Uriel et l’intraterre nous accompagnent

Uriel et l’intraterre nous accompagnent

Chers enfants de la Terre, Namasté.

Il me fait plaisir de me joindre à vous en cet espace, en communion…

 Je suis Uriel, votre compagnon de toujours. Celui par lequel est en train de se concrétiser le Retournement de la Conscience planétaire.

Vous êtes chacun, chacune, visé par le changement dimensionnel en cours. Vous recevez de nombreuses énergies, impulsions, de différentes sources soit du centre de la Terre, de vos corps subtils, de votre Mère Marie, de votre Père la Source divine, de votre Soleil ainsi que du Grand Soleil Central Alcyone, des Pléiades et de nombreuses parties inconnues de vous venant d’autres sous-univers en votre galaxie. Cet immense bain énergétique favorise votre entrée imminente dans le Saint des Saints, le Coeur du Coeur. C’est la Grande Transition qui est en cours.

Je viens de par ma radiance non pas vous imposer, mais plutôt favoriser votre retour à une dimension nouvelle pour vous, mais ô combien attendue, puisqu’elle a toujours fait partie de « qui vous étiez ». Vous avez déjà appartenu à cette dimension. Plusieurs parmi vous même viennent de dimensions beaucoup plus élevées, mais comme vous le savez déjà, le voile de l’oubli vous a contraint à vous immobiliser et à enclencher le processus du retour à votre Nature profonde, à Votre Royaume, à Votre Royaume divin et non pas à un certain Royaume que bien des humains ont voulu vous faire croire.

Aujourd’hui, nous sommes tous très près d’atteindre le but final. Le changement de dimension qui est en cours va vous amener, malgré vos peurs ou vos doutes qui peuvent subsister en votre personnalité, va vous amener à effectuer un saut quantique réservé à tous les êtres qui se seront préparés, que ce soit de cette vie ou d’une vie autre à effectuer le passage définitif vers le Retour à la Source Une.  Vous êtes chacun, chacune, interpellé au plus profond de votre Être. En votre coeur, une lumière vous guide et vous guidera jusqu’à la fin, jusqu’à l’arrivée à la porte vous menant directement là où chacun doit être, là où chacun se situe en respect vibratoire de son Être multidimensionnel.

Peu importe ce que vous avez vécu, peu importe ce que vous vivrez, d’ici à ce que le Grand Événement se produise, d’ici à ce que vous receviez tous chacun l’appel de votre Mère, nous sommes et serons tout à fait disposés à venir nous installer en vous et à vibrer. Ainsi, vibrons ensemble pour quelques instants de cet Amour fraternel.

(communion)

C’est une telle Joie de vous accompagner, chers enfants de la Terre!

Vibrons ensemble à nouveau…

Laissez-vous porter par cette vague d’Amour vous inondant, venant s’installer en vous, en votre coeur…

Vous êtes, nous sommes,  la Joie, l’Amour et l’Harmonie.

Nous construisons ensemble un Monde nouveau basé sur le respect et l’Amour. Que chacun se retire en son Être pour favoriser l’entrée de la Lumière Une en chacune de vos cellules. Vibrez d’un Amour fort pour chaque parcelle de votre corps, pour chaque cellule de votre Être, de votre Être physique et multidimensionnel.

Vibrons ensemble, fusionnons…

Vous êtes, nous sommes, Un.

Sachez revenir souvent en votre coeur pour retrouver cette paix.

Nous vous offrons tout l’Amour de notre coeur à votre coeur.

Vous êtes tous bénis, chers enfants de la Terre, de la Lumière Une.

Nous sommes vos accompagnateurs de l’intraterre accompagnés d’Uriel, en pleins préparatifs du Retournement de la conscience à la Conscience Unifiée.

Au revoir.
Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com

 
> version PDF