NUNC – Etoile en incarnation / transmis par Air

NUNC – Etoile en incarnation

04/09/2013
Fichier MP3
(pour l’enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis « enregistrer la cible sous »)

 

Chers amis, chers frères et sœurs avec qui je parcours ce monde, je vous salue et me présente à vous en tant qu’Etoile NUNC.

Je suis ravie de pouvoir venir vous rencontrer tous ce soir. Nous sommes dans les temps où ceux vivant la Grâce en action se retrouvent, s’unissent en l’oeuvre de l’Un. Je contribue à cette œuvre au même titre que chacun d’entre vous.

Mes amis, comprenez bien que nous sommes en train d’alchimiser l’ensemble de l’humanité, qui n’est autre que le reflet de nous-mêmes.

Je vous propose ce soir de profiter de votre venue à tous pour unir nos Cœurs en le Cœur de l’Humanité. Ceci n’est pas une image, ceci est la stricte vérité de nos Cœurs fusionnant en ce Cœur de l’Humanité… prenant racine en votre chakra du cœur, et de manière plus élargie pour certains d’entre vous.

Vous pouvez, ou vous pourrez, sentir le Cœur de l’Humanité battre en vous.
Je vous propose donc de vivre cela avant que je reprenne la parole…
[Fusion]

Chers amis, chers compagnons de route, cette reliance, cette fusion en le Cœur de l’Humanité, vous permettra de vivre la Grâce en action, rentrant à ce moment-là dans une notion de Service dépassant tout sens du service. La Grâce est devant qui œuvre. Ce n’est pas l’action qui est devant.

Je vous propose de vivre à nouveau cette reconnexion au Cœur de l’Humanité… fusionnant par là-même vos trois foyers…
[Fusion]

Le Coeur de l’Humanité reconstitué, expansé, retrouve son lien en le Cœur de l’Un, en lequel a toujours été sa place.

En provenance de nombreuses origines, nous nous sommes donnés rendez-vous sur cette Terre, afin d’y festoyer, afin d’être les témoins du retour de la Grâce en ce lieu. Cela se passe où vous êtes, cela se passe maintenant. Vous n’avez pas à chercher de dates, vous n’avez pas à chercher un quelconque secours, car vous êtes, nous sommes, notre secours, dont d’ailleurs nous n’avons pas besoin, car il n’y a rien à secourir. La Lumière a toujours été là, elle revient sur le devant de la scène, remettant chaque partie de ce que nous sommes à sa juste place.

Vous êtes, nous sommes, la Lumière Une. Vous êtes aussi chaque espace de vie que vous expérimentez, jusque dans ce corps. Il n’y a aucune différence, si ce n’est la perception de la conscience…

Chers amis, rejoindre le Cœur de l’Un est sans aucun doute la Grâce ultime qui vous fera pétiller, qui vous fera jouer sur cette Terre. A ce moment-là, vous ne pouvez vous empêcher de savourer chaque instant du temps vécu sur ce monde. Tout est légèreté, tout est Joie, y compris dans les moments de grand mouvement. Que vous soyez appelés par la Grâce à peu d’action, où que vous soyez appelés à de nombreuses interventions, cela ne change rien, car tout est Jeu, tout est Joie.

C’est pour moi un moment d’extrême Joie que de partager cette soirée avec vous. Je vous propose de la prolonger dans le Silence…

[Poursuite de la méditation vibrale]


Transmis par Air  – source:
http://www.envol-du-phenix.org/

Partagé sur http://www.etresenevolution.com

Merci de partager en conservant l’intégralité ainsi que les liens sources