Message de nos compagnons de la famille des Cervidés

Chers lecteurs, lectrices,il m’a été donné de recevoir ce texte hier soir après avoir passé un bon moment dans la nature au courant de la journée. Nos amis de la famille des cervidés en ont profité pour déverser en moi ce message nous étant destiné. Apprécions-le à sa juste valeur, et découvrons toute la sagesse portée par ces êtres trop souvent considérés comme des « bêtes » sans grand intérêt. Relions-nous à leur énergie, à leurs vibrations, et redécouvrons le partage de l’amour inconditionnel faisant défaut en notre humanité.

Françoise


chevreuil dans toute sa majesté
Définition selon Wikipédia de la famille des cervidés :Les cervidés (Cervidae, du latin cervus: cerf, venant du grec κεραός: cornu), forment une famille de mammifères ruminants présentant un nombre pair de doigts, qui comprend entre autres les cerfs, les chevreuils, les rennes et les daims, mais aussi des espèces moins connues appelées pudus.

Message de nos compagnons de la famille des Cervidés

 

Chers amis, nous sommes… en Unité.

Recevez tout l’amour dirigé vers vous en ce moment.

Nous appartenons à une grande famille : les cervidés.

Oui, nous sommes au courant de ce qui est sur le point de survenir en votre monde, et en le nôtre également, puisque nous y sommes incarnés.

Nous avons choisi notre partenaire pour transmettre notre message à l’Humanité, car celle-ci est très fidèle à ce qui lui est transmis. Elle reçoit en son Être l’essence de ce que nous avons à vous transmettre.

Vous avez reçu beaucoup ces derniers temps de la part de votre famille de la Lumière et aujourd’hui, il est venu le moment de partager cette Lumière avec le monde qui vous entoure.

Nous bénéficions, comme vous, de toute cette Puissance déversée des mondes de Lumière vers la 3e dimension, et désirons vous faire savoir que vous nous rencontrerez également très bientôt, à l’instar de vos frères des communautés galactiques de la Lumière.

Nous offrons nos vies pour le bonheur des humains depuis très longtemps et il est venu le moment que vous preniez conscience que tout le règne « animal », comme vous le nommez, est également fébrile et dans l’attente de nos rencontres respectives avec vous afin d’échanger dans des vibrations plus élevées.

Nous reconnaissons en vous les maitres en devenir sur le point de retrouver leur Source et de redevenir unis à toute la création. Nous faisons partie d’une famille un peu mal comprise sur votre Terre en ce moment. Nous n’avons pas toujours été pris pour cible depuis notre arrivée sur votre planète. D’autres civilisations ont eu recours à nos présences pour des rituels et des incantations.  Parfois nous avons fait l’objet de grandes convoitises en rapport avec la valeur de nos pelages et de nos bois.

Aujourd’hui, nous nous approchons de vous pour enfin partager nos vibrations. Ce que vous appelez le « règne animal » en aurait beaucoup à vous apprendre, ne serait-ce qu’au niveau de l’amour inconditionnel. Nous partageons le même espace tridimensionnel et seront bientôt, tout comme vous tous, plongés et emportés vers un espace nouveau de vie en une dimension plus fine. Nous allons également faire un saut quantique dans la matrice de vie. Nos êtres s’en trouveront modifiés. C’est ainsi que plusieurs pourront échanger en conscience avec nous. Nous avons énormément de choses en commun que vous ne soupçonnez même pas. Par exemple, nous vivons en communauté et nous avons établi des règles de vie à l’intérieur des différents clans. Nous ne sommes pas aussi enclins à la violence que vous, chers humains, mais il nous arrive parfois de rejeter l’un des nôtres à cause de sa différence ou de son irrespect pour un de nos membres. Créant ainsi la division au sein de la communauté, nous transgressons les lois universelles d’amour et de compassion.

Nous réapprendrons, tout comme vous, à accueillir nos semblables avec un regard aimant et rempli de compassion. Nos compatriotes, comme les vôtres, se chamaillent et s’entredéchirent très souvent pour des peccadilles au lieu de pardonner et d’établir des relations saines et harmonieuses.

Nous ne tolérons pas l’hégémonie et encore moins l’intrusion des autres dans nos affaires familiales, même si nous vivons en groupe, certaines règles s’appliquent aux membres d’une même famille.

Vous découvrirez prochainement que nous ne sommes pas aussi « animal » ou « bête », de manière péjorative, car nous avons développé au fil de notre évolution des mécanismes très sophistiqués pour éradiquer de nos populations certaines maladies, car nous avons compris que nous sommes tous en symbiose ou en unité, si vous préférez. Car s’il y a de la friction au sein des membres de notre communauté, cela risque de se répercuter sur les autres entités vivant dans la même dimension que nous. C’est pourquoi nous avions déjà depuis plusieurs siècles entrepris d’améliorer nos relations autant avec les autres règnes dans la nature qu’avec les humains. C’est ainsi que nous nous sommes rapprochés des communautés humaines au risque d’y perdre la vie. Mais, nos efforts ont porté leurs fruits, car de plus en plus d’entre vous nous voient maintenant comme des partenaires et des créations divines au même titre qu’eux-mêmes.

Nous avions pressenti, il y a quelque temps déjà, que l’avènement de la nouvelle matrice de vie allait changer bien des choses en notre monde. Nous allons nous ajuster tout comme vous le faites avec tous les changements se produisant dans votre environnement.

Nous n’accepterons pas d’être pris pour cible encore bien longtemps. Il est temps que les humains comprennent les liens qui existent entre nous comme étant des liens fraternels et non pas des liens d’esclave versus le maitre intransigeant.

Vos chevaux de trait également en auraient long à vous dire sur la manière dont vous les avez traités ces derniers siècles. Vous vous êtes servis d’eux, même pour accomplir les plus viles besognes de destruction envers des membres de vos communautés.

Vous avez eu raison de vous éloigner de nous et nous en fûmes fort aise. Car cela nous a permis d’échapper à vos vils desseins et d’épargner plusieurs membres de nos communautés. Nous approchons maintenant du grand Événement et cela nous ravit au plus haut point. Nous allons enfin pouvoir partager notre Mère la Terre en toute tranquillité sans peur et sans soucis dans le respect des créations divines que nous sommes autant que vous, mais à un niveau différent.

Soyez remerciés, chers amis, pour tout ce que vous avez accompli depuis votre arrivée. Nous poursuivrons votre Oeuvre lorsque chacun d’entre vous aura quitté cette bonne planète pour une dimension plus élevée en vibration.

Sachez que nous déversons vers vous en cet instant, de notre coeur à votre coeur, un immense torrent d’amour inconditionnel. Et pour vous prouver notre gratitude, vous recevrez chacun en votre Être l’empreinte énergétique vibratoire correspondante à une énorme quantité de particules adamantines. Celles-ci vous sont expédiées via nos frères en service.

Vous ne manquerez pas de nous apercevoir de plus en plus près de vos résidences dans les prochains mois, car nous sommes très impatients de vous rencontrer. Nous participons tous à la même Oeuvre et serons très heureux d’établir une connexion télépathique avec certains d’entre vous qui le voudront bien. Nous partageons le même espace, la même Terre et nous serons bientôt réunis en Unité.

Acceptez de reconnaitre la vie en nous comme sacrée, tout comme nous vous respectons comme nos frères et nos soeurs en fin de parcours évolutif vers une élévation de conscience.

Nous souhaitons que ces mots s’inscrivent en vos Êtres à jamais, et parviennent à rapprocher nos communautés dans un amour fraternel.

Namasté, chers compatriotes humains en devenir.

Nous sommes vos compagnons de la famille des cervidés porteurs d’une grande sagesse ancestrale.

Soyez  bénis.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source : http//:www.etresenevolution.com

 version pdf à télécharger