Une ÉTOILE / Par Séverine

Une  Etoile


9 septembre 2013


Frères et sœurs bien aimés, je suis si heureuse de venir à vous en cette journée et de m’adresser à vous par ce canal. Je suis si heureuse, mon cœur est en joie et il danse, il danse la Vie, il danse la farandole de nos Retrouvailles. Que la Joie s’installe en chaque cœur, que la Grâce pénètre en chacun et se révèle en vous au grand jour.


Je suis une Etoile. Peu importe mon nom, aujourd’hui je viens simplement Communier et Vibrer d’Amour avec vous de cœur à cœur. Et bien que je sois incarnée sur ce monde parmi vous, mon nom n’a aucune importance. Je viens, frères et sœurs, vous rendre Grâce, je viens vous adombrer de mon Amour. Je suis l’une des douze Etoiles et à la fois l’ensemble de mes sœurs. Nous sommes Une et c’est en chœur que nous venons chanter et danser notre Amour. C’est en chœur que nous venons vous enrubanner de notre tendresse de sœur, de Mère et d’Etoile.

Je vous propose, si vous le souhaitez, un petit temps de Communion dans le Silence à partir duquel je viendrai personnellement m’adresser à vous de part ma Présence, de part ma Vibration. Les mots ne sont pas importants. Seul l’Amour qui découle de ce contact est important. Frères et sœurs, faisons Silence quelques instants si vous le permettez.

Communion – Silence

En cet instant, je dépose en chacun de vos cœurs, en notre cœur unifié, tout notre Amour. L’Amour des Etoiles comprenant l’Amour de votre Mère. Un Amour Universel au-delà de l’universel, touchant l’Ultime de votre Être, touchant votre Profondeur, touchant votre suprême Beauté.

Soyez remerciés.

C’est toutes ensemble, les douze Etoiles réunies, que nous venons nous adresser à vous aujourd’hui afin de vous proposer un temps pour chacun de vous afin de nous retrouver dans l’intime de notre cœur unifié, plus intensément et de manière plus directe, durant des temps où nous viendrons répondre aux questionnements des frères et sœurs qui le souhaitent. Nous venons offrir notre Radiance et notre Présence d’Etoile lors de sessions si nous pouvons dire ainsi de questions-réponses, de petits moments de partage en toute simplicité qui nous permettront simplement de répondre aux questionnements de certains frères et sœurs qui pourraient encore être là en vous. Ceci pour vous accompagner en ces temps ultimes du Retour à vous-mêmes, en ces temps de la Renaissance. Nous sommes heureuses de vous proposer ce moment de partage dans la Grâce, cela, pour répondre à une demande de la Source-Mère que nous sommes.

Et nous nous réjouissons, nous nous réjouissons de ces ultimes rendez-vous et plus particulièrement de ces moments intenses que vous vivez depuis quelques temps déjà, depuis plusieurs semaines et qui se précisent. Et c’est avec tant de joie que nous pouvons vous dire que nous sommes nombreux, nombreux à vous accompagner. Nous pouvons vous dire que oui, les temps sont bel et bien là. Vous êtes entrés dans les temps ultimes de votre Ascension, nous vous le confirmons. Les temps que vous allez vivre seront incontestablement des plus merveilleux. Il n’y a pas de mots. Il n’y a pas de mots… Alors laissez-vous porter, laissez-vous cueillir par votre Nature véritable afin de pénétrer le Silence que nous sommes. Nous sommes la Joie, nous sommes la Profondeur, nous sommes l’Humilité, nous sommes la Grâce… Nous sommes l’Amour au-delà de tout amour et nous nous réjouissons de ces instants qui vous permettent de pénétrer véritablement en vous, en ces espaces sans aucune limite, que l’on ne peut définir et qui revient à vous intensément. Alors n’ayez pas peur de cela. La Grâce se déploie mettant fin à ce rêve. Alors remerciez et soyez en Paix. Soyez en Paix.

Nous reviendrons très prochainement pour vous préciser le fonctionnement de ces sessions qui vont s’installer peu à peu selon le rythme de la Grâce et celui de notre canal nous dirions… Nous sommes en Joie.

Grâce, Grâce en chacun. Je suis une Etoile et je viens personnellement vous murmurer tout mon Amour, l’Amour que vous êtes, l’Amour que nous sommes au-delà de toute forme. Accueillez-moi, accueillez ce que je suis, accueillez ce que vous êtes. Mon cœur est en Joie, mon cœur est en Fête. Et je vous contemple à mesure que je marche à vos côtés, je contemple votre essor, cette Renaissance. Chacun s’ouvre telle une fleur qui s’ouvre face au soleil respirant la Vie. Grâce, Grâce à votre ouverture, Grâce à votre Réveil, Grâce à votre déploiement et votre Renaissance.

Ensemble, nous sommes un seul Cœur. Et lorsque je vous contemple, c’est comme si j’admirais un champ immense, à perte de vue, de fleurs aux parfums les plus subtils, les plus divers, les plus doux, qui sont là à offrir l’Amour de leur Soleil par leur ouverture. Alors Grâce vous soit rendue. Frères et sœurs, mes bien-aimés, je vous aime, je vous contemple et vous accompagne.

Je vous dis à très bientôt et reste bien sûr à vos côtés.

Ensemble, les douze Etoiles réunies en le cœur de Mère, vous rendent Grâce, vous offrent leur Amour inconditionnel, infini, absolu.

A toujours, Brémisskayàn, à toujours.

Transmis par Séverine

Partagé par http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité et de mentionner la source