Rectifications sur certains changements climatiques

version pdf

Rectifications sur certains changements climatiques

La Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés

 

 Nous revoici, chers amis.

Qu’il nous est agréable de venir partager notre vibrance avec vous!

Nous sommes Un en Unité.

Appréciez ce partage vibratoire. Laissez-vous imprégner de notre Amour. Nous sommes…

(effusion)

Aujourd’hui, plusieurs d’entre vous se révèlent être très avancés dans leur évolution. Et vous percevez, si ce n’est déjà fait pour certains vous le percevrez prochainement, que la terre se secoue passablement. Elle reçoit d’innombrables trombes d’eau. Elle est parcourue de spasmes un peu partout.

Des tremblements de terre viendront bientôt activer possiblement la peur chez plusieurs de vos concitoyens. Nous ne sommes pas en train de raviver la peur chez vous. Au contraire, nous aimerions que vous soyez attentifs à certains signes de Gaïa. Gaïa votre Mère. Gaïa votre Mère vous protège. Mais elle se doit de vous accompagner dans cette transition. Comme la vôtre également approche à grands pas, elle se doit de terminer Son nettoyage, le nettoyage de ses corps subtils.

Vous avez vu et entendu lors de plusieurs reportages dans vos médias que différentes catastrophes se sont produites, le plus souvent en rapport avec l’eau : soit des inondations, des coulées de boue, des crues soudaines. Vous recevez énormément d’information à ce sujet. Nous n’en mettrons pas plus. Mais dites-vous bien que tous ces revirements au niveau météorologique n’ont qu’un seul but : de parvenir à nettoyer certaines régions de votre planète d’anciennes mémoires, des densités qui s’étaient imprégnées dans les corps subtils de Gaïa au niveau de ces régions. Ainsi, lorsqu’il y a de grandes batailles, des guerres, des déchirures faites à l’aura de la planète par des explosions nucléaires ou autres, tout cela porte atteinte aux énergies subtiles de Gaïa. Comme votre Terre porte énormément de ces mémoires, elle doit les nettoyer et nous l’aidons à cet effet.

Les Hayot Ha Kodesh*  sont des entités vibratoires qui ont pour mission d’aider Gaïa dans ses travaux de nettoyage. Ils viennent parfois sous la forme de l’eau, de l’air, du feu ou du vent. Ils viennent purifier, nettoyer, ramener l’harmonie en des endroits de votre planète où il s’est passé des événements parfois très perturbateurs. Même que ces événements sont souvent inconnus de vous pour une région donnée. Alors, lorsque survient en un endroit particulier ce genre de nettoyage vous avez à les subir. Oui, nous le savons. Ce n’est pas très agréable. Mais votre Terre a besoin… Gaïa a besoin que ses corps soient purifiés. Les vôtres le sont en même temps, de la même manière. Vos corps participent également à cette purification. Ainsi, les vents viennent purifier vos pensées, vos sentiments. L’eau vient purifier vos émotions, vos ressentis. La Terre, et ses secousses viennent raffermir votre ancrage à la Terre. Elle vient vous dire : soit bien centré.

Lorsque vous avez des êtres qui sont décédés en un endroit bien particulier suite à de grandes batailles, cela imprègne le tissu morontiel de la Vie en cet endroit précis de Gaïa. La Vie, en cet endroit précis de Gaïa, ne peut être harmonieuse tant et aussi longtemps que subsistent ces densités, ces inharmonies dans le tissu morontiel de la grille planétaire à cet endroit. Nous avons donc, la Fédération galactique de la Lumière et tous nos aides, nous avons donc tout le nécessaire pour enclencher certains éléments de la nature favorisant le nettoyage de ces endroits, de ces espaces. Comprenez que nos interventions ne sont uniquement que pour aider Gaïa dans sa purification, dans son cheminement personnel vers sa transition dimensionnelle devant se produire très bientôt. Nous n’avons aucunement l’intention de détruire ou de vous nuire. Même si cela vous choque parfois, nous n’avons d’autres choix que de répondre à l’appel de Gaïa.

Vous voici bien informés maintenant, car certains ont répandu un peu partout que des vaisseaux de la Famille de la Lumière ou autre venaient troubler certains espaces planétaires en faisant tomber la pluie, plus qu’à l’habitude et en dérangeant le climat. Nous ne sommes pas de ceux-là! Nous n’avons que pour seule mission d’aider Gaïa dans sa purification.

Si vous entendez certaines sources mentionner que des êtres manipulateurs ont orchestré des dispositifs un peu partout autour de la planète pour modifier le climat planétaire en certains endroits, veuillez s’il vous plaît ne pas nous inclure dans ces entités. Même si notre travail peut parfois vous paraitre difficile à saisir ou à comprendre, nous n’avons aucunement l’intention de vous nuire ou de vous être désagréables. Ne nous en tenez point rigueur, car nous sommes vos aides, vos associés dans cette grande aventure. Nous n’avons aucunement l’intention de venir troubler plus que de raison vos quotidiens très mouvementés pour certains. Vous en avez déjà suffisamment à gérer.

C’est alors que nous vous demandons d’être très vigilants lorsque vous recevez des informations au sujet de certains groupes qui auraient déjà manipulé votre climat terrestre. Veuillez s’il vous plaît, nous nous répétons, ne pas nous inclure dans ce genre de travail. Nous sommes vos accompagnateurs fidèles venus dans une intention d’Amour la plus pure, pour vous permettre une transition dimensionnelle la plus appropriée.

Vos êtres sont également en train de délester énormément de ces densités que vous aviez accumulées depuis de nombreuses incarnations. Comme vous le savez, cela provoque parfois des soubresauts dans votre corps, certains malaises physique, émotionnel ou autre. Il en est de même pour Gaïa. Lorsque certaines densités accumulées se délestent de Ses corps subtils, vous en ressentez les soubresauts et cela passe par des phénomènes naturels comme les pluies abondantes, les vents violents, les chaleurs extrêmes ou les froids intenses.

Vous recevez actuellement de nombreuses informations de différentes sources. Continuez de toujours être très vigilants en rapport avec la réception de celles-ci. Nous vous faisons confiance, car vous faites confiance à votre discernement.

Nous sommes vos accompagnateurs fidèles et vous saluons, chers amis en incarnation.

Nous allons maintenant prendre quelques instants pour un partage vibratoire…

Namasté

(effusion)

Vos accompagnateurs fidèles de la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés vous saluent, chers amis en incarnation, en Unité nous sommes.

À bientôt pour un prochain partage vibratoire.

Au revoir.

 

*brève description des Hayot Ha Kodesh : ces puissances vibratoires concourent à la mise en forme et à l’entretien des mondes habités comme des mondes en formation. Ils culminent une multitude de tâches qu’il serait ici trop long à détailler. Mais souvenez-vous qu’Ils ont contribué à faire de votre système solaire ce qu’il est et à former votre planète Terre pour que la vie puisse y être ensemencée. Dans les temps que vous vivez, ils aident largement la Communauté galactique des mondes libres à établir définitivement l’Unité ainsi que la libération au coeur de tous les êtres résidents. Accueillez-les avec amour, puisqu’Ils vous rendent des services incommensurables.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com