Retrouvons-nous en votre Coeur

Retrouvons-nous en votre Coeur
La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés

Aujourd’hui, chers amis, nous nous en tiendrons à un texte court pour expliquer à nos chers lecteurs et lectrices, que dorénavant, et comme tout a été dit, nous nous en tiendrons à ce qui a déjà été donné comme enseignements.

Chacun se retire en son coeur et se prépare pour l’arrivée imminente de notre Mère à tous Marie – Isis.

Nous vous suggérons de relire certains textes, soit de notre site ou celui de votre choix, pour vous permettre d’établir un peu plus profondément en vous la Lumière vibrale.

Nous vous offrirons encore quelques textes, mais ceux-ci seront plutôt orientés vers la connaissance de vos nombreux frères et soeurs galactiques encore inconnus de vous.

Nous ne nous séparons pas de vous, bien au contraire. Nous demeurons vos protecteurs ainsi que vos accompagnateurs dévoués au service de l’Humanité.

Offrons-nous quelques instants de partage vibratoire en la Lumière Une……………………………………………………………………………………

(communion)

Recevez nos salutations les plus respectueuses qui soient. Nous vous offrons notre Amour inconditionnel et notre radiance……………………………………..

Soyons…………………………………………………………………………………

 À bientôt pour notre prochaine rencontre au Coeur de l’Un.

 Nous saluons très chaleureusement notre partenaire pour qui nous éprouvons une gratitude infinie. Merci de nous accompagner. Nous serons TOUS réunis très bientôt.

 Namasté

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com