Recevez-nous en votre Coeur / Confédération galactique des Mondes libres

Recevez-nous en votre Coeur

Confédération galactique des Mondes libres

 6 novembre 2013

 Nous sommes vos amis bien-aimés, chers enfants de la Terre.

 Nous nous réjouissons de votre avancée exceptionnelle vers votre retour à la Source, à la Source Une. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner. Ainsi, depuis des temps immémoriaux, nous avons navigué ensemble depuis très longtemps. Nous sommes vos accompagnateurs fidèles venus vous révéler certains éléments pouvant vous aider à mieux intégrer ces nouvelles énergies qui vous adoubent en ce moment.

Vous avez reçu de la part de nos frères en Unité, certaines consignes, certains exercices en rapport avec l’Élément Feu, ainsi que sa collaboration et sa liaison avec les autres Éléments faisant le travail en vous, et venant également s’installer en vous; dans le but de vous offrir tout le confort possible lors de votre transition dimensionnelle. Nous favorisons ainsi votre élévation vibratoire, votre intégration et votre arrivée en la Source Une. Il n’en tient qu’à vous de vous exécuter à certains moments pour intégrer en vous ces nouvelles notions du Feu vibratoire, du Feu Divin.

Vous recevez et recevrez également, chacun, individuellement, en votre Être des consignes venant soit de votre Âme ou de l’Esprit, venant compléter ce que vous avez besoin d’explorer pour justement favoriser votre élévation. Nous ne sommes que le support venu vous aider en ce moment ultime. Libre à vous de nous accueillir et de favoriser ces rencontres ultimes avec votre Soi Solaire. Nous favorisons ces rencontres à plus d’un égard. Nous sommes vos accompagnateurs familiers, en ce sens que nous sommes continuellement en vous et avec vous. Nous oeuvrons ensemble. Nous oeuvrons ensemble afin de rétablir cette Unité, votre Éternité.

Le réseau vibratoire auquel vous appartenez, individuellement, entre en syntonie avec ce qui est le plus approprié pour chacun de vous. Par réseau vibratoire nous entendons l’une ou l’autre des matrices actuellement en force en votre monde. Soit vous oeuvrez pour la Lumière Une, bien connectés et alignés avec la Grille planétaire à ce niveau. Soit vous allez oeuvrer avec l’autre Grille plus ancienne et oeuvrant également pour l’avancée planétaire, mais à un niveau moins subtil, mais à un niveau plus approprié pour ceux qui en font l’expérience.

Il est inutile de vous demander si vous êtes en syntonie avec l’une ou l’autre de ces Grilles, ou l’un ou l’autre de ces niveaux. Il n’est pas question de se demander si vous êtes ou non suffisamment « avancé », question de satisfaire votre ego ou votre mental. Chacun est à la place appropriée à son niveau vibratoire. Cessez de vous questionner à ce sujet ou de vous comparer!  Nous n’avons aucunement l’intention de vous amener sur cette pente glissante, nous dirions. À vous simplement de réaliser et de syntoniser en votre coeur ce qui fait écho avec vous, avec votre énergie, tout en continuant votre cheminement; si cheminement vous croyez qu’il est encore utile de continuer.

Vous recevez également de multiples possibilités évolutives qui vous sont proposées soit par des échanges, des rencontres, des sommets, des réunions favorisant votre éveil. À cela chacun est convié de bien en évaluer les conséquences ainsi que le niveau vibratoire pour sa continuité. En ce sens que si vous sentez que le coeur n’y est pas, que vous n’êtes pas vraiment à votre place, déguerpissez rapidement!  Ne vous imposez plus aucune digression vibratoire, ne vous imposez plus aucune rencontre ou aucune méditation de groupe ou autre venant s’interposer à ce que VOUS vibrez intérieurement. Si cela ne fait pas partie de vos choix spontanés reliés en votre coeur, abstenez-vous! Car la ligne est mince, la ligne est parfois très mince entre ce qui vous distrait et ce qui vous élève. Voyez-vous la différence? Voyez-vous la subtilité?

Nous ne voulons pas en ce message vous amener à critiquer ou à juger qui que ce soit ou quoi que ce soit. Chacun est libre en son coeur. Libre en son coeur de se laisser porter vers le chemin le plus approprié pour lui ou pour elle. Chacun doit vibrer en syntonie avec ce qui lui est proposé. C’est ainsi que chacun se retrouvera au bon endroit pour favoriser son passage, sa transition dimensionnelle. Vous y êtes presque déjà chacun, mais nous vous offrons encore un peu de temps pour une alternative éclairée. Ainsi, ne vous laissez pas prendre au jeu de ce qui est brillant, de ce qui est proposé comme faisant partie ou intégré aux nouvelles valeurs sans d’abord avoir été « regardé » ou « soupesé » en votre coeur.

Nous faisons confiance à votre discernement, à votre capacité intérieure à chacun, individuelle, pour favoriser votre entrée harmonieuse en ce Nouveau Monde.

Nous vous remercions de ce partage et de tous les partages que vous effectuez avec vos frères et soeurs encore un peu endormis pour certains.

Nous vous saluons et déversons vers vous tout la Grâce et l’Amour qu’il vous est.  et qu’il vous sera possible de recevoir en votre coeur.

Bienvenue à vous sur notre site ainsi que sur tous les sites désireux de faire la promotion et le partage de la Lumière Une.

Merci à vous tous de votre intégration et de votre soutien. Ensemble nous avons accompli et nous accomplirons notre merveilleuse mission.

Namasté, chers enfants du Coeur de l’Un, en Unité nous sommes.

Merci et à bientôt en le Coeur du Coeur.

Vous avez toute notre Gratitude.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com

Version pdf