Le Retournement de la Conscience / première partie

Version pdf

 Le Retournement de la Conscience / première partie

Confédération galactique de la Lumière

 

En Unité nous sommes.

 Chers amis, bienvenue.

Nous sommes très heureux de pouvoir partager avec vous nos vibrances maintenant.

 Sachez que nous déversons vers vous de notre Coeur à votre Coeur tout l’Amour qu’il vous est possible de recevoir.

Aujourd’hui, nous allons tenter de faire un peu plus de lumière sur le phénomène du Retournement de la Conscience.

Cette conscience, en laquelle vous êtes habitués,  est la conscience de votre corps physique. La conscience de l’identité.

Par Retournement de la Conscience, nous entendons que plus rien ne pourra venir s’interposer au déploiement de votre Êtreté, de votre divinité. Vous avez au fil des siècles et des éons, parcouru un très long chemin. Votre conscience s’est ainsi forgée en accumulant des acquis pas toujours requis au niveau de votre évolution. Ces « acquis » ne vous ont pas toujours bien servis puisqu’ils étaient en correspondance avec la matrice astrale, le monde de l’enfermement. Vous avez ainsi navigué au travers les écueils,et voici qu’aujourd’hui, depuis déjà un certain temps, la Terre ainsi que vos consciences, vous, êtes libérées. Il vous est maintenant possible d’établir en vous sur cette Terre, en un corps modifié de silice, votre état vibratoire pour un état cristallin à l’image de votre mère la Terre. Cette forme ou état vibratoire vous permet, et vous permettra, de vivre, pour ceux qui y sont destinés, à vivre le Retournement de la conscience. Ainsi, plus jamais rien ni personne, aucune croyance, rien de l’extérieur ne pourra venir changer, modifier, enfermer votre nouvel état de conscience. Il deviendra définitivement multidimensionnel et ainsi complètement fondu, complètement en syntonie vibratoire avec le reste de la création.

Votre conscience ne saura être désunifiée en aucun temps. Puisque la matrice astrale sera devenue complètement désuète et inopérante. Il demeure encore quelques brèves particules de cette matrice astrale encore en fonction étant donné votre état actuel d’avancement. Mais elle ne saurait tarder à son effritement définitif. Pour ceux que cela concerne bien évidemment.

Nous allons expérimenter un contact vibratoire avec vous, chères âmes incarnées, vous menant à vous rapprocher de plus en plus de votre Éternité. Nous allons ainsi amorcer un virage à 180 degrés de votre Être actuel à votre devenir prochain. Nous allons établir en vous une certaine partie de cette multidimensionnalité. Nous en entendons certains s’imaginer et croire qu’une certaine partie d’eux va disparaitre. Eh bien non! Vous serez toujours là en incarnation.

Lorsque nous mentionnons ces mots « multidimensionnel » cela éveille en vous déjà un état vibratoire tout à fait connu pour certains, ou totalement inconnu si vous connectez avec votre mental. Mais, lorsque vous êtes bien centrés en votre coeur, cela fait un écho vibratoire multidimensionnel, en votre Être multidimensionnel. Vous avez ainsi à redécouvrir qui vous êtes. Nombreux sont ceux parmi vous ayant déjà revêtu ce corps d’Êtreté, en vos incarnations. Mais le voile de l’oubli vous l’a rendu inopérant. Vous vous devez donc en élevant votre niveau vibratoire très souvent, de reconquérir cet état vibratoire qui est le vôtre, ni plus ni moins.

Vous avez en vos jours parfois, des « flashs » qui vous viennent. On dirait de nulle part. Il vous semble que ces « flashs » ou ces pensées, ces idées vous sont téléchargées. Cela se rapporte à plusieurs d’entre vous n’est-ce pas? Vous avez comme l’impression d’être dissociés de cet apport qui vous arrive : soit une pensée, soit une perception. Mais vous comprendrez que cet éclair, si l’on peut s’exprimer ainsi, en votre mental est ni plus ni moins qu’un éclair de l’Esprit saint. Ce feu de l’Esprit saint qui vous est transmis à travers votre conscience, votre conscience journalière.

Vous recevez très souvent de ces impulsions de l’Esprit. Ainsi bien branchés, bien connectés à recevoir cette guidance, ces éclairs de l’Esprit, vous entrerez ultimement en connexion avec la partie divine en vous : le Soi supérieur, même les Êtres ascensionnés, vos guides. Tout cela fait partie de vous, malgré le fait que vous vous sentez encore séparés. Comme si vous, et eux, étiez des entités différentes. En somme, nous sommes tous UN dans l’Unité, dans le Coeur du Coeur. Chaque parcelle de cet ensemble, nous dirions de cette universalité, se connecte à la parcelle que vous êtes pour ne former qu’UN.  Ainsi, lorsque vous regardez l’océan, il ne vous viendrait pas à l’esprit immédiatement de vous imaginer que des milliards de milliards de trillions de gouttes d’eau forment cet océan. Il en est ainsi de la matrice formant votre monde actuellement. Vous n’êtes qu’Un, ensemble, malgré la conscience que vous en avez d’être séparés. Vous baignez dans cette multidimensionnalité au coeur de vos jours comme de vos nuits. Vous êtes Unité.

Sachez que nous ne voulons pas aujourd’hui, nous n’attendons pas de vous que vous assimiliez parfaitement ces concepts, là, maintenant. Simplement, nous voulons ouvrir une porte pour vous permettre d’établir cette multidimensionnalité en vous. Ce n’est qu’une approche vous permettant d’écarter un peu plus le voile de l’oubli de qui vous êtes.

Nous sommes vos amis de la Confédération galactique de la Lumière venus partager avec vous ces instants de Joie et d’Amour.

Ensemble nous ne faisons plus qu’Un…

Soyez, chers amis, unis en votre Coeur.

À une prochaine. À bientôt.
Namasté.

 Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com