MARIE / 11/11/2013 par Air

Partage d’un article du site http://www.envol-du-phénix.org
 

MARIE

11/11/2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)
 
TEXT / TEXTO     English     Español     Português 


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Je me présente à vous ce soir, afin de venir vous bénir tous, vous tous qui oeuvrez afin que se déploie la Lumière Une sur ce monde.

En ce moment d’une importance particulière – cela vous a déjà été dit – votre rôle sur ce monde prend une dimension toute particulière. Aussi, en tant que Mère, je voulais vous apporter mes encouragements, afin que chacun d’entre vous puisse déployer ce pour quoi vous êtes venus œuvrer en cet instant précis sur ce monde.


Plus le Choc de l’Humanité avance vers vous, plus votre rôle – qui n’est ni un rôle ni une mission, mais bien au-delà – je disais donc, plus votre rôle devient important, capital, afin d’amortir ce qui se présente à votre Humanité. La Transparence est la garantie d’œuvrer pour la Lumière Une sur ce monde. Ne cherchez pas à œuvrer : cela se passe de la manière la plus simple et la plus naturelle à travers ce que vous êtes. Vous n’avez donc aucune mission à chercher, vous n’avez donc aucune oeuvre à réaliser, car la Grande Oeuvre se réalise à travers vous sans qu’intervienne une quelconque volonté.

Ne cherchez pas à mesurer l’importance de votre intervention. Votre intervention, si vous êtes en Transparence, sera toujours exactement ce que la Lumière souhaite diffuser à travers vous. Dans votre Humilité, dans la Simplicité, dans votre Transparence, de là tout découlera. Aussi, une nouvelle fois, je vous apporte toutes mes bénédictions en tant que Mère, en tant que membre de la Flotte Intergalactique qui se présente à votre porte et qui, bien souvent, franchit votre porte.

Je vous invite également, comme nous vous l’avons dit à de multiples reprises, à suivre les impulsions envoyées par la Lumière à votre attention. Comme vous l’avait dit Anaël, ne cherchez pas à mettre de la compréhension sur ce que vous demande la Lumière. Cela ne vous avancera à rien.

Je vous propose maintenant un instant de communion…
Silence/Communion]

Chers enfants, je voudrais également attirer votre attention sur le fait que certains d’entre vous peuvent être appelés à se regrouper. Nous vous l’avons déjà signifié. De nombreux lieux s’ouvrent actuellement, à l’image du lieu que vous avez appelé la Maison de l’Un. Tous ces lieux forment ensemble un réseau particulièrement important afin d’œuvrer, notamment à l’amortissement du Choc de l’Humanité.


Ecoutez donc les appels, mais ne les provoquez pas : ce n’est pas le mental ou la personnalité qui doit maintenant diriger votre route. Osho vous a indiqué comment l’Esprit intervient jusqu’au corps. Placez-vous en l’Esprit, et là tout deviendra beaucoup plus simple.

Tout, absolument tout ce qui compose votre planète, comme tout ce qui vous compose, se met en résonance afin de venir soutenir la Lumière Une dans notre œuvre commune. Mais je laisserai le Commandeur développer tout ceci, car c’est bien lui qui intervient au plus proche de vous, afin de guider au mieux ce que vous avez appelé « l’équipe au sol ». Voilà pourquoi ses interventions sont particulièrement importantes à ce moment précis.
Je vous propose un nouveau temps de communion, avant de me retirer… 

[Silence/Communion]

Mes chers enfants, tout est en vous. Je suis en vous comme vous êtes en moi. Chacune des Etoiles est en vous, comme vous êtes en elles. Il en est de même de tous les Etres de Lumière. Alors pourquoi ne pas communier, fusionner, avec l’ensemble de la Création, à chaque instant, à chaque respiration ? La respiration est commune à l’Univers entier. La Source elle-même vit une respiration. Alors sentez comment nous sommes Un, comme il est facile de marcher avec nous, en nous…


Profitez de cette félicité, profitez de cette extase, permanentes, qui accompagnent les pas de ceux qui retrouvent l’Unité. Tout est simple, tout est Joie, tout est Amour. A vous de le vivre à chacun de vos pas.


Voilà ce à quoi je vous invite, ce à quoi nous vous invitons, tous, au sein de la Flotte Intergalactique.


Encore une fois, chers enfants, recevez les bénédictions d’une Mère qui ne souhaite que le bonheur de ses enfants.

Demain, Omram Mikaël Aïvanhov interviendra à 21h (heure française), par l’intermédiaire de ce canal.

Pour ma part, je vous enveloppe de mon Manteau, et je vous dis à très bientôt.

 

Transmis par Air

Source:   http://www.envol-du-phenix.org


Partagé sur: http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources