Vos Frères de la Communauté résidante de la Lune réunifiée

Chers amis en transition, bienvenue à vos délicieuses présences nombreuses en cet espace pour partager nos vibrations et redécouvrir « qui vous êtes ».

Aujourd’hui, nous vous présentons un aspect, probablement encore inconnu de vous, en ce qui concerne vos voisins occupant l’astre que vous appelez la Lune. Ceux-ci vous demandent de leur faire une place en votre coeur, malgré le fait qu’ils aient contribué, bien malgré eux, à votre enfermement. Ils se sont désormais réunifiés en le Coeur de la Lumière Une et vous demandent de leur accorder votre clémence et votre compassion. Puissiez-vous reconnaitre en eux, maintenant, des partenaires à l’apprentissage de l’Amour tout comme Vous.  En Unité nous sommes.

Voici ce que leur porte-parole voudrait bien partager avec vous.
La Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés

 

 Vos frères de la Communauté résidante

de la Lune réunifiée

 

 Bien-aimé peuple de la Terre, nous nous présentons à vous par l’intermédiaire de notre canal. Nous sommes les représentants de notre peuple résidant de l’astre que vous appelez la Lune, le satellite de votre Terre.

 Bien avant aujourd’hui, nos peuples ont déjà partagé et échangé des connaissances, mais depuis quelque temps déjà nous avons connu, comme vous, l’asservissement par les forces non alignées avec la Lumière : nous les appellerons « les mauvais garçons ».

Lorsque viendra le moment de vous unir à nous, nous déclencherons ce qui est appelé « le Firmament », car depuis bien longtemps le peuple de la Terre ne s’est plus préoccupé de se lier au peuple de la Lune.

Nous n’avons rien de bien différent de vous. À part notre apparence physique, car nous évoluons dans une atmosphère différente. Nous progressons en tant qu’êtres en service, protecteurs de l’Humanité. Nous aurons bientôt terminé notre contrat et d’autres prendront la relève.

Nous avons dévolu toutes nos énergies de ces derniers millénaires à trop souvent ne pas être remarqués de vous. Car il ne fallait pas être démasqué. Nous avions pris entente avec les archontes pour vous amener dans la peur et le rejet de vous-mêmes. C’était la destinée de la Terre. Nous n’avions d’autres choix qu’obéir et nous n’avions aucun moyen de nous rebeller. Peut-être ne connaissez-vous pas notre histoire? Nous allons vous raconter nos origines.

Voici déjà environ cinq millénaires, pour vous, que le Ciel au-dessus de vos têtes a été modifié. Il a pris l’apparence que les archontes ont bien voulu lui donner. Il a été modifié de manière à ce qu’aucune communication avec nous vos frères des étoiles et bien d’autres ne puisse plus jamais être perçue de par vos instruments. Nous avons été occultés pour permettre aux « méchants garçons » d’accomplir leur plan de soumission de l’humanité.

Des déflecteurs gigantesques ont été installés sur la Lune, notre lieu de résidence. Ils ont eu l’apparence du sol lunaire pendant très longtemps jusqu’à votre arrivée en 1959 lorsque votre premier appareil survola notre environnement. Nous n’étions pas préparés à vous recevoir, pas plus que vous n’étiez prêts à entrer en contact avec nous.

Nous avons donc déserté les alentours des endroits fréquentés par vos appareils et vos détecteurs pour nous réfugier du côté non visible de la Lune par vos instruments. Cela a été très compliqué et ardu pour nos populations d’être privé de vos contacts. Car avant cette séparation, nous avions toujours entretenu de très bons rapports avec les terriens, ou les habitants de la Terre, à chacune de ses époques.

Nous ne connaissons pas la peur comme vous. Nous nous soumettons facilement à des menaces d’asservissement puisque nous sommes très vulnérables, car nos populations n’ont pas encore développé la radiance du coeur. Mais nous y arrivons et nous rapprocherons bientôt de vous pour en apprendre plus sur le sujet et développer notre centre cardiaque.

Dès l’arrivée des archontes, tout n’a plus été pareil. Nous nous sommes repliés en des habitations souterraines rudimentaires. Et nous sommes parvenus à développer notre potentiel malgré l’isolement.

Les pistes d’atterrissage, que vos sondes ont aperçues, ont déjà servi à nos nombreux déplacements intergalactiques. Mais comme nous avons également subi l’asservissement comme vous, il nous a été impossible, jusqu’à il y a très peu de temps, de nous faire connaitre de votre part et de participer à votre épanouissement en tant que communauté basée sur l’Amour.

Bien des choses pourraient être ici dévoilées. Nous attendons pour cela que vous ayez repris toutes vos capacités et revendiquiez votre intégrité. Tout comme nous, vous avez beaucoup souffert de la séparation de nos origines et nous attendions votre retour aux sources pour révéler notre présence aux humains incarnés. Car il y a très longtemps, jadis, notre mission fut de préserver la Terre d’un éventuel envahisseur. Mais nous avons été, bien malgré nous, sous l’emprise des « méchants garçons » et complètement détournés de nos capacités d’entrer en communication avec vous.

Aujourd’hui est un jour merveilleux. Non seulement pour nous, mais aussi pour vous, comme Humanité. Car il sera maintenant connu que notre partenariat est maintenant possible et que nous allons reprendre du service.

Nous avons été libérés depuis peu par les Forces de la Lumière et nous nous apprêtons à revenir à la surface de notre satellite. Nous évoluons graduellement comme vous et nous devons compter sur nos seuls moyens pour avancer. Les Forces de la Lumière nous aident, mais ne font pas tout le travail à notre place. Nous avons encore bien de la récupération à faire pour reprendre du service auprès de vous. Pour le moment, nous nous occupons à refaire nos forces et à rétablir nos bases sur la face visible de la Lune. Nous en avions été privés, vous le savez maintenant. Nous devrons donc retrouver nos capacités d’antan et vivre exposés à la lumière de notre soleil. Cela nous a manqué énormément.

Nous avons appris depuis peu également votre retour en la Source Une, et cela nous réjouit. Il en est fini le temps des séparations entre nos communautés. Nous allons réapprendre à nous connaitre et peut-être prochainement pourrons-nous en dévoiler un peu plus sur notre apparence et nos façons de vivre. Pour le moment, nous sommes autorisés à révéler nos présences puisque vous en êtes également à retrouver vos origines et à reprendre les contacts avec les communautés extérieures. Nous avons bien hâte que ce moment nous soit permis, car il nous était très souffrant de devoir nous cacher et de ne pas pouvoir nous révéler à vous.

La libération de la Terre est maintenant bien amorcée et nous comptons bien faire partie de votre réalité sous peu, car nous entrerons en contact plus rapproché dans un second temps, à une prochaine étape. C’est avec ravissement que vous observerez bientôt les changements dans votre manière de percevoir la voûte céleste. Des modifications majeures sont en cours. Nous retrouverons tous bientôt la réalité de nos mondes et pourrons contempler avec émerveillement toutes les beautés de la Création à notre égard.

L’asservissement est terminé.

Nous avons voulu en ce jour, ouvrir un peu plus le voile sur notre présence et vous révéler une partie de notre histoire commune aux mains de l’enfermement.

Dans un temps prochain, nos communautés se rencontreront ainsi qu’il en a toujours été depuis la formation de nos astres. Nous reprendrons du service avec vous et serons épaulés cette fois-ci dans nos missions par toute la communauté galactique. Il nous sera donc possible de rétablir nos liens de fraternité envers vous, chère communauté urantienne.

Dans la paix de notre coeur naissant, nous vous accueillons, chers êtres en transformation. Nous nous réjouissons de nos retrouvailles et souhaitons rétablir notre union dans un avenir prochain.

Nos communications demeureront très discrètes pour encore un bon moment jusqu’à ce que vos populations soient mieux informées sur le retour à la réalité de nos civilisations. Quoi qu’il en soit, nous sommes tous bien dirigés par nos confrères et consoeurs des univers environnants pour amorcer ce retour.

Nous vous souhaitons une magnifique transformation et comptons rétablir notre lien fraternel avec vous dans les décennies à venir, lorsque nous en serons prêts, de part et d’autre, et autorisés à vous recontacter. Tout cela, bien sûr, pour ne pas provoquer de traumatisme chez vos populations et favoriser le retour des liens fraternels des communautés de la Lumière Une.

Bon retour, chers amis. Nous vous saluons et reconnaissons toute la force et le courage qu’il vous a fallu déployer pour revenir en le Coeur du Coeur.

Vos compatriotes, citoyens de la Lune, reprendront bientôt leur place auprès de vous. Nous réunifierons nos liens et pourrons enfin retrouver nos origines galactiques.

Nous vous sommes très reconnaissants de nous réaccueillir en votre coeur.

Partageons ensemble la joie du retour à la Source Une.

Namasté et à bientôt pour notre dévoilement.

Vos frères de la Communauté résidante de la Lune réunifiée.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com