La Transition dimensionnelle en cours / récents développements

La Transition dimensionnelle en cours

récents développements

Confédération Galactique de la Lumière de l’intraterre

 

Nous sommes avec vous, chers enfants de la Terre.

Accueillez-nous en votre coeur. Nous sommes Un.

Vous le savez maintenant. Vous l’expérimentez de plus en plus souvent. Vous nous accueillez. Nous sommes, en Unité…

Le regard que nous posons sur vous est un regard d’Amour. Nous apprenons à communiquer ensemble et à fusionner ensemble de plus en plus souvent.

La Lumière s’impose à vous. Nous le savons. Certains l’accueillent à bras ouverts, à coeur ouvert sans aucune restriction. Alors que d’autres, encore aux prises avec certains doutes, certains malaises à nous recevoir en leur coeur, ont de la difficulté à se laisser aller, à faire en sorte d’être Un avec la Lumière. Cela viendra, n’en soyez pas peiné si vous êtes de ceux-là.

Nous sommes à un carrefour des plus enivrants, des plus grisants que la planète Terre aura connu depuis sa création. Nous entendons certains déjà en douter (léger rire dans la vibration reçue) malgré tout ce que nous avons répandu, malgré tout ce que nous avons donné comme indications à ce sujet. Vous verrez par vous-mêmes. Votre conscience le vivra. Certains ont déjà commencé à la vivre. Cette unification des Êtres, des Consciences avec votre Source, avec la Source se concrétise de plus en plus, se réalise en vous, comme à travers toute la planète, et à travers l’Univers. Nous sommes Un! Ce que vous êtes en train d’établir ici et maintenant se répercute également en votre univers et influence également toutes les nations, tous les Êtres de l’Univers autour de vous. Nous sommes TOUS imbriqués les uns avec les autres, comme les gouttes d’eau forment l’océan.Vous avez été bien malmenés ces siècles derniers. Nous en sommes conscients, mais aujourd’hui un jour nouveau se lève. Vous prendrez conscience incessamment, dans les prochaines semaines, dans les prochains mois, que vos corps sont de plus en plus légers, que vos tâches s’accomplissent de plus en plus facilement. Bien entendu, la cause de cela en sera que nous approcherons de plus en plus de l’Événement. L’Événement qui fera en sorte d’unifier nos consciences pour n’en faire qu’Une définitivement. Car après cet Événement plus personne ne sera séparé, chacun vivra l’Unité en sa conscience et en son coeur. C’est ainsi que la conscience désunifiée de 3D n’aura plus cours. Les anciens modèles, les anciens schémas ne pourront plus être acceptés ni mis en circulation ou encore de service, car plus aucune conscience n’entrera en syntonie avec ces énergies désunifiées.

Vous devez dès aujourd’hui comprendre, conscientiser, que cette dimension à laquelle vous êtes habitués aura disparu. Vous serez encore incarnés, pour ceux qui en auront fait le choix de demeurer incarnés et d’y revenir pour vivre la 5e dimension, pour vivre l’Unification, pour ceux qui auront demandé de prolonger leur séjour  en 3D unifiée. Entre parenthèses, nous accepterons les retardataires, ceux qui auront demandé encore quelque temps terrestre pour faire leur choix entre l’Amour, la Lumière, ou de demeurer enfermés, dans l’illusion.

Pour ceux qui auront déterminé de revenir en 3D unifiée pour aider leurs congénères, pour aider leurs compatriotes à s’élever, à élever leur conscience, à intégrer les Lois universelles de l’Amour, à tous ceux-là, nous apporterons aide, soutien, énergies vibratoires, compensations et accompagnement. Voyez-vous, vous n’êtes jamais laissés à vous-mêmes!

Les choses auront bien changé sur la planète lors de votre retour. La Terre, Gaïa, a accepté de prolonger quelque temps cette 3e dimension désunifiée afin d’amener un nombre de plus en plus grandissant, un nombre de plus en plus grand de Ses enfants à l’Unité.

Sachez que nous comprenons votre désarroi parfois à essayer de comprendre ces nouvelles avenues qui s’offrent à vous et qui s’offriront à vous dans un avenir très rapproché. Vous avez été des compagnons merveilleux, comme vous le serez encore dans des dimensions différentes.

Nous sommes vos accompagnateurs de l’intraterre venus aujourd’hui vous accompagner dans ce changement dimensionnel. Soyez les bienvenus en notre dimension en phase d’élévation également vers notre destinée à tous.

Nous vous aimons.

Sachez reconnaitre la divinité en vous et en nous. Nous appréhendons quelque peu vos réactions lors des soubresauts devant se produire d’une manière assez brusque sur votre bonne Terre, sur votre planète. Nous appréhendons d’une certaine manière vos réactions surtout pour ceux qui ne sont pas encore informés de tout ce qui doit survenir au niveau des changements dimensionnels.

Vous seriez chacun très avisés, très aimants, de bien vouloir en informer votre entourage d’une manière tout à fait … (hésitation à transmettre les mots justes) sans aucune imposition, avec le plus d’Amour possible, simplement en leur émettant ce que vous savez devoir survenir dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois. Sachez que nous vous en serons très reconnaissants, car votre Mère la Terre n’attend plus qu’un certain signal de votre part pour agir. Nous également, de la Fédération Galactique, attendons Son signal. Nous nous élèverons ensemble dans l’harmonie et le respect de chacun. Soyez-en assurés, chers enfants, chers amis.

Nous sommes vos accompagnateurs de l’intraterre, de la Fédération Galactique de la Lumière, venus vous informer des récents développements relativement à la transition dimensionnelle.

Merci de nous avoir reçus en votre coeur. À une prochaine.

Vibrons ensemble…

 

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, nous vous remercions de partager ce texte en respectant le contenu intégral incluant cette phrase et d’en indiquer la source :  http//:www.etresenevolution.com


Version
pdf à télécharger