Partage vibratoire / Confédération galactique de la Lumière Une

>>> version pdf

Partage vibratoire
Confédération galactique de la Lumière Une

 
Bonjour, chers amis.

Nous revoici en contact, en communion…

Nous allons aujourd’hui expérimenter une forme de connexion, d’état vibratoire.

Ainsi, pour ceux qui le désirent, commençons.

Installez-vous confortablement.

Laissez pénétrer en vous la Lumière de par le dessus de votre tête, en votre chakra couronne.

Inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche tout au long de ce contact.

Cette Lumière donc, la Lumière la plus pure qui soit, vient donc s’installer au-dessus de vous. Elle y est déjà, mais nous allons la diriger en vous, en votre corps physique, en votre Être tout entier.

La visualisation, soit de cette lumière ou de ce que nous vous disons, peut aider, mais n’est pas totalement nécessaire. Alors, que chacun reçoive en son coeur nos vibrations.

Que la communion s’installe… ici et maintenant.

Que cette belle lumière traverse tout votre corps, s’installe en chacun de vos chakras : chakra couronne, chakra laryngé, chakra du thymus, chakra du coeur, chakra du plexus solaire, chakras de la rate et du foie, chakra des gonades ou du hara, chakra de la racine… et pour se diriger jusqu’au centre de la Terre, au coeur cristallin de Gaïa, notre Mère la Terre.

Inspirons profondément et expirons par la bouche…

Nous communions ensemble très souvent, mais aujourd’hui nous entamerons une étape plus importante. Nous nous dirigerons vers l’univers, votre univers intérieur. Nous allons tout d’abord descendre en votre Coeur sacré, à chacun. À chacun son ressenti, à chacun ses expériences. Bon voyage à chacun.

Continuez de prendre de bonnes inspirations par le nez et des expirations par la bouche un petit peu plus lentes. Notre partenaire pour sa part doit inclure nos paroles, alors essayez de prendre votre propre rythme régulier à vous. Alors voici.

Nous sommes présentement au sommet de votre tête.

Cette belle lumière irradie, comme un grand soleil, un beau soleil vibrant. Laissez-vous imprégner de cette lumière. Elle va tout d’abord prendre l’aspect d’une lumière blanche intense et nous allons la transformer en une lumière dorée, le rayon doré. Ce rayon doré descend en spirale à partir de votre tête jusqu’en votre Coeur sacré. Donc une spirale dorée qui descend de votre chakra couronne jusqu’en votre Coeur sacré au niveau de vos omoplates. Installez-vous-y confortablement. Et pour ceux qui le peuvent visualisez cette spirale dorée descendre jusqu’en votre Coeur sacré.

Installez maintenant cette lumière dorée en votre Coeur sacré.

Soyons unis, chers amis.

Nous sommes Un… malgré tout ce que vous entendez, tout ce qui vous est dit de tous les côtés. Vos frères galactiques, peu importe le nom qu’ils empruntent, peu importe le nom qui vous sied de leur donner, sont présents avec vous aujourd’hui en cet espace sacré. Nous évoluons avec vous, en vous, autour de vous, en votre corps physique, en vos corps subtils, en votre espace physique de 3e dimension incarnée de la Terre. Nous nettoyons vos espaces physiques de votre corps, vos espaces subtils de vos corps subtils, nous harmonisons, nous favorisons votre intégration, vos prises de conscience, nous accompagnons la Lumière vibrale pour qu’elle puisse venir s’installer en vous et ouvrir de plus en plus le chemin vibratoire devant être emprunté pour chacun de vous; en votre âme, en votre corps, en vos corps subtils. Voyez-vous tout le travail que cela implique? Et chacun de nous, vos frères galactiques, vos amis de la Lumière, vos anges gardiens, nous veillons à ce que Tout se passe de la façon la plus harmonieuse qui soit en vous et pour vous uniquement, chers amis.

Nous sommes à la base d’une arrivée massive de la Lumière en votre système solaire. Oui, elle a déjà commencé depuis très longtemps. Mais cette fois-ci, préparez-vous bien, chers amis. Soyez ainsi unis en votre coeur pour recevoir cette vague galactique, cette poussée intense qui va vous propulser ainsi que tous les règnes de votre bonne planète vers une dimension plus élevée, plus fine, plus éthérée, pour votre expérimentation.

La Terre a déjà commencé à intégrer Ses nouveaux codes, ses codes à elle, ses nouveaux codes vibratoires de la 5e dimension en provenance des états de Lumière, en provenance de la Source Alcyone, ainsi que de ses soeurs des Pléiades qui font front commun ensemble pour vous délivrer, pour livrer cette Lumière en votre champ énergétique, tout comme celui de la Terre.

Vous n’aurez d’autre choix, chers amis, que d’être plongés dans cette intensité vibrale, vibratoire. Nous avons entendu bien des déclarations à ce sujet concernant la transition dimensionnelle. Si vous êtes en votre coeur très souvent, vous vous alignerez automatiquement, instantanément avec les vibrations propices à votre entrée individuelle, à votre entrée gracieuse vers le monde de la 5e dimension.

Vous nous amenez très souvent des questionnements. Nous essayons d’y répondre par toutes sortes de voies, toutes sortes de communiqués, de messages qui, soit vous sont adressés personnellement ou collectivement. Dans tout cet inventaire de communications ou d’informations, sachez y reconnaitre ce qui vous convient à vous personnellement. Faites le tri de ce qui convient le mieux pour vous. Acceptez seulement ce qui vibre en vous comme étant votre vérité. Oui, oui, nous l’avons déjà répété. Nous l’avons déjà dit et nous le répéterons encore, puisque vous en avez besoin.

Chers amis en conscience, nous sommes…

Nous sommes Un… puisque chacune de vos cellules de votre Être tout entier, de votre Être Primordial fait partie, et font partie également de ce que nous sommes, de ce que nous sommes tous Un… UNITÉ…en conscience.

Chers amis vibrons ensemble pour quelques instants…

Accordez votre vibration à la nôtre…

(effusion vibratoire)

Dans les jours qui viennent, plusieurs recevront des indications quant à savoir ce qui doit être fait, changé, modifié, amélioré dans leur vie, dans leur mode de vie, dans vos relations, dans vos échanges ou dans votre conscience. Vous recevrez des vibrations d’une intense qualité vibratoire. Vos Êtres deviendront multidimensionnels, comme ils l’étaient déjà au départ, à votre arrivée sur Urantia.

Maintenez maintenant une respiration régulière, chers amis.

Nous revenons doucement en votre corps…

Chacun revient à sa conscience.

Si toutefois il arrivait à quelques-uns d’entre vous de demeurer de l’autre côté, dans l’incapacité de revenir en votre corps, faites appel à vos guides, à la Lumière et nous y serons instantanément pour vous aider à revenir en votre corps doucement.

Nous avons fait état de cette intensité vibratoire sur le point de vous parvenir. Vous verrez également, presque au même moment, une comète traverser ce que vous appelez votre ciel, la voûte céleste. Cette comète longtemps attendue de vos astronomes s’appelle ISON. Nommée ainsi en honneur de la déesse Isis. Peu importe ce que vous lirez ou entendrez à ce sujet, c’est ainsi. La déesse Isis, votre Mère, la partie féminine de votre Source, de La Source, plus communément appelée Mère Marie, notre Mère à tous. Elle prendra cette forme en votre ciel.  Elle viendra presque au même moment, s’installer en vous, vous délivrer son message tel que nous vous l’avons déjà appris, mentionné par différentes sources.

Soyez unis en votre coeur, chers amis. Nous espérons partager avec vous plus souvent des instants de ce genre. Nous espérons nous unir à vous constamment, à tous instants du jour comme de vos nuits. Vous êtes en cet instant unis à nous. Nous recevons votre Amour… Nous partageons le Nôtre… et nous partageons nos vibrations…

Vous êtes…Nous sommes…Un…

Acceptez, chers amis que nous fassions partie de vos énergies en ce jour en un Amour inconditionnel. Vibrez cet Amour. Rayonnez cet Amour. Irradiez-Le de votre coeur autour de vous.

Namasté.

Unité…

Nous vous avons transmis le message vibratoire de la Confédération galactique de la Lumière Une.

Unis en notre Coeur…nous sommes…

Au revoir.

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com