Les Quatre Piliers des Melchisédech

 

Les Quatre Piliers des Melchisédech
 
7 juillet 2013
Reçu et transmis par : Sijah Sirius
Nous sommes les Quatre Piliers des Melchisédech.

Air, Feu, Terre et Eau. Présidés par OSHO du Feu, SWEDENBORG de l’Eau, RAMAKRISHNA de la Terre et MEVLANA de l’Air.

Il s’agit seulement de quatre noms, car tous les Melchisédech sont contenus en chaque Pilier.

6 x 4 = 24. Six Melchisédech en chaque Élément. L’Éther est le centre des 24 et le centre de chacun. Accueillons la Grande Naissance de l’Éther, au centre du Centre, au Point d’Éternité.

Le Centre, centré en sa pleine puissance, quoique délocalisé jusqu’à l’Infini.
Le nouveau Vécu Éternel, hors de l’espace-temps déformé de la 3D dissociée, ouvre les portes à une révolution totale de la Conscience. Une Libération, sans précédents, de toutes limites et images enfermantes de cette dimension dissociée.
Présence multiple et totale. Dissolution de l’espace, moment en lequel vous devenez tout espace. Dissolution du temps, moment où le Présent englobe et consomme tous les temps, passés et à venir.

Comment pouvez-vous retrouver votre Liberté si elle n’est pas au-delà de cet espace-temps limité ?
Comment voulez-vous prendre votre envol alors que de lourdes chaînes continuent d’attacher vos chevilles à de lourdes roches ?
Espace sans espace, et temps sans espace. Regards perdus sur l’horizon et Cœurs s’ouvrant à la véritable Vision. Les perceptions usuelles des sens deviennent superflues devant la puissance de l’Éther et la Conscience Éternelle. Cependant, les sens n’en sont pas moins importants. Ils sont une pièce-clef de la Sacralisation de la matière. Ils offrent toute perception limitée à l’Esprit.

La gravité perd sa force, force de compression et de fermeture. Les ondes antigravitationnelles sont là. Heureusement que vous ne prenez pas déjà votre envol. Oh, oui !

Le temps en l’espace, et l’espace en le temps. L’espace du Cœur, où tout se succède en un même lieu et en un même temps, en tous les temps et en tous les lieux.
Air, Feu, Eau et Terre. S’unifiant en Spirale. Élevant l’Éther, descendant l’Éther. Ni voyez aucune limite, car votre Présence, ici sur Terre, n’est plus une limite.

Spirale d’Élévation et de Renouvellement, ouvrant les nouvelles révolutions de ce Système Solaire, en cet Univers. Changeant les axes, non seulement de la Terre, mais aussi du Bras Galactique tout entier, qui est sur le point de se déplacer pour redevenir à nouveau une Spirale.
 
Faisant disparaître le zéro ou le cercle fermé, l’expérience enfermée en quelconque cadre, en une répétition incessante. Tout cela sera rompu par la Spirale, qui toujours permet l’Ascension et l’Évolution, en des mondes de manifestation non déviée.
L’espace du Multivers devient un seul et même espace. Les temps de tout le Multivers deviennent un seul temps.

Disparition et défragmentation de toute parcelle non encore reliée au Tout. Tourbillons d’Eau, de Feu, de Terre et d’Eau. Tournant à l’unisson. Recevant l’Éther au Cœur de la Terre. Élevant l’Éther au Coeur de L’UN, de LA SOURCE UNE.
Plus aucune identification avec le limité apparent.Vacuité et Amour Divin sont L’Un. En la Présence fusionnée des Quatre Piliers des Melchisédech, de tous les Conciles Archangéliques et des Étoiles. Tous formant maintenant une grande Spirale.
Démantèlement de l’espace-temps en votre tête et en votre structure mentale. Le cerveau reptilien est en totale désagrégation, des structures du temps et de l’espace limités, des réactions limitées de défense et de survie.
Démantèlement de toute réaction émotive, de toute identification à la personnalité et à ses caprices.
Neutralité fulgurante. Tout en ce monde vous semble être lointain, tout comme parler de quoi que ce soit s’approchant de l’Esprit.
Révélation du Silence comme Messager. Révélation de l’Eau et de l’Air, unifiés et conduisant à l’Éther.
Espace-Vide, hors de tout temps, hors de toute référence. Par moments, vous pouvez avoir l’impression de perdre le fil du quotidien, des choses quotidiennes à réaliser.

Il s’agit donc du démantèlement de l’illusion et du système de contrôle du mental humain.
Laissez vivre cette désidentification, cette neutralité, ce désintérêt aux choses qui vous attiraient. Il ne s’agit pas de nier quoi que ce soit.
Acceptez votre neutralité, votre désidentification.

Tout doit être abandonné, en toute Conscience. Cependant, vous êtes encore ici. Il ne s’agit pas de nier quelconque manifestation. Simplement, le vécu ne sera plus jamais le même, puisque, maintenant, vous êtes simplement des serviteurs. Que vous le vouliez ou non, voilà ce qui vous revient : servir la LUMIÈRE, travaillant depuis l’ABSOLU.

Rien d’éphémère ne pourra vous attirer, ou vous révulser. Simplement, vous ferez ce qui est à faire, au sein de la Révélation de la Multidimensionnalité.

Fulguration et disparition. Les Quatre Piliers des Melchisédech et les 6 x 4 Melchisédech de chaque élément accompagnent votre Spirale, révélée par le Melchisédech du Feu, OSHO. Il vous invite à Danser en la Vacuité. Danse de Feu, en l’Esprit de l’ABSOLU.
Salutations de la part de tous les Melchisédech. Les Quatre Piliers sont en Spirale, ici.

Salutations d’ORIONIS, aussi Présent.
Salutations au-delà de tout espace et de tout temps.
Transmis par : Sijah Sirius


Source: Les Transformations

Repris sur :
http://etresenevolution.com
Merci de partager en conservant l’intégralité et tous les liens sources.