Archange Michael / L’Amour est un état d’Être naturel

L’AMOUR EST UN ÉTAT D’ÊTRE NATUREL

Archange Michael / octobre 2013

 transmis à travers Ronna Herman.

Maîtres bien-aimés, n’oubliez jamais : l’Amour est un état d’Etre naturel. L’Amour est un état inné, qui nourrit la vie. Quand l’amour est la force qui rayonne dans votre vie, la crainte disparaît. La crainte est créée par l’absence d’amour. La crainte est un état d’esprit créé par le fait de puiser dans des formes pensées de fréquences inférieures, déformées. Quand vous vous tournez objectivement en vous-mêmes et puisez dans cette source d’amour au sein de votre Cœur Sacré, il diffuse d’abord dans votre Etre intérieur puis le reste rayonne à l’extérieur dans le monde. En conséquence, vous commencerez à voir à travers des yeux purifiés par une énergie pleine d’amour ce qui changera la façon dont vous voyez les gens dans votre vie – cela affectera aussi la façon dont vous traitez les défis et occasions de chaque jour – une couche enveloppante d’énergie pleine d’amour crée des miracles.

Pour devenir un Maître de Soi, vous devez vous efforcer d’intégrer les hémisphères droit et gauche de votre cerveau, de sorte que vous puissiez réussir à accéder à votre Esprit Sacré. Il est important aussi que vous intégriez les attributs masculins / féminins et les vertus masculines / féminines du plan de base parfait d’Adam et Eve Kadmon de votre Soi – Sur Ame universel. (ADAM = ATOME * EVE + EVOLUTION)

S’il vous plaît, prenez quelques instants pour vous asseoir tranquillement et vous tournez objectivement en vous-mêmes, alors que vous vous focalisez sur le Centre de votre Cœur Sacré. Sentez l’expansion de votre Centre de Puissance Solaire, alors que vous vous déplacez de plus en plus profondément dans la Chambre de votre Cœur sacré. Sentez l’amour écrasant qui doucement rayonne partout dans votre corps, car vous êtes maintenant connectés à votre Cellule Divine au Noyau de Diamant qui contient le précieux Atome Semence de votre Essence Divine. Là-dedans se trouve une fourniture inépuisable de Particules Adamantines attendant que vous les activiez avec votre intention pleine d’amour. C’est une expérience tangible, bien-aimés. C’est réel, et c’est la sensation la plus merveilleuse, la plus bienheureuse que vous puissiez jamais ressentir en étant dans votre vaisseau terrestre, car vous aurez puisé dans la pure Essence pleine d’amour de votre Dieu Père / Mère.

Votre corps à base de carbone revient très progressivement à la forme à base de silicium / à base cristalline de votre Corps de Lumière parfait. A un niveau ou à un autre, tous les Etres humains s’efforcent d’atteindre une personnalité infusée par l’Ame et une unité avec leur Soi Ame et leur Sur Ame – leur Soi Supérieur. Que ce soit conscient ou non, un Atome Semence de mémoires est enterré profondément au sein de la Cellule Divine au Noyau de Diamant de chaque Ame sur Terre – un désir intérieur de chercher et d’atteindre un ajustement cosmique -. Votre Pyramide de Lumière personnelle de cinquième dimension est votre sanctuaire céleste où vous commencerez progressivement à intégrer les fréquences, les attributs et les qualités des niveaux supérieurs de la quatrième dimension et pour finir les niveaux d’entrée de la cinquième dimension. Au sein de ces domaines supérieurs d’existence, il y a des sous dimensions de Lumière, de feu Sacré, de sons et de couleurs.

FEU SOLAIRE : Rien ne peut échapper au rayonnement et à l’influence magnétique de la Lumière raréfiée du Créateur qui filtre maintenant dans notre Sous Univers, notre galaxie, notre système solaire, la Terre et l’humanité. Les Rayons Cosmiques de Lumière du Créateur élèveront votre conscience et accéléreront votre ajustement avec la sagesse supérieure de la Pensée Cosmique, activant de cette façon les clés et les codes d’ascension. La Lumière du Créateur Suprême et les Rayons Réfractés contenant les différents attributs, qualités et vertus de la conscience du Créateur sont RAYONnés à l’extérieur dans l’univers par les grands Archanges grâce à des courants cosmiques puissants. Ces courants ont été nommés la Rivière de Vie. Il est important que vous compreniez qu’il y a des RAYONS DU CREATEUR tout autant que des RAYONS DE DIEU. Il y a un empire de la Galaxie d’Or qui règne sur chaque monde Sous Universel. Deux grands Etres deviennent la Sur Ame suprême d’un Sous Univers – un Dieu Père/ Mère désigné – qui réside à l’intérieur du Grand Soleil Central du Sous Univers.

Pendant cette ère de transformation monumentale, les Rayons du Créateur Suprême contenant de puissants courants de conscience Divine sont rayonnés dans le Grand Soleil Central de chaque univers. Ces Rayons de Lumière du Créateur de fréquences supérieures sont envoyés alors dans les soleils qui Guident en les Inondant de Lumière chaque Sous Univers. De l’intérieur du Noyau du Cœur Sacré de notre Dieu Père / Mère, ces Rayons Cosmiques nouvellement infusés qui contiennent le nouveau Plan de Base Divin pour ce Sous Univers, sont alors rayonnés à l’extérieur dans chaque galaxie suivante. Ces puissants Rayons nouveaux traversent alors le Soleil Central de chaque système solaire, le soleil de chaque planète et pour finir atteignent l’humanité sur la planète Terre.

Beaucoup d’entre vous se sentent écrasés et ne peuvent pas comprendre ce que toute cette information compliquée a à faire avec eux personnellement. Nous vous assurons, bien-aimés, que chacun d’entre vous est affecté par l’influx d’énergie de fréquence supérieure, que vous le croyiez ou non. L’humanité est en plein dans un grand changement évolutionnel, ce qui impliquera de nombreux tests et défis, tout autant que de merveilleuses opportunités. Vous apprenez à utiliser des dons et des capacités qui sont restés en dormance depuis des siècles et des siècles. Vous n’êtes pas jugés sur votre score ou votre niveau d’authenticité alors que vous vous déplacez dans les domaines de la vérité illuminée, seulement sur votre intention.

Chaque personne qui canalise ou apporte des informations trouvera des adeptes au niveau de connaissance qu’elle transmet – une grande partie de celles-ci ne vous a pas été disponible avant, ce sont des compréhensions intérieures profondes, des outils et des méthodes dont vous aurez besoin pour cheminer le long de la spirale d’ascension. Quelquefois, elles apporteront l’innocence de l’Esprit, une douce nature pleine d’amour qui résonne avec l’amour inconditionnel comme un exemple brillant d’un vrai maître. Il se peut que d’autres enseignent les leçons de discernement, assez vraisemblablement à travers des expériences douloureuses, de sorte que vous en veniez à réaliser que vous ne pouvez plus abandonner votre vérité ou votre pouvoir à un autre.

C’est une période où de plus en plus d’entre vous, ceux qui ont déblayé certaines des distorsions à l’intérieur du Passage de Lumière, qui s’étend de votre chakra couronne à votre Présence JE SUIS / Soi Dieu, commencent à développer leurs capacités télépathiques. Votre intuition et vos pensées inspirées augmentent parce que vous écoutez maintenant les murmures de votre Soi Ame. C’est une merveilleuse occasion lorsque vous êtes prêts et capables de reconnecter les nombreuses facettes de votre Soi Divin.

Au long des trente, ou à peu près, dernières années, une grande variété de messagers et professeurs  dévoués, pleins d’amour ont été projetés dans l’arène du service public afin de vous donner accès à la multitude de nouvelles informations cosmiques qui ont commencé à se déverser quand le voile éthérique, ou la quarantaine, a été levé de la Terre. Cependant, avec la grande variété de nouvelles informations, beaucoup de celles-ci étaient / sont en harmonie avec les concepts et enseignements de la Hiérarchie et des Etres de Lumière, il y avait / il y a toujours des informations qui sont amenées en formes pensées qui sont filtrées à travers le système de croyances et la réalité du messager, informations qui sont contradictoires et déroutantes, certaines partiellement vraies, beaucoup avec une vérité nuancée d’ombre et même avec des dénaturations erronées piochées dans les mythes de la conscience de masse. Il y a longtemps, nous vous avons donné un avertissement : « Examinez toujours tout nouvel enseignement au niveau de votre Cœur Sacré / Esprit Sacré avant de l’accepter comme votre vérité ». Le discernement est une part importante de la Maîtrise de Soi.

Ce qui se passe maintenant pour ceux d’entre vous à l’avant-garde, les Montreurs de chemin, est ceci : vous traversez le processus consistant à lâcher ce que vous pensiez être important dans votre réalité de troisième dimension, abandonnant vos relations dysfonctionnelles et vos possessions non essentielles. Votre perception de ce que et de qui vous êtes a avancé et s’est étendue de façon extraordinaire, alors que vous allez vers l’harmonie et l’ajustement avec votre Soi Supérieur, accédant peu à peu à de l’énergie plus raffinée, à des fréquences supérieures, à de nouvelles informations et à une sagesse plus grande. En conséquence, vous devenez finalement plus à l’aise au sein de votre réalité de quatrième dimension, alors que vous assumez toutes les énergies émotionnelles négatives qui montent en bouillonnant des profondeurs de votre subconscient, balayant et transmutant les perceptions dépassées. Les fréquences de Lumière, pulsante, transformante sont aussi réfléchies partout dans les profondeurs de votre structure cellulaire et commencent à balayer toutes les formes pensées effrayantes et restreignantes que vous avez accumulées tout au long des âges, les réveillant, les extirpant, afin qu’elles soient libérées et remplacées par la substance de Lumière Divine.

Nombre d’entre vous transportent d’anciennes mémoires douloureuses de trahison et d’abandonnement, de comment vous avez été, pour finir, piégés à l’intérieur de votre corps physique sans plus pouvoir vous en retirer à volonté. Vous aviez oublié que c’était la tâche qui vous était assignée de vous concentrer sur l’Esprit à l’intérieur du corps physique et de l’intégrer via les corps mental, émotionnel, astral / le corps de désirs grâce au don du libre arbitre — de devenir une extension de votre Présence Divine en manifestant, développant, perfectionnant une vie dans l’expression physique –. Ceci a eu lieu lorsque l’expérience a mal tourné, qu’une relation d’amour / de haine envers le vaisseau physique a commencé, a continué et a augmenté de par les âges. Regardez autour de vous l’humanité en général. Jusqu’où vous êtes tombés depuis les vaisseaux parfaits, magnifiques, dans lesquels vous vous êtes d’abord incarnés sur Terre – depuis le beau modèle, l’incroyable structure que vous habitiez à l’origine -.

Il y avait ceux d’entre vous qui ont été de grands leaders, des dirigeants de pouvoir et d’autorité dans beaucoup de vies passées. Vous avez fait serment avant de vous incarner dans cette vie que vous accepteriez, une fois de plus, le défi et que vous réussiriez cette fois. Vous voyez ce qui a été provoqué à la suite du mauvais usage de ces dons. Quand ceux qui sont maintenant au pouvoir, ces leaders naturels qui semblent toujours aller vers l’avant pour diriger et influencer l’humanité, vont-ils s’éveiller et réaliser quel grand don leur a été donné ? Ils doivent réaliser que ces dons leur seront repris et pour finir retournés contre eux, s’ils n’assument pas la responsabilité du grand honneur qui leur a été octroyé et ne commencent pas à utiliser leurs capacités de façon juste pour le bienfait de tous.

Il y a nombre d’entre vous qui ont les talents potentiels pour devenir des guérisseurs et des gardiens compétents – une des plus honorables voies pour servir l’humanité – . Beaucoup d’entre vous utilisent ces dons comme ils étaient censés être utilisés, mais beaucoup plus profitent des masses et utilisent à mauvais escient leur connaissance et leurs capacités pour contrôler l’humanité et amasser de grandes fortunes. Et il y a une idée fausse selon laquelle être un serviteur ou un donneur de soins à l’humanité n’est pas une tâche ou tentative méritante et beaucoup les regardent de haut ou en profitent, les considérant des « moins que » ou pas aussi importants que ceux qui accomplissent d’autres devoirs ou vocations. Il est indubitable que ces bien-aimés, ces Ames non égoïstes sont importants pour le bien-être de l’humanité et sont aussi des émissaires Divins du Créateur.

Ceux parmi vous qui sont venus avec un amour écrasant pour le Créateur et votre belle planète ont ressenti une grande responsabilité envers la Terre. Ils ont toujours su (même avant que ce soit une croyance populaire ou un concept acceptable) que la Terre est une entité vivante, qui respire. Ils se sentent une grande affinité pour la nature et pour la merveilleuse variété et la splendeur de la flore et de la faune que la Mère la Terre offre comme un don à l’humanité. Beaucoup d’entre vous ressentent une douleur personnelle profonde, presque une attaque contre leur Etre propre du fait du mauvais usage, de la négligence, de la destruction égoïste que l’humanité a exercés sur son paradis d’autrefois, primitif, parfait. Vous êtes ceux qui se sentent le plus en paix dans les montagnes, dans les lieux sauvages ou en s’asseyant sur le rivage en observant le miracle des vagues alors que, rythmiquement, elles enflent et s’écoulent essayant d’apaiser votre planète souffrante.

Envoyez votre énergie pleine d’amour, très chers, ressentez le puissant mouvement à travers votre Etre, alors que vous vous inspirez les plus hautes fréquences possibles et puis transmettez cette énergie guérissante vers le bas dans la Terre. Visualisez la Lumière guérissante, transformante coulant à travers la toile éthérique de la Terre, la clarifiant et la guérissant. C’est votre mission, votre rôle dans le Plan Divin. Vous savez qui vous êtes. Vous saurez que ceci est votre mission par la joie, la sérénité et le sentiment de paix que vous ressentirez, alors que vous vous permettrez d’être un instrument de guérison pour la Terre Mère.

Certains d’entre vous reçoivent des pensées isolées et contradictoires et rêvent de façon très pénétrante et avec beaucoup de détails. Nous vous disons que vous commencez à accéder à certaines de vos vies parallèles, à certaines des Etincelles de Lumière de votre Soi Supérieur qui font l’expérience d’autres dimensions. Nombre d’entre vous, qui pourraient être appelés ceux qui sont « sur le chemin ultra rapide d’ascension » sont en cours d’intégration de fragments de plus en plus nombreux de leur Soi Supérieur et en conséquence, il se peut qu’ils soient confrontés à beaucoup d’informations déroutantes et contradictoires. Quelquefois, il se peut que vous soyez confrontés à des informations et des formes pensées déformées qui ne semblent pas vous appartenir, et à d’autres moments, il se peut que vous receviez de merveilleuses compréhensions intérieures et de profonds concepts nouveaux. Laissez ces nouveaux concepts filtrer doucement dans votre conscience et s’ils résonnent comme vrais au sein de votre Cœur Sacré et de votre Esprit Sacré, il est approprié d’intégrer la nouvelle connaissance et d’en faire usage. Cependant, tout comme avec les émotions et les pensées qui sourdent de l’intérieur de votre Etre propre qui sont basées sur la peur ou la négativité de quelque sorte que ce soit, voyez les formes pensées qui ne sont pas basées sur l’amour ou la joie être instantanément transmutées en pure substance de Lumière Divine et lâcher les.

Mes courageux guerriers, ne vous découragez pas. C’est maintenant le moment d’amener à vous le don du Premier Rayon de Volonté Divine. Vous êtes éprouvés et testés afin de voir si vous pouvez tenir tête à vos plus grandes peurs et les surmonter et pour voir si vous pouvez accepter, et accepterez, la pleine mesure de Lumière du Créateur qui vous est offerte. Vous faites des progrès importants. Les ombres et les coins sombres de la Terre et des esprits des hommes en général ne pourront pas résister au rayonnement de Lumière du Créateur beaucoup plus longtemps. Maintenez inébranlablement votre vision. Ayez le courage et encouragez les autres, alors que vous avancez avec témérité dans la Lumière du monde futur. Nous nous tenons à vos côtés et nous vous entourons dans une aura d’amour Divin.

Je suis l’Archange Michaël.

Transmis par Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michael. Copiez et partagez en toute liberté.

Traduit par Mona Barbier, www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Partagé sur : http://www.etresenevolution.com
Merci de partager dans l’intégralité ainsi que les liens sources.