Texte spécial sur l’Événement

lien vers pdf   

 Texte spécial sur l’Événement

 

 Chers amis lecteurs, lectrices, recevez tout notre Amour.

Par ces mots, aujourd’hui, nous désirons apporter un peu plus d’information au sujet de cet ÉVÉNEMENT sur le point de se produire en votre monde. Malgré le fait que nous l’avons évoqué à quelques reprises, plusieurs d’entre vous ont encore besoin de démystifier cette phase transitionnelle sur le point de s’accomplir.

Au tout début de votre arrivée sur votre planète, des êtres se sont donné comme permission d’enfermer votre monde, l’humanité, afin de vous rendre plus dociles que des agneaux, pour satisfaire leurs besoins primaires d’abord et établir leur mainmise sur des êtres en plein épanouissement.

Au fil des siècles et des millénaires, certains se sont rebellés et vous ont offert des clés pour aider l’humanité à se sortir de cet enfermement. Vous avez ainsi été contrôlés d’une autre manière par toutes sortes d’individus offrant le salut par des moyens détournés de la Lumière vibrale initiale installée en votre monde.

Aujourd’hui, après de multiples interventions de vos voisins galactiques et planétaires de l’intraterre, vous recevez différents messages vous amenant à conscientiser l’importance de vos origines et l’importance de sortir de cet enfermement.

Nous offrons donc à qui veut bien nous suivre dans cette aventure, une alternative vous rapprochant véritablement de votre Être primordial, de votre Source. Par la lecture assidue de nos transmissions vibratoires, par l’intermédiaire de notre canal, vous en arriverez à maintenir en vous la Lumière vibrale initiale. Il nous est possible de vous La retransmettre, puisque nous n’avons jamais quitté les vibrations Mères de la Source. Nous nous sommes toujours baignés dans cet environnement vibratoire lumineux des dimensions plus élevées que la vôtre en ce moment.

À l’occasion, nous évoquons le fait que vous vivez en 3e dimension désunifiée. Cela évoque le fait que vous avez quitté délibérément l’Unité pour vous séparer de la Source. Ainsi, vous avez ouvert la porte à la venue d’entités moins lumineuses.

Aujourd’hui, la Source reprend ses droits sur votre monde en éradiquant le plus harmonieusement possible les vibrations indésirables de basses densités vibratoires. C’est alors que vous entendez souvent nos messagers vous transmettre des messages sur le fait qu’un ÉVÉNEMENT est sur le point de se produire. Oui en effet, car il se prépare depuis longtemps, bien des siècles avant votre arrivée actuelle sur Urantia votre planète d’origine.

Cet Événement fera en sorte de propulser chaque être établi en Présence sur cette planète vers le niveau vibratoire approprié à son élévation du coeur, ainsi qu’à l’endroit exact, propice à la poursuite de son évolution d’être faisant partie de la grande Famille universelle. En résumé, chacun sera amené en conscience au niveau vibratoire en parfaite harmonie de son parcours depuis son arrivée sur Urantia.  Chacun retrouvera la place qui lui revient de droit sans aucune interférence de la part de ces entités dont nous avons fait référence un peu plus tôt, car celles-ci auront quitté définitivement votre environnement. Nous les avons intimées de se rendre à l’évidence de leur perte de pouvoir sur vos populations et les avons doucement dirigées vers des lieux plus propices à leur évolution.

Dans tout cet amalgame d’informations que vous recevez de différentes sources, il est impératif pour chacun de suivre sa voix-voie intérieure, la voie du coeur. Vous rencontrerez parfois des contradictions, des éléments différents évoquant les mêmes notions. Mais en tout, il vous faut garder votre discernement et évaluer les informations au niveau de votre coeur. Vous serez ainsi amené exactement au bon endroit au bon moment selon toute vraisemblance et dans l’harmonie la plus pure.

Vous serez chacun accompagné lors de cet Événement. Il se produira très bientôt, comme chacun le sait sur cette planète, car chacun en a été avisé en son âme et conscience. Souvent la nuit vous vous éveillez avec le vague souvenir d’avoir été enseigné ou d’avoir pris part à un échange ou à un dialogue avec quelqu’un. Ce sont vos guides, vos sources personnelles de guidance offerte par la Source afin de vous aider à favoriser votre passage vers cette nouvelle dimension de vie, plus lumineuse et plus éthérée.

Comme nous avons déjà mentionné plusieurs informations au sujet de comment  doit se dérouler cet Événement, nous vous invitons à relire certains passages de nos articles (transition dimensionnelle en cours) évoquant l’arrivée massive de la Lumière en votre monde. Nous participons tous de la même énergie, de la même Lumière. Vous êtes nos frères et nos soeurs sur le point de nous retrouver en une dimension favorisant votre épanouissement. Nous vous attendons impatiemment de notre côté du voile afin de vous offrir notre Amour et tout ce dont vous aurez besoin pour votre accomplissement.

Favorisez les instants de partage vibratoire, que ce soit avec nous ou avec d’autres sources vibratoires sûres, élevant vos vibrations à un niveau jamais atteint depuis le début de vos incarnations terrestres.

Nous sommes avec Vous comme vous êtes avec Nous, dans le Coeur du Coeur.

Namasté, chers amis en incarnation. Nous nous retrouvons très souvent de l’autre côté du voile pour vous offrir Paix, Amour et guidance.

À bientôt.

Soyez.

Vos frères galactiques de la Grande Fraternité Universelle membres de la Confédération Galactique des mondes libres vous saluent.

 Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com