L’intégration au quotidien des nouvelles notions / Confédération galactique de la Lumière

L’intégration au quotidien des nouvelles notions

Confédération galactique de la Lumière

Nous sommes avec vous, chers enfants de la Terre.

Vous êtes nos amis fidèles, nos enfants bien-aimés, nos frères, nos soeurs.

Nous sommes en Unité.

Aujourd’hui, nous allons ensemble explorer un peu plus ce que sera, pour ceux qui en ont fait le choix, qui en auront fait le choix de revenir en conscience, en 3e dimension unifiée. Nous allons explorer ce que nous croyons dans les possibilités actuelles de ce qui sera sur le point de se produire en cette dimension, selon toutes probabilités.

Lorsque la Terre aura elle-même entrepris de s’élever en 5e dimension, ses habitants, autant les insectes, les animaux comme les humains, n’auront d’autres choix que de suivre, n’auront d’autres choix que de s’intégrer à cette nouvelle dimension. Cela veut dire en termes très raccourcis, très simplifiés, que la 5e dimension ne sera accessible qu’à ceux qui en porteront les codes vibratoires, qu’à ceux qui auront atteint ce niveau ou cet état vibratoire.

Pour tous ceux et celles qui auront choisi de demeurer en 3e dimension unifiée, cela voudra représenter des frères, des soeurs, qui ont déjà fait le pas, et qui étaient très récemment dans leurs énergies, dans leur monde en 3e dimension désunifiée, et qui ont fait le pas en cette 5e dimension, de revenir auprès d’eux pour venir les aider à comprendre, à intégrer, à conscientiser la Nouvelle conscience, les nouveaux modes de fonctionnement.Voyez-vous, déjà lorsque votre planète aura ascensionné, lorsqu’elle aura repris ses habits de Lumière,  plus personne ne pourra retourner en 3D désunifiée. Tous ceux restants, tous ceux y résidant devront se conformer aux nouveaux schémas, aux nouvelles règles de la matrice de vie, de la nouvelle matrice de vie installée, instaurée sur Urantia.

Ainsi, nous espérons que cela sera de plus en plus facile pour vous d’élaborer un schéma de pensées en rapport avec ces nouvelles notions, tout comme le reste, comme tout ce que nous vous avons transmis ces dernières années. Cela aura tout d’abord un effet un peu distorsionné ou un peu difficile à comprendre, à intégrer à la première écoute ou à la première visualisation de ces mots. Mais, vous apprendrez petit à petit à les intégrer. Laissez-vous un peu de temps.

Nous avons également donné comme notion de « faire table rase » des anciens schèmes de pensée, des anciennes structures. Vous avez déjà entrepris ce travail et vous êtes sur la bonne voie de réalisation. N’en doutez point chers amis!  Même si cela vous occasionne beaucoup de soucis, même si cela vous trouble parfois ou vous êtes indécis par rapport à certaines affirmations, par rapport à certaines informations que vous recevez. Soyez toujours en votre coeur. Là est la réponse. Là est le ressenti qui pourra vous indiquer si vous êtes sur la bonne voie, pour vous, et non pas pour l’enseigner à votre voisin ou à votre voisine, mais pour vous uniquement. Voyez-vous, vous êtes chacun seul dans cette aventure, mais également accompagnés de milliers d’êtres qui tout comme vous tentent de saisir, de comprendre, d’intégrer de plus en plus de notions nouvelles, de nouvelles façons de schématiser les données galactiques. Vous serez de plus en plus envahis par ces nombreuses nouvelles données.

Ne soyez pas comme les outremangeurs anonymes qui essaient de tout gober en un instant pour pouvoir bénéficier du plaisir de manger. De la même manière, certains parmi vous essaient de tout avaler les informations qui leur sont transmises. De la même manière, les outremangeurs anonymes, ces personnes aux prises avec une dépendance à la nourriture, se gavent à certains moments de certaines choses qui leur paraissent bonnes. Voyez-vous?

N’outrepassez pas vos capacités individuelles, à chacun, au niveau de l’intégration. Chacun accorde un certain temps, accorde ses énergies à recevoir et à intégrer toutes sortes d’informations qui vous parviennent. Laissez-vous du temps pour intégrer. Pardonnez-vous, si votre intégration ne se fait pas au rythme où votre mental le désirerait. Voyez-vous? Tout est question d’individualité à ce niveau. Tout est en parfaite harmonie avec chacun, au rythme de chacun. Et cela sera de plus en plus… vous devrez de plus en plus être vigilants à cela, car comme on vous le disait un petit peu plus tôt vous serez envahis, bombardés par toutes sortes d’informations. C’est pourquoi vous devez maintenant vous fier uniquement à ce qui vibre en votre coeur, à ce qui résonne en vous comme étant « valide ». Laissez entrer l’information, laissez-la si on pouvait dire « s’autoprocesser » en votre Être, en votre coeur, et viendra un moment, un temps où votre conscience s’alignera avec la Lumière, avec ce qui est « indiqué » d’intégrer pour vous au moment présent. C’est ainsi à chacun sa vérité.

Au moment opportun, chacun valide les informations en son coeur, en son Être au moment le plus approprié. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous disons, soyez patients avec vous, ainsi qu’avec et envers toutes les informations que vous recevez. Soyez tolérants, vigilants, n’acceptez pas n’importe quoi. Vous seul savez ce qui est bien pour vous. Même si la majorité semble aller dans un sens ou dans l’autre. Vous avez un libre-choix à ce niveau. C’est en fait la réalité actuelle de 3e dimension désunifiée.

Profitez-en pour faire le tri de certaines choses qui ne vous conviennent plus, de certains écrits, de certaines données que vous avez peut-être laisser de côté ou avec lequel vous ne vibrez plus. Voyez-vous? Laissez-vous guider par la Lumière et par son Intelligence vis-à-vis votre propre intégration. Chacun reçoit et recevra exactement ce qui lui convient dans la mesure de son potentiel et de son devenir en évolution.

Nous vous demandons à nouveau de vous unir à nous afin de recevoir notre vibration, notre Présence. Soyez Un avec nous comme nous sommes Un avec vous, chers amis.

Vous êtes de formidables compagnons avec qui nous partageons nos enseignements comme vous partagez avec nous votre formidable Présence.

En ces instants, partageons notre vibrance…

(effusion vibratoire)

À ceux et celles non encore initiés à un partage vibratoire, nous vous demandons d’être à l’écoute de votre coeur, d’inspirer profondément tout au long de ces instants du partage vibratoire. Nous vous reviendrons dans quelques instants…

(effusion vibratoire)

Chers amis, vous avez reçu nos enseignements en votre coeur, comme nos vibrations. Sachez que nous formons tous ensemble un Monde nouveau, une Terre capable d’accueillir les nouvelles valeurs d’Amour, de Compassion, d’Harmonie et de Joie.

Sachez être à l’écoute, nous ne formons plus qu’UN.

Namasté.

Nous vous reviendrons pour un prochain partage vibratoire dans quelques jours. En attendant, soyez vous,  unis à votre Être essentiel, à votre Source.

À bientôt.

Vos frères de la Confédération galactique de la Lumière étaient présents avec vous aujourd’hui.

Au revoir.

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com

version pdf à télécharger