Présentation de l’Essence des Fées

Note de Françoise :  Tout en canalisant ce message, de petites fées très joyeuses tournoyaient tout autour de ma tête, tout en infusant une Joie profonde en mon coeur.  Toute ma gratitude envers le monde des Fées.

Image : gracieuseté du site  http://www.gilbertwilliamsgallery.com

 

Présentation de l’Essence des Fées

 

Bonjour à vous, chers enfants de l’Un.

Nous sommes, tous et toutes, très excités de pouvoir communiquer avec vous.

Nous sommes d’une dimension à peine différente de la vôtre et nous évoluons en majeure partie dans le monde de la Nature. Nous évoluons gaiement durant toutes nos existences à nous occuper du bien-être des fleurs, des cours d’eau, des rivières.

Nous dansons au rythme des saisons en préparant le terrain de ce que sera votre Nouveau Monde.

Que de Joie autour de nous!  Et de l’Amour pour toute la création.

Vous y compris, même si très souvent vous ne méritez pas beaucoup notre attention.

Nous nous rapprochons de vous pour vous offrir un peu de gaité. Nous tournoyons en farandoles joyeuses toujours prêtes à rehausser le niveau vibratoire des humains venus chercher refuge dans la nature ou en connexion avec elle.

Nous communiquons rarement avec les humains, car nous évoluons dans une dimension qui n’est pas encore accessible à tous.

Nous vous communiquons notre Joie de vivre. Nous ramenons la paix et l’harmonie en vos coeurs. Parfois, des gens très souffrants suite à un deuil nous demandent d’alléger leur peine. Nous le faisons avec Joie. Nous prenons sur nous les densités causées par la résistance à la vie et au mouvement de la vie.

En général, nous ne nous approchons pas spontanément des humains. Nous attendons une ouverture de votre part, car il nous fut déjà très pénible dans le passé de côtoyer les humains en régression. Nous avions donc convenu pour notre survie de ne pas approcher l’humain non ouvert aux choses de l’Esprit.

Nous sommes ravis de recommencer à communiquer avec vous et à échanger nos fluides.

Nous ne demandons rien en retour de nos interventions dans les énergies des êtres humains. Nous évoluons dans l’Amour inconditionnel pour toutes créations divines.

Nous acceptons de prendre sur nous des énergies lourdes malgré notre légèreté, car nous réussissons à les transcender, à les transformer en vibrations plus éthérées.

Nous ne sommes pas statiques. Nous pouvons évoluer en différents endroits pour accommoder les gens ou pour des besoins spécifiques suite à des tragédies lorsque les humains ont besoin de réconfort.

Il vous suffit de faire appel à nous et nous accourons en les énergies de qui nous a invoqués, afin de ramener la paix, la joie et l’harmonie.

Nous effectuons également à l’occasion des missions plus spécifiques à la demande de certains êtres plus avancés, comme de répandre l’amour sur une région donnée afin de ramener l’équilibre énergétique.

Nous ne sommes pas « domesticables » au sens ou les humains le voudraient. Nous sommes libres dans notre évolution et désirons le demeurer afin de conserver notre essence.

Notre état d’être est la Joie. Sans Joie nous nous éteignons et retournons au noyau central de notre royaume.

Dans un avenir proche, nous retrouverons nos bons amis les humains et serons tout à fait disposés à reprendre notre partenariat avec eux. Nous pouvons être d’un grand secours pour les plus affligés aux prises avec des ennuis, car nous pouvons leur communiquer des moyens de subsistance ou toutes sortes d’aides aux humains en détresse, car nous travaillons en étroite collaboration avec les anges, vos gardiens.

Nous apprécions plus que tout la présence des animaux domestiques, car nous établissons souvent des ententes pour aider certains humains à reprendre goût à la vie. Ensemble, nous établissons un plan pour forcer des humains à sortir de leur isolement et à reprendre contact avec la vie.

Il nous est également très agréable d’apporter notre contribution après des catastrophes pour ramener l’équilibre et l’harmonie énergétique.

Lorsque vous vous sentez tristes et déprimés, approchez-vous d’un arbre, d’une fleur ou d’un massif de fleurs et nous vous communiquerons notre Joie de vivre. Nous vous envelopperons tendrement et viendrons doucement retirer vos fardeaux de vos coeurs et alléger vos peines.

Nous éveillons également l’amour dans les coeurs en nous infiltrant dans des moments d’ouverture pour partager notre amour inconditionnel.

Toute la communauté des fées se réjouit de l’avancée planétaire vers un Nouveau Monde où l’humain ne sera plus jamais esclave ou enfermé dans des croyances et des pensées détournées de l’Amour et de sa Vraie Nature.

Aujourd’hui est un jour de fête pour nous, puisque nous reprenons du service auprès de vous en très grand nombre, car de plus en plus d’entre vous êtes conscientisés à nos présences sympathiques et à notre service.

Continuons simplement de cohabiter dans la Joie et le bonheur du service désintéressé et notre partenariat pourra se poursuivre pour l’éternité.

Nos coeurs s’épanchent sur vous et votre devenir plus harmonieux. L’humain que nous avons connu va reprendre ses pouvoirs et sa place dans la Grande Création.

L’Oeuvre finale est à vos portes. Nous saluons votre retour parmi nous.

Vos soeurs et frères les Fées de la Nature en service.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com