ACTION DE GRÂCE / partage vibratoire

ACTION DE GRÂCE
Grande Fraternité Universelle

 

Chers frères, chères soeurs, entités incarnées de la planète Terre, nous vous saluons.

Nous prenons contact avec vous en ce jour afin d’amener un peu plus de Lumière, de la Lumière vibrale, en votre conscience, votre Conscience d’Être éveillé.

Vous êtes sur le point de faire votre retour à la Maison, le retour à la Source, à votre Être primordial. Vous êtes, nous dirions, à un cheveu de votre but, de votre choix ultime, l’arrivée ultime. Des énergies provenant de multiples sources de la Lumière Une vous investissent un peu plus de jour en jour. Vous recevez également une quantité phénoménale d’information, de messages. Ceux-ci s’adressent plus ou moins à chacun d’entre vous, puisque chacun y trouve ce qui est en harmonie avec son avancée, avec sa vibration.

Vous savez pour plusieurs d’entre vous que nous approchons du moment ultime où la Terre prendra définitivement ses habits de Lumière. Elle reviendra en la Source Une; pour faire image avec vous, avec ce que vous vivez. Vous avez jadis dans les temps anciens, passés, choisi de vous isoler et de vivre le détournement de la conscience de la Lumière vibrale, le détournement de vos consciences de la Lumière vibrale initiale. Ceci en fait vous a permis d’établir, en votre monde de matière, encore plus intensément la place de la Lumière en votre Coeur. Cette place occupée par la Lumière en vous et en votre monde s’établit et s’établira définitivement pour ne plus jamais quitter ce monde.

Vous en êtes les artisans, chacun d’entre vous sur le sentier, éveillés ou non. Votre simple présence ici nous a conduits tous à aider votre Mère la Terre à effectuer sa transition. C’est pourquoi vous en êtes tous, comme vous êtes tous ses enfants bénis, vous êtes tous conviés à recevoir les cadeaux de la fin des temps, les cadeaux de la Grâce en action.

Ainsi, en vous s’ouvriront de nouveaux espaces vous permettant d’établir un peu plus votre Lumière. Vous avez été les artisans de ce monde. Il est encore en formation, mais vous avez initié son départ, la reconquête, la reconquête d’un Royaume oublié, d’un état vibratoire connu de toute éternité de par votre Être multidimensionnel.

Sachez recevoir en votre coeur maintenant toute la reconnaissance qui vous revient. Tout l’Amour que vous avez déversé sur votre parcours vous est et vous sera rendu au centuple. Cela n’est pas qu’une promesse. C’est un fait. Vous le vivez déjà pour plusieurs ou vous le vivrez dans peu de temps lorsque vous aurez chacun retrouvé la paix intérieure en la Demeure de Paix Suprême.

Vous avez tant apporté à vos frères, à cette planète, ainsi qu’à tous les êtres faisant partie de votre univers. Nous avons tellement d’Amour et de reconnaissance pour vous. Vous êtes les artisans d’un événement, d’un accomplissement, d’une importance infinie complètement inconnue parfois de votre part. Vous n’avez pas idée de toute l’importance que votre reconnexion, à chacun individuelle, à quel point cette reconnexion a influencé la matrice universelle. Vous n’en êtes qu’à vos débuts et déjà tous les êtres de l’univers, de la galaxie, chantent les louanges du peuple de la Terre, à ce qu’il est sur le point de réussir sa transition dimensionnelle.

Vous avez été, et vous serez encore pour très longtemps, des « leaders », des montreurs de chemin, des éclaireurs, des en-seigneurs d’une grande sagesse. Vous avez tellement appris de vos nombreuses expériences par vos nombreuses incarnations, et pour votre sacrifice nous vous en sommes reconnaissants.

Acceptez aujourd’hui tout l’Amour qui vous parvient des nombreuses strates de l’univers de la part de tous vos concitoyens de l’Univers local et des univers environnants. Vous avez ouvert la voie vers un Monde nouveau basé sur la paix, l’amour et l’harmonie. L’harmonie du bien-vivre en communauté. Et cela n’avait jamais été accompli de cette manière, de la manière dont vous l’avez fait, et dont vous êtes sur le point de célébrer votre succès.

Vous avez été, et vous serez encore pour un certain temps, des frères, des soeurs, endormis, à qui nous avions laissé libre choix de revenir en la Source Une. Vous pouvez maintenant presque dire « mission accomplie », car vous avez atteint un sommet sans précédent de l’histoire de votre Humanité. Votre Humanité présente a donné le pas à la formation de nouveaux mondes calqués un peu à la manière dont vous avez établi votre puissance et votre présence ici. Nous nous servirons de votre expérience comme modèle pour aider d’autres humanités, d’autres groupes à revenir en le berceau de la Lumière Une.

Vous avez ouvert la voie à ce que plus rien ne soit qualifié d’impossible. Vous avez été, comme Humanité, et serez encore pour un certain temps jusqu’à la fin de ce cycle, des ouvreurs de la voie. On pourrait même vous surnommer, comme certaines entités l’ont déjà fait, les « kamikazes » de la planète Terre. Ainsi pour faire image que,  puisque vous vous êtes investis corps et âme dans votre nouvelle mission, vous avez plongé tête baissée sans savoir comment vous alliez vous en sortir, et sans savoir comment vous alliez faire ce retour à la Source. Oui, vous avez été aidés, mais c’est vous et vous seul, chacun d’entre vous, qui avez fait cet effort de nous suivre et de tourner votre regard en la Lumière vibrale pour rapatrier le giron de la Lumière Unitaire.

Vous serez toujours reconnus pour ce que vous avez accompli ici, peu importe où vous irez dans ce grand univers et dans les univers environnants.

Vous êtes, nous sommes, Un, en Unité.

Recevez, chacun en votre coeur tout la tendresse et l’amour déversés vers vous en ce moment. Puisqu’il fait partie de votre héritage, cet espace de paix et de silence en vous ouvre la voie à recevoir dignement vos présents.

Acceptez-les avec dignité dans le respect de votre Être et de votre accomplissement. Sachez demeurer en cet espace de paix aussi longtemps que vous le désirerez…

Car nous sommes à vos côtés, pour gérer tout ce qui pourrait y faire obstacle. Nous déversons vers vous un Amour inconditionnel, le plus pur qui soit, et en votre Être unissons-nous, par la communion vibratoire…

Vous êtes, nous sommes, les grands gagnants de ce périple à travers la galaxie. Nous avons ensemble accompli un travail, une mission, dont nous n’avons aucun qualificatif suffisamment fort pour vous en révéler toute l’importance. Alors si vous le voulez bien, acceptez cette intensité vibratoire vous amenant à découvrir « qui vous êtes ».

 En communion, soyons…

La Terre vous accompagnera pour encore un certain temps vous permettant de terminer vos engagements, à chacun individuellement. Vous serez ensuite dirigés en votre nouvelle mission, soit en demeurant incarnés tout en aidant vos frères et vos soeurs encore endormis dans leur retour à la Source, soit vous serez dirigés en le niveau vibratoire approprié dans l’ici et maintenant.

Nous sommes venus aujourd’hui vous réitérer notre Amour et comment nous sommes fiers de vous et reconnaissants pour votre engagement, pour tous les sacrifices que vous avez pu endurer d’être ainsi éloignés de votre Source.

C’est une Action de Grâce. Que la Grâce vous accompagne pour chacun en votre périple d’Être incarné et au-delà. Dans l’Amour nous vous disons à bientôt pour un prochain partage de la Lumière vibrale.

En le Coeur du Coeur nous sommes Un. Namasté.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com


Version PDF