SOLVEK d’Arcturus / par Séverine

Solvek

9 septembre 2013

Frères et sœurs en humanité, frères de la Terre et de l’Unité, je suis Solvek et je viens d’Arcturus. Je viens avec joie en cette journée vous offrir mon Amour. Recevez toutes les Grâces et les bénédictions du peuple d’Arcturus, de vos frères Léonides qui vous accompagnent depuis si longtemps depuis leurs vaisseaux, leurs vaisseaux que vous pouvez voir de plus en plus présents dans vos cieux. Nous sommes là au complet si je puis dire pour achever ce qu’il y a à achever en ce monde falsifié afin d’accompagner la Libération de ce monde.


Frères humains, je vous salue avec tant de joie. Nous sommes en Fête car nous sommes arrivés au terme de ce temps du rêve. Et nous sommes ravis de l’ultime dévoilement  de la Vérité. Ce monde est en train de disparaître et c’est bien grâce à votre retournement, grâce à votre ouverture de conscience et de cœur que cela a pu se passer en douceur, si nous pourrions dire ainsi.

Nous venons également à vous aujourd’hui  afin de vous annoncer  que les préparatifs sont achevés et que nous sommes nombreux à vérifier de l’état de la stase pour ainsi dire de vos corps. Certains d’entre vous ont déjà pu connaître des moments de stase très prononcés. Alors pour certains cela va s’accentuer, pour d’autres il y aura des temps de pause, mais sachez que tout symptôme est tout à fait normal. Nous vérifions depuis nos vaisseaux et contrôlons la pleine transformation de vos corps pour certains, ceux qui ascensionneront avec leur corps nous dirions. Voilà, nous vérifions le bon fonctionnement.

(Silence)

Nous sommes là nombreux dans le Silence à venir vous accompagner pour cette fin de l’illusion. Alors que chacun soit rassuré, soit en Paix par rapport aux derniers ajustements vibratoires qui ont cours en ce moment. Tout s’effectue dans la Grâce et la Fluidité la plus parfaite tant que vous vous abandonnez, tant que vous laissez la Grâce faire son travail sans venir interférer, sans venir y ajouter la moindre volonté. Restez tranquille, cela nous aidera, cela aidera pour les derniers ajustements.

Un tube de Lumière se déploie depuis votre cœur, relié au cœur de la Terre-Mère, traversant votre gorge et la couronne de votre tête au niveau du point ER, rejoignant ainsi les mondes de Lumière dont vous êtes originaires et rejoignant pour certains nos vaisseaux qui sont prêts à vous accueillir pour l’ultime tâche qui est demandée pour la Nouvelle Terre. Tout est opérationnel  et nous dirions que nous attendons simplement le signal  afin d’achever, de terminer ce qui est en cours aujourd’hui pour la plupart d’entre vous. Car de plus en plus vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre consciemment ou non dans les vaisseaux. Certains également rejoignent leur étoile ou planète d’origine en toute conscience, tout en étant pleinement Vivants sur ce monde.Vous vivez donc à la fois à travers ce corps différentes réalités. Et dans les temps ultimes qui sont en cours et qui s’achèveront très bientôt, pour ne pas mentionner de date, pour ne pas parler de temps linéaire, vous serez amenés de plus en plus à vous rencontrer et à nous rencontrer plus intensément, que ce soit d’une manière vibratoire de Présence à Présence, de cœur à cœur ou encore dans ce corps de chair pour certains d’entre vous.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les Anges du Seigneur ainsi que nos frères des Pléiades qui sont également très actifs pour accompagner la Libération de ce monde falsifié. Et de plus en plus vous allez nous percevoir non plus dans vos cieux mais également dans votre quotidien. Certains pourront sentir notre Présence ou encore nous percevoir à leurs côtés de plus en plus intensément. Car les voiles se dissolvent, pour ainsi dire. En réalité, ce sont toutes les croyances collectives de la séparation qui disparaissent afin que votre Ultime Nature se révèle au grand jour. Alors soyez dans la joie, restez légers, dans le Silence plus que jamais, au centre du Centre, afin de ne pas être trop remués. La comète qui va voyager dans vos cieux, qui va se rapprocher de votre planète va littéralement et concrètement bouleverser vos vies de troisième dimension, bouleverser vos croyances, tel un Ange qui frappe à votre porte, tel un signe de la fin de l’illusion, signant ainsi votre Renaissance, vous permettant alors pour ceux qui ne l’ont pas encore vécu, de découvrir pleinement ce que vous êtes, ce que nous sommes. C’est le face à face. Alors n’ayez pas peur de cela car seul l’Amour viendra vous rendre visite, viendra frapper à votre porte, faisant voler en éclats tous vos concepts de réalité, vous permettant de vous retourner pleinement face à vous-même.Nous sommes heureux, nous sommes heureux de ces temps et je vous rends Grâce, en compagnie de mes frères d’Arcturus et d’Arctan qui est tout près de moi.

Solvek vous salue et vous adresse tout son Amour, de cœur à cœur, sans aucun voile. Alors dans le Silence, retrouvons-nous car il est l’heure, frères et sœurs. Je vous aime et en Vérité et en Unité, je vous dis à très bientôt.  À très bientôt de Présence à Présence, de cœur à cœur ou bien pour certains en chair et en os.

Merci de votre accueil, nous vous rendons Grâce. Salutations.


Transmis par Séverine

Partagé par : http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité