintes fois.
Je vous propose un second espace de communion…

[Silence/Communion]

Pour terminer mon intervention de ce soir, je parlerai à nouveau du Feu et de l’Esprit, non pas pour vous donner de nouvelles informations, mais pour vous proposer un espace afin de le vivre, si cela n’est pas encore réalisé.

En vous plaçant en l’Esprit, en vous plaçant en le Feu, vous installez la Paix en vous et sur ce monde. Vos actions deviennent plus justes, plus précises. Il en va de même de vos paroles. Vous recevez instantanément la réponse de la Source à tout ce que vous prononcez, à tout ce que vous réalisez en tant qu’actions. Ainsi, vous recevez la juste rétribution de ce que vous émettez. Et en l’Esprit se trouvent l’Amour, la Joie, l’extase, et c’est ce juste retour que vous recevez.

Voilà pourquoi, ayant vécu l’Absolu, malgré le fait que vous ne soyez plus concernés par ce monde, vous restez concernés par l’Amour. Non pas pour vous l’approprier ou pour un quelconque besoin, mais simplement pour profiter, profiter de l’Amour que vous émettez et de celui que vous recevez instantanément en réponse. Il n’y a donc aucun besoin, de reconnaissance ou d’amour d’un tiers, car l’ensemble du flux, vous le maîtrisez. Et même si cela ne vous concerne pas, il est bon d’en profiter, n’est-ce-pas…

Nombreux sont ceux parmi vous qui avez déjà témoigné de cela. Je pense notamment à certains messages se terminant systématiquement par ce mot  « Profitez ! » : « Enjoy ! ».
Je vous propose de nous baigner ensemble au sein de « l’espace hors de tout espace », hors de tout temps. Ensuite, je me retirerai…

[Silence/Feu de l’Esprit]

Chers amis, je vous remercie de votre accueil, et je vous dis à très bientôt.

Transmis par Air

Source: http://www.envol-du-phenix.org 

PDF  par Les transformations

Partagé sur: http://www.etresenevolution.com

Merci de partager dans l’intégralité ainsi que les liens sources