PHILIPPE DE LYON / par Air

Partage d’un article du site http://www.envol-du-phénix.org

PHILIPPE DE LYON – Extraits pour tous

 

30/10/2013

____________________________________________________________________
Quelques mots de présentation

Les Rendez-Vous Philippe de Lyon sont des sessions au cours desquelles le Maître Philippe de Lyon intervient individuellement auprès d’une quinzaine de personnes s’étant préalablement inscrites, afin de fluidifier leur intégration de la Lumière (voir la rubrique « Accompagnement »).
Il arrive de plus en plus souvent, lors de ces sessions, que Philippe de Lyon délivre des informations sur les processus en cours, qu’ils concernent le Collectif de l’Un et/ou l’ensemble de l’humanité. C’est pourquoi il nous est proposé de recueillir et partager ces extraits, tout en respectant la confidentialité des interventions individuelles.

_____________________________________________________________________
Extraits du Rendez-vous du 30 octobre 2013Je suis le Maître Philippe de Lyon. Je suis ravi de vous accueillir en mon espace, et ravi de votre accueil, en votre espace.Ce soir seront présentes avec moi Marie, ainsi que l’ensemble des Etoiles. Lorsque nous interviendrons sur chacun d’entre vous, ce que nous ferons sera en résonance avec l’humanité entière.

Je vous remercie donc de votre participation en ce cercle, et je vous invite pour commencer à un instant de communion avec l’ensemble des Présences que nous sommes…

[Communion]
Il y a longtemps, au sein de votre temps, vous avez décidé de vous éloigner de votre Corps d’Etreté, de votre Eternité. Cela doit s’arrêter, vous le savez. En cette période, particulièrement, nous vous invitons à fusionner vos différents corps, inscrivant votre Eternité en cette humanité. L’homme n’est en aucun cas une créature destinée à la fragilité. En aucun cas il n’est destiné à la précarité dans laquelle vous vous êtes inscrits. L’homme possède en lui l’ensemble de la Création. C’est cet aspect de vous-même, l’Homme Divin, qui s’inscrit en chacun d’entre vous lorsque vos corps fusionnent.
[…]
Afin de fusionner vos différents Corps, il est souhaitable de supprimer les tensions à l’intérieur du corps physique.
[…]
Offrez au Feu de votre Cœur l’ensemble de votre passé, l’ensemble des cristallisations. Cela sera sans doute développé par Osho lors de son intervention en fin de semaine. Aussi, je vais en rester là en ce qui concerne l’information concernant le Feu. Je peux simplement ajouter que le Feu est l’Elément déterminant pour retrouver votre Corps de Lumière. La Lumière, c’est le Feu.
[…]
Retrouver la Mère Divine, c’est retrouver le cocon à partir duquel vous émergez en l’Amour.
[…]
Rejoindre son Eternité, c’est poser l’Illusion dans le foyer du Feu. Alors la Vision du Cœur s’installe.
[…]
Les éléments du passé n’ont rien à vous apporter en ce monde, si ce n’est de venir nourrir le Feu en votre Cœur. N’ayez aucune crainte d’être consumé : le Feu de la Terre consume ; le Feu du Ciel élève.
[…]
L’Onde de Vie, venant résonner, flamboyer, dans tous les espaces de votre corps, appelle le retour de votre Corps d’Etreté.
[…]
En  « l’ espace hors de tout espace », la communion devient fusion : c’est là que Marie vous reçoit.
[…]
Cette rencontre avec le Corps d’Etreté et le corps physique est Joie, est délice, mais peut également être quelque peu douloureux si des résistances se présentent. Mais ce qui dominera de toute façon, c’est la Joie, l’extase. Cela avait été développé il y a longtemps par Ma Anada Moyi, parlant d’un instant où on ne sait plus si ce que l’on vit est souffrance ou jouissance.
[…]
Lorsque les Eléments ont retrouvé leur juste place au sein du Cœur, au sein du cœur du Cœur, au sein du corps, alors le corps physique et le Corps d’Etreté s’unissent à leur tour.
[…]
La Répulsion est à l’Attraction ce que Christ est à la Vision. L’Etat Christique, c’est être au plus proche de la Source, c’est émaner le Plus Haut des Cieux. Là, la Vision ne peut être qu’Amour.

Tout est reconnu au-delà des sens. A ce moment-là, intervient la phrase : « Je suis l’Alpha et l’Omega », cette vérité se déployant dans chaque cellule du corps.
[…]
Le Corps d’Etreté possède la particularité de pouvoir réimprimer, réinitialiser chacune des cellules de votre corps physique. Ceci est le secret de la longévité, ou de la bonne santé. Même si le Corps d’Etreté n’est pas encore installé en permanence pour la plupart d’entre vous, vous avez la possibilité de l’appeler, de fusionner vos corps avec lui, permettant ainsi de soulager votre corps physique et de le préparer à rencontrer votre Corps d’Eternité.
[…]
Marie et l’ensemble des Etoiles viennent à nouveau déposer leur Manteau sur vos épaules. Elles se retirent…
[…]

Je vous invite à porter une attention particulière au lien que vous avez avec votre Corps d’Etreté, au lien que vous avez avec le Feu, tel qu’Osho vous en reparlera bientôt.
Je vous dis à très bientôt.

Transmis par Air
Source:  http://www.envol-du-phenix.org

Partagé sur: http://www.etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources